Montreal / Europe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je voulai demander si certain d'entre vous pourrais m'apporter une réponse.

A savoir 3 amis de montréal play à wow sur les serveurs ricains.

Est-il possible pour eux de jouer sur les serveurs européens je suppose que oui, mais comment ? faut-il leur envoyer une boite française ? existe-t-il un autre moyen?

Enfin on se demandai si le transfert de personnages récemment introduit serait possible dans le cas la, à savoir que je joue actuellement sur un serveur dit fréquenté Kael'Thas.

Merci d'avance si certains d'entre vous peuvent m'éclairer...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/velnor.jpg
Je ne pense pas qu'on puisse effectuer un transfert des serveurs US aux serveurs Euro (c'est même sûr)

Après pour qu'il joue sur les serveur Euro va falloir une clé euro et recréer un compte. Après au niveau de la connexion a voir si Blizz a pas mit des restriction d'IP
pas besoin de la version française, ils peuvent tres bien jouer avec le client us, il faut juste modifier le fichier realmlist ( changer us par fr )

par contre il leur faut une clé cd euro, mais c'est plus facile a faire parvenir que la boite.
Citation :
Publié par mary poppins
pas besoin de la version française, ils peuvent tres bien jouer avec le client us, il faut juste modifier le fichier realmlist ( changer us par fr )

par contre il leur faut une clé cd euro, mais c'est plus facile a faire parvenir que la boite.
us par eu. fr c'est rien du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés