Version Anglaise --> version Francaise

Répondre
Partager Rechercher
--Recherche désactivée--

Salut,

Comment ca se passe si j'achete le jeu en version Anglaise mais que je veux jouer en Francais, il y a un patch pour ca, ou bien je dois d/l le jeu entier en Francais?
Il y a le PLE (Pack de langues européennes) que Blizzard a sorti (gaffe au download!) qui te permet de changer ta langue et de consulter les canaux de chat dans la langue de ton choix.
Si tu as le jeu en version anglaise il me semble que le dl intégralement en version française serait illégale (ce qui ne le serait pas si tu avais le jeu en français)
Citation :
Publié par Keroon
Si tu as le jeu en version anglaise il me semble que le dl intégralement en version française serait illégale (ce qui ne le serait pas si tu avais le jeu en français)
comme dis au dessus, le PLE ets maintenant la pour ca
Citation :
Publié par Sorine
comme dis au dessus, le PLE ets maintenant la pour ca
Oui mais télécharger le jeu en entier si ce n'est pas EXACTEMENT l'identique du tiens ça c'est interdit
ps: le post au dessus y était pas quand j'ai appuyé sur "Répondre"
Bonjour je up ce post car j'ai téléchargé le fichier PLE, je l'ai placé dans mon répertoire WoW et pourtant quand je click dessus windows me demande avec quel programme ouvrir ce fichier PLE...que faire ? merci
Je pense que tu vas devoir le redl Normalement il doit lancer directement apres le telechargement, le blizzard download qui va s'occuper tout seul de dl les fichiers necessaire pour d'installer le tout comme il faut
C'est un fichier exécutable... sinon y'a un souci

De plus tu peux l'enregistrer où tu veux, il détecte seul l'endroit où WOW est installé.

Chez moi j'ai la version française d'origine et le PLE Anglais installé. Ca fonctionne sans aucun problème.

Je peux d'ailleurs librement accéder aux deux versions en même temps vu qu'il met la deuxième langue à part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés