[crash server] [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bulletin Météo JOL : En raison d'un crash des serveurs World of Warcraft occasionnant un afflux massif de visiteurs sur JeuxOnLine, la navigation sur nos forums est en ce moment fortement perturbée. Merci de bien vouloir nous excuser pour les ralentissements que vous pourriez rencontrer.

Meteo france
Citation :
Publié par silverthorn
relie la charte il n'y a toujours pas rupture du contra lol
Si tu sais pas lire entre les lignes imagine que tu vas a la Fnac achete un PC, tu as une garantie de 1 an. Tu rentres chez toi, ton PC marche 1 semaine et tu dosi le ramener apres, ok il te le repare avec une certaine attente. 1 semaine apres rebelotte, mais bien sur ils te le reparent tjs. Un semaine apres rebelotte etc ....

Le contract de maintenance est toujours repecte mais tu vas en penser quoi et je doute que tu fasses des pied et des mains pr rendre ton PC a la fnac ....

On peut avoir le mm raissonement entre un boite et un societe qui vend/fait la maintenance de PC ....

Tu vas dire si t'es pas content joue pas a wow, bein t'as raison mais y aura qd mm 39 999 mecs qui se ft prendre pr des cons ....
Je vais voir mon fils dans sa chambre et la surprise!!
il joue tranquille a Wow sur le serveur Terok feroht
-------------

haaaaaaaaaa mais ta vue l heure allez op au lit le fiston, nan mais

en plus sa fera une place et de la bande passante

Citation :
Publié par Apo Kalypse
Imaginez que Blizzard bosse non pas avec nous simple mortel comme client mais avec une autre boite, bein dsl mais ils se seraient vraiment bouger le cul pour pas perdre leur client, car je sais pas ou vous bossez, mais qd on signe un contract on est sense le repecter. Et dans le cas present ca ferait un bye que le client aurait change de boite !

C'est pas parce que tu payes 13 euros par moi que tu es le roi du monde non plus.

Faudrait un peu arrêter de se prendre au sérieux comme ça.

T'as beau être un super pro , les pannes à la con ça arrive , et ça se répare pas toujours en 5 minutes (j'en ai l'exemple tous les jours au boulot).

Alors tu prends ton mal en patience , et tu attends que ça remarche.
Il n'y a rien d'autre à faire , et c'est pas en gueulant plus fort que le voisin que ça ira plus vite.


Citation :
Tu vas dire si t'es pas content joue pas a wow, bein t'as raison mais y aura qd mm 39 999 mecs qui se ft prendre pr des cons ....
Oh tu sais , ça fait des années (décennies) que 60 millions de personnes si font prendre pour des cons , et ça continue de plus belle , ya qu'à suivre l'actualité.

Alors 40000 de plus ou de moins , on est plus à ça près
-Super en pleine instance avec un bon grp.... gg blizz change rien


-En plus je capte pas pourquoi on se paye cette foutu maintenance hebdomadaire qui n'a lieu que chez eux pour voir se genre de truc arrivé et pas qu'une fois en plus.

-Et ben moi je dit heureusement qu'on est passionné hein -_-
Citation :
Publié par Zilke
Personellement je ne connais rien a la gestion de serveurs...
Mais je suis passé sur T4C, EQ, DAOC et WOW, et je n'ai jamais vu une tel proportion de plantage de serveurs, et surtout pas dans un temps aussi court.

Mdr t'es sur que t'as joué a T4C toi?
Désolé mais je penses que Blibli (ou ses partenaires) ont utilisés leurs potions de pannes a la cons depuis pas mal de tps (style clim qui meurt ...) et que vu leur nombre de client faudra un peu qu'ils fassent un peu plus attention.
Citation :
Publié par Velina
Arretez de toujours tout mettre sur le dos de Blizzard dès qu'il y a un problème, dans une connexion internet entre un client et un serveur, les intervenants ne se limitent pas a vous et Blizzard uniquement.

Ils s'agit ici d'un problème grave sur un des routeurs du réseau de AT&T Global IP Network
ça m'étonnerait que dans ma boite on se paye le meme service internet que pour les serveurs WOW, mais en un an, on a eu a tout péter 1/2 journée de downtime non-programmé...

Du coup, j'aimerais comprendre... avant on avait un FAI qui nous a fait 4j de downtime en quelques mois, et on l'a giclé...???

Ayons quand meme une pensée émue pour les tech qui ont été appelés chez eux, a 22H, alors qu'ils mataient la télé avec leur famille, pour que nous autres hardcore gamers puissions farmer les instances et faire monter nos rerolls....
ouin ouin ouin
il y en aura toujours pour ouin ouiner ...

ouhh les vils incompétents de chez Blizzard, il savent pas bosser, c'est pas des pros, d'ailleurs ils se fichent bien de nous ....

bien sûr bien sûr.

je suis persuadé que ce genre de messages d'amour et d'allégresses irait droit au coeur des techniciens qui en ce moment, pendant que vous massacrez frénétiquement votre touche F5 en créant de ce fait une charge conssidérable pour des machines qui seraient en phase d'init.

ah ben oui ya des soucis, et pendant que vous pleurez, ya des mecs qui ont les mains dans le cambouis pour réduire ça au minimum.

chapeau bas à ces types là, dont j'endosse le rôle dans des circonstances moins ludiques parfois ... c'est jamais aussi facile que d'appuyer sur un bouton, et ça arrive pas que dans les jeux ( les sites des impoôts par exemple, ils s'en fichent de leurs cleints, c'est pour ça que les serveurs de certificats se sont écroulés ... arretez le délire ... )

relativisez, rendez vous compte un peu de ce que cela représente comme taf, et peut être quand vous aurez mis un peu de côté votre rage de vous être fait déco devant le boss de XXXX, prenez un bon bouquin, et pendant ce temps "laissez la police faire son travail, soyez assuré que vous serez les premiers informés dés que possible !" ( ahhh les nuls .. ! )

paix dans vos chaumières
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Si tu sais pas lire entre les lignes imagine que tu vas a la Fnac achete un PC, tu as une garantie de 1 an. Tu rentres chez toi, ton PC marche 1 semaine et tu dosi le ramener apres, ok il te le repare avec une certaine attente. 1 semaine apres rebelotte, mais bien sur ils te le reparent tjs. Un semaine apres rebelotte etc ....

Le contract de maintenance est toujours repecte mais tu vas en penser quoi et je doute que tu fasses des pied et des mains pr rendre ton PC a la fnac ....

On peut avoir le mm raissonement entre un boite et un societe qui vend/fait la maintenance de PC ....

Tu vas dire si t'es pas content joue pas a wow, bein t'as raison mais y aura qd mm 39 999 mecs qui se ft prendre pr des cons ....
pas faut sauf que il vend pas de garenti avec wow lol

donc tu risque psa de te faire rembourser lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés