[Chaos] Sur les nerfs sans votre dose

Répondre
Partager Rechercher
Je remarque que quand le serveur down, les posteurs de jol sont accroc au flood ( normal sa passe le temps ) mais surtout au troll attaque perso et autre agression en tout genre ...

Suffit de lire les derniers post pour constaté mes dires ...

Alors que se passe t'il ? Vous êtes en manque et comme un drogué en manque vous devenez agressif ?

Conseil perso : Respirez c'est l'été
Citation :
Publié par Deadstar
Les mmorpg sont quand même très addictif pour certains. C'est donc normal que pas mal de gens soit tendu quand ils n'ont pas leur dose.
Donc je ne suis pas la seule à constater cela. Une solution a part fournir une dose ?


Edit: ceci n'est pas un post à flood
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Une solution a part fournir une dose ?
1)Etre raisonnable et attendre patiemment.
2)Changer de drogue. (j'entends par la un autre mmorpg hein )

Y'en a qui connaissent que T4C Chaos comme mmorpg gratuit pour s'amuser ?
Citation :
Publié par Deadstar
Y'en a qui connaissent que T4C Chaos comme mmorpg gratuit pour s'amuser ?
Oui moi...

Sinon ben les solutions... Euh, avoir des persos nb (cf moi), ça rend le jeu moins addictif.

Sérieusement, la patience mes amis, la patience. Un peu de patience, essayer de ne plus penser à t4c, supprimer tous les liens menant vers JoL, supprimez l'icône t4c sur votre bureau, brûlez vos feuilles de calculs des stats de vos vingt-cinq futurs perso, etc.

Bref, coupez tous les liens avant le suicide... N'oubliez pas par contre de garder un moyen de savoir si Chaos est toujours down, histoire de ne pas rater la réouverture.

Enfin, perso je suis pas en dépression, je trouve pas de post à flooder ( ), donc je patiente tranquillement en espérant que le serveur sera réparé demain soir.
bah pas forcement je pense car pas mal de monde floode naturellement sans down du serveur.

Now il est vrai que y a plus de passage lors des down donc évidement les réponses affluent plus vite et ça finit souvent en bibe comme d'habitude
Citation :
Publié par The Liberator
ta été hacké ?
non bugué depuis 1 mois sans que les GM me répondent a tout les mail que je fait.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=499884

------------------------------------

Citation :
Annonce : En raison d'un crash des serveurs World of Warcraft créant un afflux massif de visiteurs, la navigation sur les forums JeuxOnLine est actuellement fortement perturbée. Merci de bien vouloir nous excuser pour les ralentissements.
lol
Lol mon server lineage vient me de planter ouin
Je voulais dire bonjour aux gentils apk sur t4c,enfin ceux qui reste...

T4C c'est sûrement fini pour moi et j'suis pas du tout en manque
En manque de lineage oui c'est clair ! (ma nouvelle drogue mouahaha )
Citation :
Publié par Jer59
Citation :
Annonce : En raison d'un crash des serveurs World of Warcraft créant un afflux massif de visiteurs, la navigation sur les forums JeuxOnLine est actuellement fortement perturbée. Merci de bien vouloir nous excuser pour les ralentissements.
lol
Clair, j'étais mdr quand j'ai vu ça.
Citation :
Publié par M†©kä0®`/ Sp|®‡t
Lol mon server lineage vient me de planter ouin
Je voulais dire bonjour aux gentils apk sur t4c,enfin ceux qui reste...

T4C c'est sûrement fini pour moi et j'suis pas du tout en manque
En manque de lineage oui c'est clair ! (ma nouvelle drogue mouahaha )
Les serveurs privé c'est mal.
Le jour où il va fermé tu va être dégouté.
Mais il faut arreter de se leurrer ... T4C est une drogue ....

Ma famille m'a déjà posé des question sur ce jeu intrigant ...

Question : il est moche... comment tu peux jouer à ce jeu
Réponse : pfff... tu peux pas comprendre

Question : C'est quoi le but du jeu
Réponse : euh... y a pas vraiment de but.. il faut tuer plein de monstre pour pouvoir atteindre un certain niveau et ensuite tu renais et tu recommence niveau 1 avec des boost et il y a 4 renaissance ...

Question : donc le but c'est d'etre x4 ?
Réponse : Oui et d'etre le plus haut level pour tuer tout le monde

Question : C'est idiot oO
Réponse : Tu peux pas comprendre... c'est l'ambiance... avoir des amis, des ennemis.. la haine irl quand tu drop... le malin plaisir à tuer qqun (plus à la loyal qu'en fpk )

donc en gros... t4c est une drogue... car vous en connaissez beaucoup des gens normaux qui passerai une grande partie de leur temps libre à tuer betement des monstres alors qu'ils pourraient faire du sport.. sortir... bref vivre

Woilà fini ^^
Je suis tellement drogué et honteux de l'être que je viens faire des posts sur JeuxOnline me moquant de mes travers en projetant mon besoin sur mes petits camarade de jeux. Qui suis-je ?

Ceci n'est pas une attaque personelle.
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
troll attaque perso et autre agression en tout genre ...
T'as oublier postaflood dans tes trucs...




Edit: Bulletin Météo JOL : En raison d'un crash des serveurs World of Warcraft occasionnant un afflux massif de visiteurs sur JeuxOnLine, la navigation sur nos forums est en ce moment fortement perturbée. Merci de bien vouloir nous excuser pour les ralentissements que vous pourriez rencontrer.

lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés