"Fan De" Rpg

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah la je bave



Combat

Ville

Emote fenetre

Voleur vous avez dit voleur ?

Bref il y en a plein comme ca^^

Sorti Printemps 2006
Editeur Funcom


Combat réél avec la souris, tu bouges ta souris tu bouges ton épée. ( systeme d'Evil Island)



Bref une video rien de mieux pour se donner un avis
THE VIDEO !!!


Et donc la beta commence dés le mois de novembre 2005.

Ah le titre du jeu ?

Age of Conan ^^

Et des Fanboys qui attendent DnL , le regarde de plus en plus pres.
Ce topic n'a pas sa place ici


il s'agit en effet:

* au mieux, d'une grossière erreur dans le choix de la section, 'HS"

* au pire, d'une provocation de bas étage, "TROLL"


dans un cas comme dans l'autre: => [_] out !
Surtout qu'il y a déjà eu un thread sur la croisée avec une vidéo.
Pour le combat à la souris/arme qui bouge, j'avoue être dubitatif... soit ce sera injouable ou alors toute nouvelle forme de maniabilité; avec les parade à l'épée etc... enfin c'est un jeu à suivre aussi
Car tout simplement il y a des //

de plus il faut avoir jouer à Black and white et evil island pour comprendre ce fonctionnement. Et encore ce n'etait que le debut.

Pourquoi prendre cela comme une provocation ?

Des personnes attendant DnL ne pas sous cité , un admin d'un portail, regarde attentivement, car il va y avoir des similitudes.

Et que certaines "idées" de DnL on été pris pour ce mmorpg.
le cap des levels par exemples ( cesar cesar )

En voir un Troll je l'aurais pas fait comme ceci.
Dis moi Silkr, je n'arrive pas à retrouver un jeu offline, donc les mouvements de déplacement se faisaient au clavier et les coups d'épée à la souris... Tu pouvais découper des gros humain/sanglier en petit bout... C'était vraiment novateur ce style de combat...
Question
[Laissons le sujet propre pour la Croisée... Les remarques sur la modérations se font en privé et un report me semble suffisant sans qu'il soit nécessaire de renchérir dans le sujet.] ...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Dis moi Silkr, je n'arrive pas à retrouver un jeu offline, donc les mouvements de déplacement se faisaient au clavier et les coups d'épée à la souris... Tu pouvais découper des gros humain/sanglier en petit bout... C'était vraiment novateur ce style de combat...

Arx Fatalis non?

Je l'ai, j'y ai jamais joué...
Citation :
Publié par Beleach
vivi Arx Fatalis

et système de sorts a la souris aussi Ecrire les runes et ne pas se tromper
Une horreur ce systeme... c'etait d'un manque de precision abominable ><
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Dis moi Silkr, je n'arrive pas à retrouver un jeu offline, donc les mouvements de déplacement se faisaient au clavier et les coups d'épée à la souris... Tu pouvais découper des gros humain/sanglier en petit bout... C'était vraiment novateur ce style de combat...
Tu veux certainement parler de:
Die By The Sword
intéressant pour ce système de combat innovant, mais qui restait à retravailler car peu jouable par moment.
moi le je que je connaissais c'etait Evil island, semi rpg style manga orienté action.

Et le deplacement de la souris dans un sens te faisais un style de coup.
Bref assez simple d'utilisation et assez sympa, car combat dynamique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés