Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un Ă©clair, un nuage...

Par lana le 4/1/2002 Ă  16:09:12 (#661077)

La sueur perle le long de mon front. Encore une fois, encore un cauchemar, cette nuit. Je grelotte de froid malgré la douce chaleur émanant de la cheminée de la chambre.

Assise sur le bord de mon lit, je baisse les yeux vers le sol, essaie de toucher le sol de mes pieds, je ferme les yeux, des vertiges, je bascule en avant, rouvre les yeux: le vide !

Le noir total, je tombe de mon lit sans pouvoir me rattraper, il n'y a plus de sol, je tombe, le vent souffle à toute vitesse dans mes cheveux, et j'ai froid, très froid.

Crac ! Le crépitement du feu à côté de moi. Je suis toujours assise sur le bord de mon lit. Mes pieds touchent le sol, il est froid. Je regarde, la cruche s'est renversée sur le sol et a trempé le tapis à cet endroit.

J'essaie de me remémorer mon rêve, ou plutôt mon cauchemar. J'essaie de me souvenir où je suis, quand je suis, depuis combien de temps je suis dans la maison, fiévreuse.

Un éclair, je me souviens d'un éclair, violent, une fille appeurée, m'implorant... Ely... Je me souviens, je dois l'aider, et je n'ai pas pu.

Sortie il y a quelques semaines de la ville, j'ai été emportée dans un lieu maléfique, puis ramenée chez moi grâce à l'aide d'un curieux albinos et d'un vieux prêtre.

Depuis lors, aucun souvenir, je me souviens être rentré chez moi, ais-je vu mon fils ? Non, je ne crois pas, mais il y avait quelqu'un d'autre dans la maison.. Ely..

Je me suis endormie, pour ne plus me réveiller, inconsciente, fiévreuse, je ne sais...

Par Filnor le 4/1/2002 Ă  16:20:49 (#661126)

...dans son sombre cachot, le jeune sorcier fais aussi des cauchemars...

*Se leve en tremblant et va regarder la lumiere de la lune fendre le sol sale de sa cellule par la meutriere.*

*reste pensif en regardant le ciel...*


Filnor....


:lit:

Du côté de Kyriane...

Par Kyriane Feals le 4/1/2002 Ă  17:39:34 (#661513)

Depuis quelques jours, il n'avait point eu de nouvelles de sa mère; elle qui était si ponctuelle avait manqué une erncontre où uls devaient parler d'Ely.
Il l'avait cherchée, allant et venant sur Arakas, demandant au passage à des personnes qu'il avait parfois croisé sur ces mêmes chemins si elles n'avaient aperçue Lana. Aucune réponse positive ne lui parvint.
Mais il avait fini par la retrouver chez elle, étendue dans ses vêtements déchirés, la peau emaillée de fines plaies dont la cause lui était inconnu. Il voulut la prendre dans ses bras quand elle émit un gémissement:


- Ely...

Voulait-elle lui parler? Mais Kyriane ignorait où elle se trouvait en ce moment même. Il avait discuté avec une apprentie du nom de Nevaeh mais il n'avait revue sa complice amoureuse depuis que sa mère avait disparue.
Pour l'instant il devait parer au plus pressé et porta sa mère sur son lit. Lana avait le front chaud et le teint jaune. Mais Kyriane n'était guère versé dans les arts de la médecine et ignorait tout de ce que pouvait être cette maladie, si maladie il y avait. Il savait une chose, c'est qu'il fallait toujours mettre sur le visage d'une personne fiéveruse un chiffon imbibé d'eau froide§. De l'au, il y en avait à la fontaine... il allait y aller de son pas le plus leste et prier... lui qui ne croyait pas en ces dieux devrait peut-être s'y mettre s'il désirait trouver des réponses à tout ce qui lui arrivait.

Par Elswindel Soon le 4/1/2002 Ă  20:20:02 (#662201)

*Remonte le post l'air de rien :rolleyes: *

Par Angel Wyvern le 4/1/2002 Ă  20:41:25 (#662333)

La nuit fut longue et pénible... Angel se reveilla en sueur, sursottant !
Elle respira longement, sentant la sueur couler sur son visage et son corps tremper...
Feltorn, reveiller par la néphilim, tourna la tête et s'adressa a sa fiancé.

- Un probleme mon ange ?

Angel le regarda un sourire au lèvre.

- heu.. Non mon démon, cha va.

Il se rendormie apres l'avoir embrasser. Angel s'assia sur son lit et repensa Ă  son rĂŞve... Elle se mis Ă  reflechir...

- El.... Petite fille..... Pourquoi est-ce que j'ai réver de toi... Est cette orage... Que... Qui est tu....

Ces quelques mots raisonnèrent dans sa tête...Qui est tu ?. Elle se leva du lit, fesans attention de ne pas reveiller le Général des Armées d'Ogrimar et partie s'abreuver...
Dans la cuisine, elle regarda au dehors...

- Je dois savoir.. Est je s'aurais qui tu ai.. Quelqu'en soit les moyens... Je saurais....

Par Rand le 4/1/2002 Ă  22:37:30 (#662942)

:lit: :)

un Ă©clair, un nuage...

Par Ireas le 5/1/2002 Ă  18:11:11 (#667726)

Dans la pénombre, la flamme d’une bougie se reflète sur la lame d’un scalpel. Sa lueur fait briller les gouttes de sang qui perlent sur métal.

Ireas, la main tremblante, le corps couvert de sueur ne cesse de penser à cette enfant. De ce jeu anodin auquel il s’était donné, de la réaction qu’elle avait eut, de son regard si profond.

Un Ă©trange frisson lui parcours lÂ’Ă©chine, un semblant de peur. Toutes ces questions, qui lui traversent lÂ’esprit, lÂ’empĂŞchent dÂ’enlever lÂ’image dÂ’Elswindel de ses songes.

Qui est elle ?
DÂ’ou vient elle ?
Pourquoi moi ?

Il ressent encore cette odeur de souffre, ce vent si chaud qu’il vous brûle de l’intérieur. Et elle frappée par la foudre, l’implorant du regard comme pour l’attirer dans un trouble qui n’est pas le sien.

Soudain son sang bouillonne, une lancinante chaleur lui parcours le bras. A mesure que la fine lanière de cuir se dessert et glisse le long de son avant bras, sa tête bascule en arrière et cette même chaleur enivrante empli sa chair. Ses yeux se retournent, ses paupières se mettent à s’agiter frénétiquement.

Il part, il retourne en ses songes pour avoir des réponses.



Ireas

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine