[Archimonde] C'est moi qui n'ait pas de chance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Personnelement je le dis haut et fort mais l'immune tp de certain paladin c'est qd même le plus gros truc de lamer qu'on puisse voir, et ça me fout hors de moi :x
pas encore arrivé mais c'est vraiment lamz c kler :/
Il y a tellement de truc lamz aussi dans ce jeu, apres cela sort de l'imagination des joueurs
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Les lamers cpas les mec qui ont des insta et de l'autoattack pour deal (genre ... chaman ?) et qui straff/lag dans tous les sens pour que tu sois incapable de les toucher avec un positionnel ?
Citation :
Publié par Noidea
Les lamers cpas les mec qui ont des insta et de l'autoattack pour deal (genre ... chaman ?) et qui straff/lag dans tous les sens pour que tu sois incapable de les toucher avec un positionnel ?
ahahah


hier devant ss un pal a immun tp a 20 metres de la ville
personne l'a /rude mais les lol/mdr/autre ont fusés
Citation :
Publié par Sorine
ahahah


hier devant ss un pal a immun tp a 20 metres de la ville
personne l'a /rude mais les lol/mdr/autre ont fusés
mince, le mec à evité de se faire gangbang grace à une astuce qui ne marche qu'une fois par heure, effectivement cela à de quoi vous frustrer
Ce que je trouve le plus drôle c'est les réactions que cette "tactique" engendre chez les gens...

Je veux dire, c'est trop ubber, le mec il peut faire ça une fois par heure et il est obligé de se retaper le trajet s'il veut revenir. Abused

Sachant ça, on peut se demander, si on commence à réfléchir un peu, si la raison pour laquelle certains le font c'est pas tout simplement pour quitter le coin pvp et faire autre chose (quel intérêt sinon ? Effectivement moi aussi je me le demande)

Alors oui, il vous donne pas votre kill, hou le vilain...
Trop dur.

Maintenant je suis prêt à reconnaître que si vous le recroisez 5 minutes plus tard au même endroit, oui c'est un peu "lame".
En même temps, idéalement il faut éviter de clams (surtout face à l'ennemi) et c'est un moyen comme un autre, pas pire (même mieux en fait de mon point de vue) que de se jeter dans une horde de mobs pour pas donner de points dans un jeu dont il ne faut pas citer le nom.
Bah, autant fuir le combat "a la loyal" a ce moment la avec l'immune, je trouve ça débile de pouvoir bind en plein combat, mais vraiment d'une débilite profonde. Autant le mec s'immune et run ou je ne sais quoi pour fuir a l'ennemi mais le bind, désolé ça passe vraiment pas, surtout que ce genre de comportement est rarement dispense d'emotes super énervantes x(

Btw Noidea, trouver une technique complètement débile ça veut pas dire qu'on trouve que c'est la seule.

Bizoo Ashisha x(
Citation :
Publié par Ashisha
Je veux dire, c'est trop ubber, le mec il peut faire ça une fois par heure et il est obligé de se retaper le trajet s'il veut revenir. Abused

Sachant ça, on peut se demander, si on commence à réfléchir un peu, si la raison pour laquelle certains le font c'est pas tout simplement pour quitter le coin pvp et faire autre chose (quel intérêt sinon ? Effectivement moi aussi je me le demande)

Maintenant je suis prêt à reconnaître que si vous le recroisez 5 minutes plus tard au même endroit, oui c'est un peu "lame". .
Ben Bind a l'auberge de SS, c'est quoi le probleme .. bubule, recall a l'auberge et participation au contre rush .... vous en connaissez beaucoup des classes qui font ca ?

Perso m'en fou royalement de cette "technique" .. palouf sous bubule ... si i a une autre cible a portée, hop changement de cible, si i a pas ... follow sur le palouf jusqu'a la fin de sa bubule et hop dézinguage .. si il lance son rappel .. /signe et changement de cible.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Bah, autant fuir le combat "a la loyal" a ce moment la avec l'immune, je trouve ça débile de pouvoir bind en plein combat, mais vraiment d'une débilite profonde. Autant le mec s'immune et run ou je ne sais quoi pour fuir a l'ennemi mais le bind, désolé ça passe vraiment pas, surtout que ce genre de comportement est rarement dispense d'emotes super énervantes x(

Btw Noidea, trouver une technique complètement débile ça veut pas dire qu'on trouve que c'est la seule.

Bizoo Ashisha x(
Ben il utilise ses possibilités.
Il m'est déjà arrivé en pvp de vanish, bouger un peu et recall derrière. Même si c'est pas tout à fait comparable, sur le principe, c'est la même chose.

Ensuite la définition de "à la loyale" est discutable, si c'est un duel (ou 1vs1 plutôt) c'est possible d'avoir un certain code d'honneur, mais si c'est un gank ou contre un plus haut level y a pas de "à la loyale" qui tienne.

D'un autre coté je comprend la frustration que ça engendre, y a rien qui m'énerve plus que de pas pouvoir rattraper une cible, alors si en plus tu sais que tu ne peux absolument rien faire pour l'empêcher de filer...

Mais faut relativiser, c'est un aléa du combat, que quelqu'un s'enfuit ça arrive quelque soit la technique, vu le timer et la contrainte de devoir revenir si on a quelque chose à faire dans la zone, on peut supposer que c'est pas non plus si fréquent que ça.

Bizoo Myrtle

@Angelika

Ok il est bind a SS, et même ? Il va te faire ça une fois par heure, faut relativiser, c'est pas avec ça qu'il va vous roxer ou éviter de se faire chain kill après.
Citation :
Publié par Ashisha
@Angelika

Ok il est bind a SS, et même ? Il va te faire ça une fois par heure, faut relativiser, c'est pas avec ça qu'il va vous roxer ou éviter de se faire chain kill après.
Je relativise depuis longtemps parceque OSEF, mais presque a chaque rush, il i en a un qui fait cela (il i a 2-3 habitués ), comme il est retard dans son recul, il se fait focus par une mass d'Hordeux en furie .. normal une fois qu'il a aggro un max de monde, mise sous bubule et recall, cela permet a une partie des ally présents de s'enfuir tranquillement ....

Compte environ un rush toutes les 10 mn, il suffit que 6 paloufs le fassent tour a tour pour clairement en énerver certains ...

Comme je dis, pour ma part OSEF parceque je ne cible directement que très très rarement les paloufs car je sais que dans une grosse majorité des cas, dès que les points de vie sont bas ... hop bubule ... parcontre quand j'ai repèré un palouf se mettant en shield, je compte tranquillement jusqu'a 15 , en attendant je target un autre et à l'approche des 15 je rebascule sur lui

Bon des fois, je cible volontairement un palouf pour l'obliger à shield .. Tout est une question de targets à portée et de priorité des cibles.

@ Ashisha
Un Palouf m'a fait ce coup en 1vs1, voyant qu'il allait perdre, hop bubule et recall
La ou j'ai bien ris, c'est qu'il m'a attaqué alors que je me repliais sur MT après avoir rezz donc 1/2vie et 1/2 mana plus les regens le temps qu'il me rattrape ... bref
Citation :
Publié par Noidea
Les lamers cpas les mec qui ont des insta et de l'autoattack pour deal (genre ... chaman ?) et qui straff/lag dans tous les sens pour que tu sois incapable de les toucher avec un positionnel ?
tss tss ne dis pas de bêtises :x
le lamerz c'est le joueur pas la classe -_-
Ca me fait plutôt rigoler perso, surtout quand je pense au coté rp du palouf sans peur , défenseur de la veuve et l'orphelin,etc..., le mythe en prends un sacré coup la .

D'un autre coté, voir une horde de hordeux taper sur un gus ki recall, ca doit de leur cote être presque jouissif

Citation :
Maintenant je suis prêt à reconnaître que si vous le recroisez 5 minutes plus tard au même endroit, oui c'est un peu "lame".
C'est même pas 5 minutes, le temps d'inc a ss dans la majorité des cas pour ne citer que l'exemple de tarren
la plupart de ceux qui font ça le fond quand ils veulent deco :

ils ont fini leur soirée pvp , et se disent "tiens si j'allais tp shield en plein milieu de taren ^^"

ça va pas plus loin que ça , et c'est juste une provoc "rigolote" sans plus a mon avis ^^.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Bah, autant fuir le combat "a la loyal" a ce moment la avec l'immune,
Oui, ca s'appelle courir comme un imbecile pendant 12s pour se faire cueillir qques metres plus loin des que l'immun est finie :x. Maintenant, je ne crois pas connaitre de palouf utilisant cette tech en 1v1 (a mon avis, ceux qui le font feraient mieux de reroll si ils n'acceptent pas les faiblesses de leur classe en 1v1), mais plutot dans une situation de 3 (ou plus) v 1. A ce moment, je ne vois pas trop en quoi c'est moins loyal que de tomber a 3 (ou plus) sur un pauv chtit palouf sans defense
Concernant le fait de se bind a SS pour pouvoir revenir direct a la boucherie apres l'immun tp, c'est clairement lame... Et un peu debile a mon gout Faut vraiment en vouloir pour cramer son immun tp pour revenir se faire tuer la bouche en coeur par les memes personnes qu'on a fuit, et ce dans les 5mn qui suivent
Maintenant, mon post a la base ne portait pas sur la legitimite de cette tech (diantre, quelle horreur ! Il faudrait nerfer la seule maniere qu'a le palouf de fuir un combat ! Si on ne peut plus les farmer gratis, ou va-t-on ?? ), hein :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés