Comment monter un perso lvl 60 en moins de 15 jours

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voudrais me remettre un peu wow mais hors serveur test. Je voudrais savoir comment ceux qui ont monter un personnage en moins de 15 jours ont fait? Quelle méthode ont-ils utilisées?

Merci d'avance.

P.S.: je préférerais joué nain chasseur mais si vous me donnez une méthode a suivre côté horde je suis preneur
Tu doit avoir une faute dans ton titre je pense ^^

Sinon c'est très simple comme méthode y en a 2

- Tu dort plus pendant 15 jours et tu joues non stop, tu t'aide du site wowdbu et cartographe pour perdre un minimum de temps

- Tu joues a plusieurs et vous vous relayé...
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Mais quand on joue supayyyyyr longtemps on est pas censé avoir un malus aux xp au bout d'un moment?
Nan pas de malus, juste que si tu joues super longtemps tu n'auras pas de barre bleu de repos, mais tu gagneras toujours 100% d'xp
Citation :
Publié par petitruc
quêtes solo les plus faciles + grind + eventuellement duo complémentaire.

Grind?
Je ne fais pas de duo, je joue en solo.
J'utilise déjà carto et je vais essayer wowdbu

P.S. : merci j'avais pas vu la faute
Et quel est l'interet?

Bon sinon pour repondre a ta question tu fais ton no-life jusqu'a temps que t'es atteint ton objectif mais bon ca m'etonnerais que ta vie sociale supporte
Je vois pas trop l'interet de monter lvl 60 en 15jours et si tu as stoppé wow a mon avis tu risque l'overdose a vouloir monter lvl 60 super vite!
Moi perso j'ai arrété wow je suis lvl 50 et bah je regrette pas....
Mais bon pour moi faut faire le trie niveau quetes+ intances instances instances a fond!!
Bon courage!
En 15 jours :

- stock de pidza et café
- faire du non stop pendant les 15j

Quetes solo facile + Farmage de spot : inutile de prendre du mob orange (ça rapporte pas vraiment plus), mais plutôt chain sur des mobs jaunes voir même vert.

Par contre même si jusqu'au lvl 30 tu vas progresser très vite en solo, tu vas vite en avoir marre après et t'ennuyer comme pas permis. Après partir sur un MMO pour ne faire que du solo... il y a comme qui dirait une incohérence

A noter que les personnes qui ont fait cela en 15j était souvent appuyé par une guilde (pour renouvellement armure, soutien financier, ...).

Pour monter vite en ne s'ennuyant pas trop, je crois que le mieux c'est le duo complémentaire (tank/healeur) et en 30 à 60 jours en jouant le soir entre 3 et 4 heures , go up 60.

Vouloir monter vite n'est pas non plus la bonne idée, car :
1. tu maîtriseras peut être pas aussi bien ton perso qu'une personne qui l'aura maltraité de tout les cotés
2. après le 60 ... ben il n'y a que les grosses instance pour le moment (et un chasseur n'est pas vraiment hyper recherché sur ce type d'instance).
3. tu vas rater beaucoup de choses de wow.

Mon conseil :
Prend ton temps et profites du jeu, le level 60 viendra à coup sur sans que tu ai besoin de te focaliser dessus.
Très simple, mais il faut suivre un ordre précis pour que ça fonctionne !

  1. Tu poses deux semaines de congés en disant à ton patron que tu pars en Ousbekistan et que c'est pas la peine qu'il essaie de te joindre.
  2. Tu vas dans un super marché et pharmacie avec une voiture bien vide pour y entasser un max de chose.
  3. La liste des courses :
    1. Du café en très grande quantité.
    2. Des seringues (pour l'intraveineuse).
    3. Des sandwich tout prêt (pas le temps de cuisiner).
    4. De l'eau, beaucoup de coca.
    5. Des comprimés de vitamines C.
    6. Du jus d'orange.
    7. Des gouttes pour les yeux.
  4. Une fois chez toi, tu coupes tout moyen de communication avec le monde extérieur en mettant bien sur tes répondeurs que tu es en Ousbekistan.
  5. Tu prépares ton lieu de guerre en déplacant le PC devant les toilettes qui feront office de fauteuil. Comme ça t'as pas besoin de te déplacer.
  6. Tu mets toutes les provisions à portée de main, la machine à café, tu vérouilles portes et ferme les volets.
  7. Tu paies tes factures en avances.
Une fois que tout ça est fait, c'est bon tu peux commencer tes deux semaines de No Life. Tu seras certainement level 60 over stuffé, tu pueras comme un bouc.

Et si jamais tu as pris du retard, tu pourras toujours dire que tu as été retenu prisonnier sur place. En omettant de te laver avant d'aller voir ton patron, il devrait te croire.

De rien
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Lvl 60 en 15 jours, à moins de jouer 24h/24 ... Je vois pas
Le premier 60 euro etait en 9j et quelques de /played non ? en compant 4h de sommeil par nuit c'est jouable x))) (mais je sais plus si il etait relayé)

edit : mdr Dytryh
Citation :
Publié par Bellandy
Le premier 60 euro était en 9j et quelques de /played non ? en compant 4h de sommeil par nuit c'est jouable x))) (mais je sais plus si il était relayé)

edit : mdr Dytryh
au dernière nouvelle il était pas relayer
je suis pas fan du level up, au contraire...en général après avoir UP un perso de 10 ou 15lvls j'éprouve le besoin de jouer avec un template différent sinon je me lasse grave...

je suis persuadé que quelqu'un qui monte à 60 en une ou deux semaines connait parfaitement le jeu ( participation à la beta, experience precedente dans les memes conditions, liens vers toutes les aides possibles et imaginables ) et notamment les récompenses de quêtes pour aller vers ce qui rapporte le plus en un minimum de temps...j'ai fait l'expérience moi même avec le même type de persos jusqu'azu niveau 20-25 sur plusieurs templates : chaque nouveau perso progresse de plus en plus vite car je sais tout de suite où aller pour rentabiliser mon temps de jeu à petit niveau ( donc à moyen ou haut ce sera pareil )
mais cela veut égalemement dire "aide accessible à tout, moment" ( par des amis ou une guilde ), parce qu'il n'est pas rare pour le commun des casuals d'attendre plusieurs jours pour réussir une quête elite nécessitant un groupe équilibré qui tourne bien...et dans cette entreprise time is more than money, time is life !

d'autre part, je suppose que monter de tels templates "classe 60 rapidos" sous entend de négliger les professions, ça m'étonnerait fort que ces joueurs soient mineurs/forgerons 300+ et aient monté parallèllement soins, cuisine et éventuellement pêche, qui ne sont bien entendu pas obligatoires, mais qui apportent certains avantages à être développés

et quand on sait comme il est pénible de monter de telles professions à partir de 0 quand on est HL...et bien bon courage...

conclusion : si tu es tout seul et que tu veux vraiment le faire, vas y...mais ne t'attends pas à être L60 en 10 jours, à mon humble avis ( avis limité, je le répète, par mon habitude de l'alternance de personnages...)
mon conseil du jour: évite les serveurs pvp si tu veut vite monté pars que depuis la mise en place des points d'honneurs, les px sont beaucoup plus dure a avoir car la factions adverse ne te laisse que très peu de répits sauf au heures tardive.
le mieux, tu fais hunter et tu kill

ou tu trouves un groupe, 3mages + 2priest
et tu peux meme jouer sur pvp, vu que du lvl 24 a 60, tu fais xp dans les instances
Citation :
Publié par LuRyKeeN
9 jours c'est déjà énorme mais quand tu vois avatar-server us warsong qui up un perso en 7 jours de played là je dis gg même en jouant plein temps je vois po.
En 7 jours de played, ça me semble possible (même s'il faut être quand même sacrément rapide), en laissant le perso se reposer à l'auberge dès que t'es plus en 200% d'xp. Tu t'arranges donc pour ne jouer que quand ta barre est bleue.
Par contre, irl tu y passes beaucoup plus de temps, mais tu peux en monter plusieurs en même temps comme ça.

Si c'est 7 jours irl, alors là ouais, balaise de chez balaise. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés