[Vente]Chienchien 6 pvs.

 
Partager Rechercher
Allez, cette fois je me lance: je vends mon mon bon vieux Chienchien. Encore en pleine forme - quoi qu'un peu pâlo après tout ce temps passé dans ma banque - il saura j'en suis sûr satisfaire l'ami des bêtes que vous êtes.
Comme je ne suis pas particulièrement pressé je vais être un petit peu exigent, mais n'en prenez pas ombrage: quand on ne parle pas d'argent je suis quelqu'un de très agréable (sauf que je passe mon temps à parler d'argent).
Et si personne n'en veut contre ce que je cherche, le pauvre moisira deux mois de plus dans un coffre.

J'en veux donc pas moins de 450 000 kamas, mais je suis ouvert à toutes sortes d'objets comme (liste non exhaustive):

- Un Lorko Kasko avec bon jet en int';
- Un marteau Toh'Lo;
- Parchemins de sort (libération, flamiche, foudroiement).
(Dans tous les cas, je crois qu'il faudra un petit complément en kamas.)

Après, ça sera à qui m'en proposera le plus. Je sais que le prix est un peu élevé, ce n'est pas la peine de me le signaler. Par contre si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à marchander. Rien est figé, tout peut-être discuté. ^^


Fih;
/w FihLeFou

PS: Faites vos offres sur ce thread, s'il vous plait.
PPS: Je ne crache pas sur votre Dora, mais je suis fauché comme jamais, alors il est inutile de me proposer des trucs trop incroyables, sachant que je ne pourrais sans doute pas avancer de kamas de mon côté.
Je sais, mais:
J'ai précisé que ça se discutais;
Je préfère avoir des objets plutôt que des kamas, d'où la surévaluation;
Et finalement, même sans le sous je peux attendre. C'est sûr que si la prochaine maj d'importance merde beaucoup et que les dev' remettent une fournée de toutou je l'ai dans l'os, mais dans le cas contraire le prix augmentera sans doute.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés