Drivers carte graphique

 
Partager Rechercher
Je viens d'installer CoH sur mon ordi portable et a l'écran de connexion il m'indique que le jeu a besoin de drivers graphiques recents et que les miens sont obsoletes. J'en ai téléchargé de nouveaux et j'ai essayé de les installer mais a chaque fois dans le panneau de config, le profil matériel indique l'ancien driver. Est ce que quelqu'un sait comment regler ca? Pour info il s'agit d'un portable packard bell et ma carte est une ATI Mobility Radeon 9100 IGP
T'es sur pour le nom du site? je viens d'aller voir et ca ressemble pas un site pour récuperer des drivers! Et comme je disais j'ai déja le nouveau driver, mais je n'arrive pas a l'installer correctement
Je viens de suivre les instructions du site indiqué et meme en utilisant driver cleaner ce sont encore les anciens drivers qui se remettent tout seuls
Donc ma version actuelle c'est la 6.14.10.6422, je l'ai desinstallée en passant par le gestionnaire de periph vu que je la vois nulle part dans ajout/suppression de programmes. Sinon pour le mode sans echec je n'ai pas réussi a y acceder pourtant j'ai redemarré avec F8 d'enfoncé. Une fois redemarré, la résolution de l'écran change, preuve qu'il y'a eu changement, mais juste apres windows dit qu'il detecte ma carte graphique et a mon avis c'est a ce moment la qu'il remet la vieille version. Et sinon la nouvelle version que j'ai trouvé c'est la 8.132.0.0
Pour le mode sans échec il faut spammé F8 lors du démarrage, sinon il y a une chose facile pour y accéder c'est de couper l'ordi en plein chargement de windows.

Ensuite pour changer les drivers à la mano tu peux toujours passer via le gestionnaire de périphérique, faire modifier/mettre à jour le pilote et ensuite tu choisi "choisir un emplacement spécifique" en pointant sur le répertoire où tu a extrait tes drivers.


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés