JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 1412 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Grimoire d'Ashford
Répondre
Partager Rechercher
kira sakuya
Roi / Reine

-_- Je suis énervé

j'aurais besoin de votre aide et je suis désolé si je me trompe d'endroit pour posté bien alors voila quand je joue a guild war au bout d'un certain moment apparaisse des message d'erreur soit c'est soit disant que mon processeur chauffe trop (un 2200+ qui a comme ventilot un de 3300+ j'en doute quand même) soit car arénanet qui me dit qu'il y a une erreur et qui me demande d'envoyé un message ce que je fait mais que ca change rien
Kenji-
Roi

Y a un topic probleme materiel me semble ...
kira sakuya
Roi / Reine

ah bon alors est ce qu'un des modo pourrais pas déplacé mon topic SVP
Camélia
Alpha & Oméga

Pour la surchauffe, la température de la pièce ça influence pas mal quand même, vu que depuis quelques jours il fait assez chaud...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kira sakuya
j'aurais besoin de votre aide et je suis désolé si je me trompe d'endroit pour posté bien alors voila quand je joue a guild war au bout d'un certain moment apparaisse des message d'erreur soit c'est soit disant que mon processeur chauffe trop (un 2200+ qui a comme ventilot un de 3300+ j'en doute quand même)
C'est tout de même possible.

Vérifie que ta pièce est bien aérée, que ton pc recycle pas de l'air à 30° C déjà

Ensuite tu peux regarder le venti, s'il est rempli de poussière, c'est pas top )
kira sakuya
Roi / Reine

le ventilot est neuf je l'ai acheté hier ma chambre est fenettre ouverte et il n'y a pas les 2 cache sur les coté de la tour euh la je voit pas quoi faire de plus
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kira sakuya
le ventilot est neuf je l'ai acheté hier ma chambre est fenettre ouverte et il n'y a pas les 2 cache sur les coté de la tour euh la je voit pas quoi faire de plus

Héhé, donc tu l'as acheté hier, et donc installé il y a peu. Donc ce problème vient sûrement de ton installation de ventilo !
kira sakuya
Roi / Reine

ca faisait pareil avec l'ancien et c'est un technicien informatique qui me l'a instalé
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

J'avais ce genre de message lors de la beta, au fait c'était ma RAM qui était défectueuse, je te conseille de voir la température de tes processeurs, carte graphique et de tester ta mémoire, par exemple avec memtest.
kira sakuya
Roi / Reine

bah il me dit qu'il n'y a pas d'erreur pour ma ram
Rouleau de scotch [Flaw]
Bagnard

Tu prend tes mains, tu telecharges speedfan et on verra si ça vien du proc ou pas.
Camélia
Alpha & Oméga

Sinon tu fais comme moi à une époque, tu installe un vrai ventilo (les gros truc fait pour aérer toute la pièce), et tu le pose devant la tour. Ca marche bien, mais ça fait du bruit.

Au fait dans certaines installation, le fait d'ouvrir le boîtier augmente la chaleur à l'intérieur.
kira sakuya
Roi / Reine

bon jvais encore passé pour un c** mais jpige rien a speedfan

Et est ce que les erreur de arenanet peuvent être lié a celle ci ?
Allarion [[PL]]
Alpha & Oméga

[En provenance du Mur d'Ascalon]

Leenah.
Baron
Alpha & Oméga

Ton problème vient du hardware donc ca peut difficilement provenir de Guild Wars. Essaie le logiciel AIDA32, ca permet de voir pas mal de paramètres de ton PC, en général, ca te donne de bons indices sur ton problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite