[Spoil] FF peut nuire gravement a la santé

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout commença en cette douce matinée ... les mails, l'AH, les spams, bref la routine ... jusqu'à l'instant où ... je tombe sur une chose ignoble !!!

Apres maintes réflexions et discussions entres amis... je parviens a la conclusion que ... NON CE N'EST PAS UN FAKE !!! Ces gars existent bel et bien et le pire est que ... j'en côtoies un omg ...
Vous allez sans doute vous dire ... mais qui c'est ce gars qui me raconte sa matinée la, on s'en fou complètement, ... ; d'un côté vous avez pas tort MAIS ... abrégeons ... voila le blog des potes à Angedemon ( je vous laisse deviner ou il est XD ... suffit de savoir lire mdr )

Bref voila .... 16 pages de pure bonheur !!

http://lesfeteams.skyblog.com/index.html

PS: " plus jamais ca ! " mdrr
Citation :
Publié par Xiaohua
Le seul rapport avec FF c'est que un des gars sur les photos de ce blog est Angedemon..
Ah ouais... Et c'est si exceptionnel pour qu'un topic soit lancé pour ca ? (le truc dont 99% de la population se moque totalement et qui n'a pas de rapport avec le jeu en lui même)
Oh!!! Angedemon qui était dans la LS Balamb Garden?? Ah ben je ne m'étais pas tromper! C'est vraiment un type pitoyable! lool
Par contre, c'est vrai que le topic n'a pas vraiment d'interêt, si ce n'est que de se moquer 2 se tipe là (mheme ci il le mairite). (La honte )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés