Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

tournée des grands Ducs...

Par Violon Valion le 3/1/2002 à 14:23:19 (#655657)

il est dans l'auberge, défait, à boire des choppes de grogs.. cet être méconnaissable, abbattu, les ailes, à un point abbaissées, qu'on croirait un humain... il descend son amertume et sa haine dans les litres de l'ivresse...
l'une des perles de £ighthaven, Geena, est encore là pour servir à une heure si tardive...

- Geena : *hésitante* heu.. une autre choppe... me ... messire ..?
- Ivrogne : *gemissant* grumph ... grog ... hydromel .. encore ... tête ... douleur... *lui montre une cicatrice à peine refermée en l'attirant de son bras*
- Geena : *prise de terreur* hé bien ! mon pauvre monsieur ce n'est pas très joli , en effet . Ce n'est pas d'une serveuse dont vous avez besoin, mais plutôt d'un bon prêtre .. *dégage son bras sans trop forcer*
- Ivrogne : *s'affale sur le comptoir et manque de sécrouler*
- Geena : Vous entendez !? ... ici on ne peut rien pour vous, alors cessez donc de cuver et allez vous soigner !
- Ivrogne : *fait une brasse autour de ses choppes et donne un violent coup , faisant voler son heaume jusqu'au bout de la taverne* ... plus de soins ... pierre qui brille... déshonneur ... *divague à moitié*
- Geena : *se recule du bar* .. vous avez raison, pas de prêtre , pas de soins, allez donc rendre visite au docteur Madrigan, il sait s'occuper des gens ... heu ... comme vous.. *hésite un moment, mais sans réaction, puis* allez !! Ouste de là !! j'ai des clients à servir !! *jette des regards au Garde *
- Homme de la Garde : *se fraie un chemin au travers des serveuses virvoltantes, parviens au comptoir* ... hum ... un problèmes avec le messire , Dame Geena ..?
- Geena : *flanque ses mains sur ses hanches* bah .. encore un de ces ivrognes ... *soupire puis lève les bras au ciel* mais n'aurais-je donc jamais un client digne de cette taverne ..!...
- Ivrogne : *finit sa bière en provocant des raclements qui couvrent bientôt les bavardages de la taverne* Euuuuuurrrrrrrkkkkk !
- Homme de la Garde : *inspecte l'ivrogne du pied à la tête, puis s'adressant à Geena* bon, je vous le sort par la porte de derrière , avec un petit souvenir ?... *sourire malsaint*
- Geena : *clin doeil*
- Homme de la Garde : *se tourne à présent vers l 'homme affallé , tel un crapaud, sur ses choppes vides*il vous faut à présent partir ... triste sire...*l'empoigne solidement et commence à le tracter de sa chaise*
- Ivrogne : Meuuuuuuhh..... *se débat énergiquement, puis mîme des coups , en fouaittant l'air* pas un garde ... me sortir ... pas ... psyo...so.....V.. lion..
- Homme de la Garde : vous dites ?.. vous !?.... Psyosyom Valion ?... *crédule*
- Geena : *éclate de rire* et le skraug il met le scalps dans le chapeau de toile ! *lance au Garde* De Grâce !! finissons-en et fichez moi cet ivrogne à la porte !
- Homme de la Garde : *se saisit de l'ivrogne sans mot dire*
- Ivrogne : * se débat en beuglant... puis finit par traverser la porte à l'aide du Garde...qui l'envoie ainsi jusque dans un abreuvoir à chevaux*
- Homme de la Garde : * revient à la taverne, satisfait, se tappe les mains puis , en continuant d'épouster son armure* nous en voilà débarassé pour de bon Dame Geena ... *lui sourit*
- Geena : bien !... si seulement vous pouviez faire de même pour le reste de la taverne .. vous me soulageriez.....
- Homme de la Garde : *fait craquer ses gants* Vraiment ?
- Geena : je plaisante, voyons ! .. je plaisante ... Ah ! ces Gardes.... *soupire en vaquant à ses ocupations*

£a rumeur de la ville s'éteint au fur et à mesure que la nuit avance; peu à peu , la taverne se vide ... les esprits sont au calme .... des joueurs de cartes finissent une partie dans u coin ... tandis que XXX revient pour, discrètement, sentretenir avec Geena...

- XXX : psss.... *attire son attention* en tout cas c'est bien de l'océane.. !
- Geena : pardon XXX, tu disais ?.. . *essuie quelques verres*
- XXX : j'suis catégorique ! .... et Moonrock me l'a confirmé, ... on en trouve que sur Stoneheim ...
- Geena : *perd patience* trouver quoi ?
- XXX : le Heaume ! .... celui de l'ivrogne de tout à l'heure...!!
- Geena : *surprise* Oh ! ... bah t'entireras surement un bon prix ... allez vas !... j'ai encore beaucoup de travail... *lustre le comptoir*
- XXX : très bien , demain je paye ma tournée moi, héhéhé... *se retire... content de sa nouvelle acquisition*
- Geena : *pensive sur son balais* ... il disait peut-être vrai, tout compte fait ... bah ....... *reprend son ménage*


( XXX c le nom du proprio de la taverne de £ighthaven, mais... j'ai oublié le nom... surement trop de grog... )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine