[Sargeras] Peau de la Nature

Répondre
Partager Rechercher
Possédant le patron de la peau de la nature dont vous pouvez trouver les caractéristiques et les ingrédients ici .

Si vous rassemblez tous les ingrédients, et que vous vous sentez le courage de vous déplacer jusqu'à moi je vous ferai la cape sans frais (j'accepte juste les dons ).

Et que ceci nous aide à tuer tous ces vilains allianceux ^^.

Perso à contacter: Amysha , chaman 60, guilde hurricane.
Citation :
Publié par laedry
Possédant le patron de la peau de la nature dont vous pouvez trouver les caractéristiques et les ingrédients ici
Et que ceci nous aide à tuer tous ces vilains allianceux ^^.
Perso à contacter: Amysha , chaman 60, guilde hurricane.
Arf merci beaucoup (la cape dont tout Chaman rêve !!!)!!
Le temps de réunir les ingrédients, et je te contacterais IG
Pour les dons, je suis alchimiste 300 donc, si tu as des préférences sur certains types de potions,(ou de la transmutation d'aracanite) n'hésites pas à me contacter ! (Zardhoz)
J'étais aussi intéressé par la cape, j'avais commencé à récupérer les ingrédients, mais arrivé aux Acides de larve, bah ..... j'ai farmé les asticots dans les Plagues pas loin de 5h, j'en ai pas vu un ! Heureusement que le drop rate annoncé est de 3 à 5% .....

Je m'y remettrai peut etre plus tard, mais la j'abandonne ....
le bonus 42 c sur les soins ou sur les degats aussi ? si c juste sur soins c une cape bofbof, sympa pr pretres mais sans plus, G deja loot une cape (item vert) 10 endu 10 int :/ niveau stats elle est moyenne :/ A part le bonus 42 bien sur, si c un bonus qui s`applique aussi aux degats de sorts alors la, elle devient
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés