Inscription à WWIIOL

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'envisage depuis plusieurs mois (voir années) de m'inscrire à World War II Online mais ayant des problèmes d'argent (en fait je suis mineur => pas un kevin ni un boulet pour autant vous inquiétez pas ), je n'ai pu qu'essayer à travers 2 free trials ce jeu que je trouve franchement manifique, sans parler de sa communauté sans égal.
Mais bon j'ai réussi à convaincre mon père de me transferer 20 euros (pris sur mon argent de poche) par mois sur un compte paypal. Normalement, je pourrai jouer à partir de demain soir (enfin !).

Bon mais voilà mon problème maintenant, j'ai essayé de faire un compte test pour voir comment ça marcher et me préparer pour demain soir (question de pas prendre trop de temps). Mais même en suivant plusieurs faq et guides là-dessus j'ai un peu du mal à m'y retrouver.

Donc mes questions sont : -Peut-on acheter une clé CD via un compte paypal ?
-J'ai l'impression de devoir promettre de payer 3 mois d'abonnement (via paypal) apres avoir acheté la clé CD et passer le premier mois gratuit ?

Donc en fait tout ça reste assez flou pour moi si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ça je lui en serais éternellement reconnaissant !

Merci d'avance !

Lyhkyh (Aiwendil est un vieux pseudo)
Citation :
Publié par Aiwendil
Salut tout le monde,

J'envisage depuis plusieurs mois (voir années) de m'inscrire à World War II Online mais ayant des problèmes d'argent (en fait je suis mineur => pas un kevin ni un boulet pour autant vous inquiétez pas ), je n'ai pu qu'essayer à travers 2 free trials ce jeu que je trouve franchement manifique, sans parler de sa communauté sans égal.
Mais bon j'ai réussi à convaincre mon père de me transferer 20 euros (pris sur mon argent de poche) par mois sur un compte paypal. Normalement, je pourrai jouer à partir de demain soir (enfin !).

Bon mais voilà mon problème maintenant, j'ai essayé de faire un compte test pour voir comment ça marcher et me préparer pour demain soir (question de pas prendre trop de temps). Mais même en suivant plusieurs faq et guides là-dessus j'ai un peu du mal à m'y retrouver.

Donc mes questions sont : -Peut-on acheter une clé CD via un compte paypal ?
-J'ai l'impression de devoir promettre de payer 3 mois d'abonnement (via paypal) apres avoir acheté la clé CD et passer le premier mois gratuit ?

Donc en fait tout ça reste assez flou pour moi si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ça je lui en serais éternellement reconnaissant !

Merci d'avance !

Lyhkyh (Aiwendil est un vieux pseudo)
N'ais jamais essaye la methode "paypal", il me semble effectivement que cela est possible.Neanmoin ca ne devrais pas etre plus difficile par cette methode que par celle de la carte bancaire.
C'es tres facile si je me souviens bien, toutes les donnees qui te concerne te sont de toute facon retourne pour que tu puisse les valider.
Maintenant peut etre que quelqu'un peut te repondre de maniere plus precise que moi.
Hum pour la promesse de 3 mois par Paypal, je ne peut rien te dire vu que j'ai payé par cb par contre faut voir si certains l'ont déjà fait ! En fait pour créditer ton compte, t'en crée 1 via la procédure puis tu achète la clef qui te fourni 1 mois gratuit le jour de l'activation !

Par contre pour l'histoire avec Paypal je ne peut rien te dire désolé
Citation :
Publié par Aiwendil
Donc mes questions sont : -Peut-on acheter une clé CD via un compte paypal ?
-J'ai l'impression de devoir promettre de payer 3 mois d'abonnement (via paypal) apres avoir acheté la clé CD et passer le premier mois gratuit ?
Réponses : - Oui, on peut acheter la clé via le compte paypal. L'achat de cette clé comporte un mois d'abonnement "gratuit".

- Non on ne s'engage pas au delà de ce premier mois gratuit. Simplement la durée d'abonnement permet des réductions sur le tarif au mois le mois.

Pour tout savoir sur les moyens d'acheter le jeu suivez le guide : https://ww2ol.jeuxonline.info/articl...id_article=426

ou encore : http://3dlm.net/article.php3?id_article=308
En fait, j'aimerai utiliser mon dernier compte de promotion, je dois quand meme acheter une clé cd à 19.99 par la même méthode ? Ou directement payer un abonnement ?

Merci pour toutes vos réponses

Edit : Qu'est-ce qu'il se passe si je joue pendant un mois, j'arrete pendant 3 mois, puis je reprend normalement ? Est-ce que mon compte est supprimé ? Je dois payer quelque chose de plus ?

Merci encore !!!
Tu as la clé CD à moitié prix quand tu participe a un trial. Tu va dans "manage account" avec ton ancien loginname et password et là je sais plus le reste. Normalement c'est presque bien fait.

En outre, je sais plus s'il y a une date limite pour le 9.99$ et je sais pas si c'est possible de changer son gamename avant de créer un compte "officiel".


Le compte ne sera pas supprimé si tu part 3 mois, mais si tu part trop longtemps y'a une rumeur qui raconte que l'on perd ses grades.
Citation :
Publié par lob12
d'accord , pour TS allié il faut etre enregistrer sur les forum AHC


PS:Rhaa athes est revenu me peter mes sig
Comme on dit chez nous : OWNED

Au passage pardon Aiwendil xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés