[Ys] Irc ?!

Répondre
Partager Rechercher
Voila , juste pour demander pourquoi Irc #Ys ou #Ys-daoc etait aussi mort ?

Apres une petite annonce sur Orcanie , le serveur Irc est vachement plein now

Presque 50 tous les soir , donc voila juste pour dire que ca serrait cool de faire repop les ancien server IRC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
conseil ; evite IRC
pour ta securitée
pour ton confort mental
Entre les admins qui ban/kick pour le fun, les lourdingues en tout genre, les chiants qui veulent faire passer des message à bidule pour stopper les bus/straff/emote/etc...., et untel qui se la pète car il a 1 de dex decap de plus que machinchose....Oui je te conseille de l'éviter
Citation :
Entre les admins qui ban/kick pour le fun, les lourdingues en tout genre, les chiants qui veulent faire passer des message à bidule pour stopper les bus/straff/emote/etc...., et untel qui se la pète car il a 1 de dex decap de plus que machinchose....Oui je te conseille de l'éviter
Y a de ca c est vrai mais bon outre le general ca permet de parler en priver avec d autre joueurs d autre royaume sans avoir leur msn ou autre.
Citation :
Publié par ProphetiaZ
oui, faut que ça redevienne comme avant
J'ai bien aimé ma période IRC. ^^

Mais maintenant j'sais pas ce que ça devient, limite j'ai pas envie de savoir.
Enfin si ça redevenait comme avant ça serait bien oui.
je suis allé une seul fois sur irc , c pour avoir en avant premiere la video des NS qui poutres le bus lnm
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
je suis allé une seul fois sur irc , c pour avoir en avant premiere la video des NS qui poutres le bus lnm

je l'ai pas vu celle là , tu pourrais me filer le lien ?


j'espere qu'on me voit!
Citation :
Publié par master 1337
c'était bien irc a l'époque sur le chann désespoir :/
Faut avouer que Esco était trop ouf dans sa tête


D'ailleur si kkun a garder des logs de mes pétages de cables j'aimerais bien les récup
Citation :
Publié par Escobinou
Faut avouer que Esco était trop ouf dans sa tête


D'ailleur si kkun a garder des logs de mes pétages de cables j'aimerais bien les récup
J'sais pas pourquoi mais je t'imagine super bien dans ce genre d'endroit mal famé.
Citation :
Publié par Escobinou
Nan mais le chan Désespoir était un chan à ma gloire donc normal que j'y étais.

Le reste raf
#ys-daoc et #ys-alliance étaient pas mal. Super bien modérés par des gens géniaux.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
...
Je n'étais pas modo donc ... NAN !!!

Et sinon Maitr, obligé tu as gardé des logs de moi vu que tu me haïssais fut un temps

Citation :
Publié par Koudboul
Moi j'ai viré irc de mon ordi, c'est un programme trop dangereux.
Penses a virer les couteaux, les fourchettes et les cuillères de ta cuisine, c'est dangereux aussi.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
#ys-daoc et #ys-alliance étaient pas mal. Super bien modérés par des gens géniaux.
j'espère que tu le penses..


ps : au passages #ys-daoc a été crée pour les plus vieux qui reste encore sur Jol/ys par ce vieux Apone et moi meme ^^ ( tlm s'en fou mais je le dis quand meme pour les nostalgique du vieux skald )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés