[Server Public test EU] Maintenance prolongée ou arret?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post pour avoir quelques informations à propos des serveurs test mis en place il y a quelque temps , sont t-ils toujours en maintenance ?suite a ce message du site officiel :
Citation :

Maintenance étendue mercredi prochain
Solanéas, 23 mai 2005

http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/icons/73x64circle/engineeringicon.gif Mercredi 25 au matin, la maintenance hebdomadaire débutera plus tôt qu'à l'habitude. Tous les royaumes européens seront arrêtés de 3h à 11h (heure de Paris, CEST). L'objectif de cette maintenance étendue est d'améliorer notre infrastucture réseau, afin de tenter de réduire le niveau de latence du jeu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Ou sont ils arrétés pour je ne sais quelle raison ? parce que je m'inquietes un peu , jm'éclatais bien hier soir ça serais quand même dommage qu'ils l'aient est arréter aussi tôt.
Voila merci de bien vouloir répondre si vous avez quelques info à propos de cela merci d'avance.
Ps : Je n'ai trouvé aucunes news sur ce sujet et c'est la raison pour laquelle je post ici
D'apres les forums off US, il y a eu un petit imprevu lors des tests internes d'alterac avec les nouvelles modif et il y a peu de chance que ça ouvre aujourd'hui et vu que les servers test sont aux US... (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre vu qu'il n'y a pas d'info sur le site off français.)
Ué ya quelques problèmes à résoudre sur leurs serveurs parce qu'ils sont pas tout à fait au top quoi .Hier dans le champ de bataille dalterac devait y avoir 10 sec de décalage lorsque t'était en combat .Et je parles même pas de la misère pour se connecter déjà :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés