[Orcanie] [POUBELLE]

 
Partager Rechercher
L'elfe noir avançait sur la plage de Moher, l'esprit pensif. Son regarde parcourait l'océan qui s'étendait dans un bleu-azur à perte de vue. Le vent battait sa pèlerine, dans un froissement de tissu incessant, sifflait dans ses oreilles comme les râles de centaines de mourants.

Il continuait son chemin, sans laisser de trace sur le sable derrière lui. Seul.

La prime de son contrat était là. Elle s'affairait à tirer une barque de pêche sur la plage. Le celte était grand et ses muscles roulaient alors qu'il était à l'oeuvre.
Jekk s'approcha sous le couvert des ténèbres, et vint s'asseoir sur le petit ponton de bois tout à côté. D'un geste habile il saisit un étui et en fit glisser sa flûte...
Message hors-roleplay
Humpf la suite plus tard.... ;p
Pourquoi? Parce que...

PS : Clemence si tu pouvais me mp le concept rp de ta guilde.... j'en serai plus qu'heureux ....... quand ce sera fait et si tu as l'amabilité de le faire tu auras une explication de mes projets
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
-----------La mort, la vie, laquelle vaut le plus?------------

L'elfe noir lança quelques notes d'un air mélancolique, comme si la flûte lui permettait d'émettre toute sa tristesse et sa haine.
Le celte s'arrêta net. Il se tournait sur lui même, cherchant d'où venait cette mélodie. Il s'avança un peu plus vers le rivage, sans doute espérait il apercevoir une sirène au loin dans les vagues.

-----------Acceptes la mort car c'est notre destin----------

Les flots incessants, la musique et l'astre solaire épanoui rendaient la scène plus que surnaturelle par sa splendeur.

Pauvre idiot... N'as tu pas compris que cet air est pour toi le dernier? C'est un cadeau que je te fais... que cet air t'accompagne auprès de tes ancêtres....

Le drow s'arrêta, laissant les sons mourir dans le gosier du fragile instrument et le rangea dans son étui. Il se leva et regarda la mer quelques instants la mer si envoûtante, tandis que le celte restait là, comme encore porter par ce qu'il avait entendu.

Cours....cours ne restes pas là.... sauves ta vie.... sauves ce qui fait de toi cet être si faible et arrogant.....

Un large sourire vint se dessiner sur le visage du drow, alors qu'il s'approchait du celte, inconscient du danger qu'il courait.

Il est trop tard maintenant..... trop tard....

Le celte s'assit sur le sable, semblant tendre l'oreille comme s'il cherchait à percevoir à nouveau la mélodie. L'elfe se plaça en face de lui.
Le coup partit aussi rapide que le murmure d'un amant à l'oreille de son aimée, et aussi mortel que peut l'être la colère du Roi Blafard.
Le corps du celte, allégé de sa tête, tomba couché à terre, son crâne roulant quelques secondes. Une volée de sang jaillit de sa gorge tranchée nette, donner une couleur cramoisie au sable fin.

---------Tu apprécies le don de la vie? Tu ne pourras que pleurer quand l'heure viendra------------

L'elfe noir, s'éloignait maintenant, réapparaissant au loin, sa silhouette se dessinant avec difficulté sur l'horizon, comme impalpable.

----------Maudis la vie, la mort te semblera heureuse---------
Message roleplay
Le paysage devenait flou lorsque le sorcier recouvrit la boule de cristal de son voile de velours bleu nuit. Il s'écarta pour laisser place au maître sicaire de l'institut. Celui-ci s'adossa au pupitre pour s'adresser à ses élèves.

- Alors? Que pensez vous de cette scène que l'un de vos ainés nous a ramené d'Hibernia?

Un silence emplit la petite salle de réunion.

- Mademoiselle?
- Et bien....il est doué! Le coup de lame est parfait, il a une excellente gestion des ombres et du vent. Je n'ai pas vu de trace de pas. Et il joue sacrément bien du pipeau!

Large sourire de l'intervenante et éclats de rire plus ou moins discret de ses camarades.

- Un peu de calme s'il vous plaît! Tout ceci je pense que vous l'avez tous vu, mais que pensez vous du poète justement?

Un jeune ménestrel se manifeste en levant une main hésitante. Le maître dirige vers lui un regard sombre l'invitant à l'étonner.

- Il maîtrise la musique et ses mouvements sont d'une grande élégance, mais l'acte ne suit pas. La décapitation est sanglante, le sang maculant la plage et cette tête qui roule dans le sable sont réellement écoeurant et dénués de poésie. Je pense que l'âme de cette....créature doit être grandement torturée pour mêler dans un même acte art et bestialité.

- Oui, oui, oui...Ceci est intéressant, mais nous sommes là pour étudier le meurtrier, pas l'artiste. Quelqu'un pourrait-il développer à partir de là?

Un jeune homme, jusque là très discret prend la parole:
- Il perd du temps, il se disperse dans une mise en scène pathétique, quand on doit tuer quelqu'un on ne perd pas de temps à jouer de la flûte!

Le maître sicaire semble esquisser un sourire.
- Trés bien, voila le point faible! L'arrogance! Il ne faut jamais sous-estimer sa futur victime. Elle n'atteint ce stade qu'au terme de l'acte. Le meurtre est un art, mais il n'y a pas d'essais, le premier échec est la dernière toile de l'artiste! Noubliez jamais cela! N'importe qui peut se cacher sous les traits d'un vagabond, ou d'un pêcheur celte. Vous êtes formés pour tuer, si vous désirez le faire élégamment c'est votre choix, seul le résultat compte! Ne prenez aucun risque inutile, ni aucune habitude qui diminuerait votre vigilance!
Lors d'un prochain cours j'espère pouvoir vous montrer la fin de ce Drow.

La salle se vide en silence, le maître reste adossé au pupitre un moment, l'air songeur. Il se dirige lentement vers la fenêtre, regarde les collines à l'horizon. Sa main droite s'agite d'un tremblement spasmodique qu'il calme par un doux massage en la ramenant à hauteur de son coeur. Jekk! Ce bâtard n'as pas vieillit alors que je suis aux portes de la retraite! Je jure devant la lumière de Camelot que je formerais celui, celle ou ceux qui t'ouvriront les portes de la mort! Puisses-tu connaître la souffrance de l'échec pour l'éternité comme j'endure d'être le seul survivant de ce concert de mai, il y a maintenant tant d'années!
Message roleplay
Alors qu'il regagne le fond des bois en Forêt Maudite, l'elfe noir grimpe rapidement à un arbre. D'une geste las il vient s'asseoir contre le tronc, sur une branche haut perchée. Avec soin il vint dégainer ses faucilles, les posant sur ses cuisses.
De sa besace entrouverte il sort un chiffon. Avec précaution, il vient essuyer les lames, les purgeant du sang maculé.

Je n'ai pas besoin ni d'or.... ni de présents... pourquoi continuer?

L'entretien de ses armes accompli, il range le chiffon et celles ci à leurs places respectives. La Lune est déjà haute maintenant, et la tempête se prépare, de larges volutes nuageuses venant priver la forêt de la douce lumière lunaire. Le bruissement des feuilles vint petit à petit être accompagné de la clameur d'une pluie tenace et agressive. De larges éclairs striés et éclatant déchirèrent le ciel en cette soirée qui devait être si paisible. L'orage est là....

--------Pourquoi continuer à espérer? Esperer c'est souffrir inutilement pour quelque chose qui ne se réalisera que si peu de fois...---------
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés