JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Répondre
Partager Rechercher
Nitz

Je cherche des lyrics, introuvables sur le net (mais je dois mal chercher).

Salut à tous,

Je cherche les paroles d'une chanson faite par un artiste anglais, Lewis Parker. La chanson est "Fake Charades (dirty version)" présente dans son album "Masquerades & Silhouettes" sorti en 1998 (apparemment sous le label Caroline, mais L. Parker est maintenant signé chez Melankolic). Voilà, c'est tout ce que je peux donner comme indications. Aidez-moi, je vous prie, cette chanson m'obsède. J'ai pu comprendre le début, ça fait:

"As the night falls,
i hear calls in the mist
"

Merci d'avance. \o\

EDIT: Planté de forum, dsl.
Niwa
Alpha & Oméga

MDR SOIFON. C'est pas le bon forum :')
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Elles ne seraient pas introuvables sur le net par la volonté de la toute puissante industrie du disque?
Si c'est le cas, je crois que l'on ne te les donnera pas...
Nitz

Ça me ferait chier que le label créé par Massive Attack fassent les relous sur ce genre de truc. Vraiment.
Frathek
Bagnard

J'en profite pour demander si quelqu'un a les lyrics de Jungle is massive de Mc Vapour, OST de Ali G in da house.
~LL~
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Frathek
J'en profite pour demander si quelqu'un a les lyrics de Jungle is massive de Mc Vapour, OST de Ali G in da house.

http://lyrical.nl/song/32263
Frathek
Bagnard

C'est le même rythme mais c'est pas vraiment les paroles.

Au lieu de kiddies kiddies your mom is massive ( ) c'est wicked wicked jungle is massive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite