JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 105 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Orochi
Alpha & Oméga

Valkyrie Profile est excellent de par son originalité (background, système de jeu...) et les musiques de Sakuraba ; mais point de vue scénario, il ne fait absolument pas le poids D'ailleurs Star Ocean 3, le dernier Tri Ace, aurait pu être ZE RPG de la playstation 2 si son scénario n'avait pas été aussi.... lamentable. Ils font de bons jeux, mais ils devraient faire appel à des scénaristes.

Donc Planescape oui, qui a à mon humble avis l'un des personnages féminins les plus réussis des jeux vidéos : Annah ; qui vaut son pesant d'Elly, tu verras . Sinon niveau bon scénario, je te conseille aussi les chrono (trigger et cross), mais bonjour la prise de tête avec tous les voyages dans le temps et les dimensions parallèles... Mais je pense que tu as déjà dû y jouer.
Sinon, encore sur PC, il y a KOTOR, avec un scénario simple... Mais bougrement efficace ! Il m'a fait tomber de ma chaise ce con Quelques personnages sont cultes aussi. (HK 47 et Bastila, entre autres... mais j'aime bien aussi Canderous, et pis le vieux Jolee... quoique Mission est pas mal aussi... erf ils sont bien quoi !) Et si tu aimes le premier, tu peux prendre le second, qui est pas mal non plus, quoique pas assez peaufiné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite