[Carnac] "Old Carnac d'Or"

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexie
c'est ici qu'on met ses amis IG en espérant y etre par l'un d'eux apres?
regarde ma liste , c pas vraiment mes amis" , par contre je tient a remercier ric qui m as cité alors que je ne suis même pas dans les catégories
Etant donné que j'ai le désagréable pressentiment que la belle époque de Carnac touche à sa fin, j'ai décidé de reprendre l'idée originale du sujet, en demandant son accord au Justicier en MP, mais en faisant le détail de chaque classe. Ceci étant un petit classement personnel, je n'oblige évidemment chaque personne à en faire de même, mais selon moi il serait bon de faire honneur aux plus méritants des Carnaciens de pure souche. J'espère que la modération ne me tiendra pas rigueur de cette petite dérive.


Albion :

- Maître d'armes : Scuzy
- Paladin : Saxifrage
- Mercenaire : Lithme
- Fléau : Chiken
- Clerc : Nitoush
- Moine : Karys
- Ménestrel : Ray
- Cabaliste : Neongenesis
- Sorcier : Entropy pré NF
- Théurgiste : Valum
- Thaumaturge : Legend
- PA : Aucune idée


Hibernia :

- Finelame : Neptune
- Eldritch : Occi*** (insérez le suffixe de votre choix)
- Enchanteur : Smea, Thasus
- Barde : Sollucet
- Drod : Kalymeros
- Protecteur : Grondemarteau
- Champion : Cinglanth, Sokuden
- Sentinelle : Melyne
- Empathe : Amodlet
- Animiste : Callipso
- Faucheur : Camelia


Midgard :

- Berserker : Dallasjr
- Guerrier : Goth, Mazz
- Skald : Zorglup
- Sauvage : Joes
- Thane : Aucune idée
- Odin : Sorylette
- Hel : Chaosphere
- Bogdar : Airone
- Guérisseur : Edge, Emo
- Shaman : Shah, Remarlet


Tout comme le Justicier, j'ai préféré ne pas m'exprimer sur les furtifs par mesure de prévention pour ne pas envenimer le fil, ni sur les nouvelles classes, celles-ci étant assez peu répandues.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Force et Honneur.
Citation :
Publié par lpse
Neptune tu suxx :/
C'est clairement Ray le meilleur.
Moi jsuis 100% ma gueule 0% groupe. Hein Nitoush moisie ! Pffff.
Je pensais surtout a ton solo, mais en groupe j'avoue t'es aussi efficace que moi.
Citation :
Publié par Neptune
Je pensais surtout a ton solo, mais en groupe j'avoue t'es aussi efficace que moi.
Merci j'ai faillit avoir peur.
Si quelqu'un devait dire du bien de moi ici ça me ferait chier quand même.D'ailleurs ce serait cool d'éditer en fait steup, pas que j'aie à report un flam à la modération.
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
... aux plus doués de nos camarades de jeu...


Albion

- Mage : Pepitoglace

...
oser citer ici un mage comme ca ...

ce mage qui ce midi meme campait l'entrée de VDD hib, jusque la rien d'anormal, ca arrive a beaucoup de gens "unskilled" à priori

avec son buff bot et bien posés sur la ML tempete DD, rien d'anormal non plus, vaut mieux etre bien certain de réussir a 3 shot ce qui entre sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, puis bon le buff bot c'est bien démocratisé maintenant

là ou je commence à rigoler, c'est quand ce mage rang 7 et tout bien équipé et bien buffé et bien sur sa tempete qui tape a 150 régulierement, se fait tuer par une finelame 49, équipé comme une huitre malade, rang 2 et sans buff ...

et là ou je rigole encore plus, c'est quand ce meme mage rang 7 et tout bien équipé et bien buffé et bien sur sa tempete qui tape a 150 régulierement est obligé de moc 3 fois et utiliser sa RA de spé 5L deux fois pour tuer cette meme finelame toujours dans les meme conditions ...

suis désolé, mais je trouve ton choix un peu déplacé et de citer cette personne ici n'est qu'encourager la petitesse de ses actes pourris dégueulasses et la conforter à tort dans son idée que la maniere pitoyable avec laquelle il joue est la bonne

bref, suis désolé ca fait un peu flamming ce que je dis la, mais je voulais recadrer les choses et les remettre à leur place

sinon comme j'ai dû rvr trois fois une heure sur ce serveur, bah vais pas pouvoir citer grand monde désolé

PS : dites lui aussi que le /face ca sert pour éviter de se faire stun de coté par une finelame, il aura l'air moins bete la prochaine fois
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
en même temps je te connais pas mais je vote que t'as straffé comme une **** et que tu l'as traversé de part en part pour pas qu'il puisse caster une fois tout au long de son moc, ce qui d'ailleurs n'est pas vilain en soi. Mais viens pas t'en vanter. Dis pas non, comme tu le dis il est BB, sous ML machin, rank 7 et overstuff. Si t'avais pas straffé tu l'aurais pas tué.

Alors avant de venir te vanter sur Jol d'être un joueur complètement anti fair play, au bord du bug exploit, jte propose de passer 50 et d'aller t'équipper.

@+
Citation :
Publié par lpse
en même temps je te connais pas mais je vote que t'as straffé comme une **** et que tu l'as traversé de part en part pour pas qu'il puisse caster une fois tout au long de son moc, ce qui d'ailleurs n'est pas vilain en soi. Mais viens pas t'en vanter. Dis pas non, comme tu le dis il est BB, sous ML machin, rank 7 et overstuff. Si t'avais pas straffé tu l'aurais pas tué.

Alors avant de venir te vanter sur Jol d'être un joueur complètement anti fair play, au bord du bug exploit, jte propose de passer 50 et d'aller t'équipper.

@+
sans toucher la corse !
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par lpse
en même temps je te connais pas mais je vote que t'as straffé comme une **** et que tu l'as traversé de part en part pour pas qu'il puisse caster une fois tout au long de son moc, ce qui d'ailleurs n'est pas vilain en soi. Mais viens pas t'en vanter. Dis pas non, comme tu le dis il est BB, sous ML machin, rank 7 et overstuff. Si t'avais pas straffé tu l'aurais pas tué.

Alors avant de venir te vanter sur Jol d'être un joueur complètement anti fair play, au bord du bug exploit, jte propose de passer 50 et d'aller t'équipper.

@+
C'est un thauma ice, je crois :/
Citation :
Publié par lpse
en même temps je te connais pas mais je vote que t'as straffé comme une **** et que tu l'as traversé de part en part pour pas qu'il puisse caster une fois tout au long de son moc, ce qui d'ailleurs n'est pas vilain en soi. Mais viens pas t'en vanter. Dis pas non, comme tu le dis il est BB, sous ML machin, rank 7 et overstuff. Si t'avais pas straffé tu l'aurais pas tué.

Alors avant de venir te vanter sur Jol d'être un joueur complètement anti fair play, au bord du bug exploit, jte propose de passer 50 et d'aller t'équipper.

@+
et tu casses, et tu casses.
Citation :
Publié par Cokss
oser citer ici un mage comme ca ...

ce mage qui ce midi meme campait l'entrée de VDD hib, jusque la rien d'anormal, ca arrive a beaucoup de gens "unskilled" à priori

avec son buff bot et bien posés sur la ML tempete DD, rien d'anormal non plus, vaut mieux etre bien certain de réussir a 3 shot ce qui entre sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, puis bon le buff bot c'est bien démocratisé maintenant

là ou je commence à rigoler, c'est quand ce mage rang 7 et tout bien équipé et bien buffé et bien sur sa tempete qui tape a 150 régulierement, se fait tuer par une finelame 49, équipé comme une huitre malade, rang 2 et sans buff ...

et là ou je rigole encore plus, c'est quand ce meme mage rang 7 et tout bien équipé et bien buffé et bien sur sa tempete qui tape a 150 régulierement est obligé de moc 3 fois et utiliser sa RA de spé 5L deux fois pour tuer cette meme finelame toujours dans les meme conditions ...

suis désolé, mais je trouve ton choix un peu déplacé et de citer cette personne ici n'est qu'encourager la petitesse de ses actes pourris dégueulasses et la conforter à tort dans son idée que la maniere pitoyable avec laquelle il joue est la bonne

bref, suis désolé ca fait un peu flamming ce que je dis la, mais je voulais recadrer les choses et les remettre à leur place

sinon comme j'ai dû rvr trois fois une heure sur ce serveur, bah vais pas pouvoir citer grand monde désolé

PS : dites lui aussi que le /face ca sert pour éviter de se faire stun de coté par une finelame, il aura l'air moins bete la prochaine fois
Au 5L avec une SC ca donne: solotage de hope sans claquer IP ca.
Citation :
Publié par lpse
en même temps je te connais pas mais je vote que t'as straffé comme une **** et que tu l'as traversé de part en part pour pas qu'il puisse caster une fois tout au long de son moc, ce qui d'ailleurs n'est pas vilain en soi. Mais viens pas t'en vanter. Dis pas non, comme tu le dis il est BB, sous ML machin, rank 7 et overstuff. Si t'avais pas straffé tu l'aurais pas tué.

Alors avant de venir te vanter sur Jol d'être un joueur complètement anti fair play, au bord du bug exploit, jte propose de passer 50 et d'aller t'équipper.

@+
En réfléchissant deux secondes, tu te rendrais compte de plusieur choses :

- traversage : le mec est thauma ice, donc pbae sur son moc, donc je vois pas en quoi ca aurait pu m'etre utile

- straff : le mec me /face pas et encore une fois il pbae, donc encore une fois je vois pas a quoi ca aurait pu me servir

Maintenant, si ton gars il sait pas différencier un mec ki fait des pas de coté pour placer un stun face a un mage qui ne sait PAS /face (stun de coté sur chaine dual hib, suele chose que j'ai pour couper son moc) d'un mec qui straff pour je ne sais pas quoi faire, bah c'est pas de ma faute

Et si encore plus, toi t'es assez idiot pour venir repeter ca ici betement, alors qu'il me semble que tu joues un menes a tres gros rank donc que tu es sensé avoir une certaine expérience du rvr, bah j'y peux rien non plus

Maintenant, si ca vous fait plaisir de continuer a croire que ca peut etre utile de traverser un mage ki moc pbae, bah continuez les gars, moi je continuerai a rigoler dans mon coin

Sinon rassure toi le stuff est bientot complet, et le 50 est ding une tite heure apres notre aventure rigolesque
Tu sais Cokss il y a des combat ou tu sortira que des critique, ou d'autre tu missera non stop , pareil pour l'ennemi , il suffit que tu est eut un soupçon de chance et lui de malchance et voila, et puis c'est arriver a tout le monde de se faire tuer par un plus petit que lui , enfin gg pour avoir kill un 7L au 49 .

++
Citation :
Publié par oslo
Tu sais Cokss il y a des combat ou tu sortira que des critique, ou d'autre tu missera non stop , pareil pour l'ennemi , il suffit que tu est eut un soupçon de chance et lui de malchance et voila, et puis c'est arriver a tout le monde de se faire tuer par un plus petit que lui , enfin gg pour avoir kill un 7L au 49 .

++
ici on parle pas de malchance mais de moc down je crois et de maitrise désastreuse de son perso dans cette situation je trouve

apres on est bien d'accord qu'il joue peut etre tres bien ailleur, ou en groupe, mais ce que j'ai vu 5 inc d'affilée, bah ca me laisse sceptique

@ Ipse, Neptune, Emor : la prochaine fois avant de l'ouvrir betement pour s'assist sur un mec pas "connu" ici on réfléchit

sinon c'est qui ce Hope ?
S'il vous plaît, restons calmes et évitons de faire dévier ce fil de son sujet initial qui ne prêtait pourtant pas à des querelles en tous genres. Chacun est libre de citer qui il veut et n'a pas à se justifier pour cela, si vous avez des comptes personnels à régler faites le ailleurs, les possibilités sont nombreuses. Remettez vous dans le chemin de la droiture et du respect, sinon certains ne manqueront pas de le faire à votre place, et il serait dommage que ce fil soit fermé à cause de quelques individualités aux avis trop tranchés et à la langue trop pendue.

Soyez en harmonie et respectez votre prochain mes amis.

Force et Honneur.
moi quand j ete 42 j ai tué 5 hib rouge dans les abysses , je rox hein?

non plus sérieusement on a bien dérivé du sujet qui demarré bien pour pas grand chose , ça serais cool de repartir et stop flood mersi irl

devance par texas ranger , t as recu un appel de trivett pour te prevenir c ca?
Citation :
Publié par Walker Texas Ranger
S'il vous plaît, restons calmes et évitons de faire dévier ce fil de son sujet initial qui ne prêtait pourtant pas à des querelles en tous genres. Chacun est libre de citer qui il veut et n'a pas à se justifier pour cela, si vous avez des comptes personnels à régler faites le ailleurs, les possibilités sont nombreuses. Remettez vous dans le chemin de la droiture et du respect, sinon certains ne manqueront pas de le faire à votre place, et il serait dommage que ce fil soit fermé à cause de quelques individualités aux avis trop tranchés et à la langue trop pendue.

Soyez en harmonie et respectez votre prochain mes amis.

Force et Honneur.
je pense qu'il a raison mes fils: laissez le seigneur guider vos pas dans la lutte contre le mal !
@ Cokss: que tu sois de carnac, ys ou broc, on s'en fout, tu as voulu te la raconter parce que tu as croisé un mec qui sait pas jouer, sur le cc gu ça passe mais sur jol osef pas mal
Sinon ben Hope, la prochaine fois avant de l'ouvrir bêtement, renseigne toi sur les guildes connues de ton serveur =)
Citation :
Publié par Neptune
@ Cokss: que tu sois de carnac, ys ou broc, on s'en fout, tu as voulu te la raconter parce que tu as croisé un mec qui sait pas jouer, sur le cc gu ça passe mais sur jol osef pas mal
Sinon ben Hope, la prochaine fois avant de l'ouvrir bêtement, renseigne toi sur les guildes connues de ton serveur =)
les guildes que je connaitrai seront celles que je prendrai plaisir a combattre ou avec lesquelles j'apprécierai de jouer et pas celles qui sont en haut sur les chroniques, car encore une fois preuve est faite que rang ne rime ni avec skill ni avec bonne mentalité

tien c'est marrant, maintenant c'est pas passke j'ai straff sur un moc pbae qu'il est mort mais passk'il sait pas jouer

ca évolue

bref, désolé de cet écart dans ce post, continuez vos énumérations je vous en prie

/edit

bah vala suffisait de dire que c'était une guilde Alb Hope, ca aurait été plus vite

sont gentils au moins ? ou vont me taper dessus aussi ?

suis une tite bete fragile moi tu sais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés