Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sombre présage

Par Loran le 2/1/2002 à 18:23:55 (#651678)

Pikiwa croupissait dans sa cellule depuis maintenant des mois.La folie l'avait déja gagné depuis longtemps.Il n'était plus que l'ombre du mage terrible et cruel qu'il avait été.Son emprisonnement avait marqué sa chute.Sa famille l'avait abandonnée.

Cela faisait maintenant quelques jours qu'il s'agitait la nuit.La nuit dernière ses cris avaient attiré le gardien, qui n'avait pu qu'observé le spectacle fantastique qui s'offrait à ses yeux.
Dans son rapport, il parle "d'une forme sombre sortant par le nez et la bouche du prisonnier".Il ajoute que "depuis cet épisode, le prisonnier a sombré dans un sommeil mysterieux...et son corps commence à pourir..c'est étrange."

Loran se reveilla, en sueur.Il savait tout ce qui s'était passé dans la prison, avant meme que le garde ai fini de rédiger son rapport.Il savait qu'il n'avait pas révé.

Il va recommencer...
Il savait que l'âme malefique de son frère n'etait pas morte avec son corps.Et maintenant elle etait libre, libre d'assouvir sa soif de sang.

Le nephilim se rappela des dernières paroles de son frère, la menace qu'il avait proféré alors que les gardes l'emmenaient vers la prison royale.

Tu m'as trahi, toi mon frère, crains ma vengeance, tu seras le premier à subir ma colère!!

A cette epoque, Loran avait ignoré son frère...mais aujourd'hui, à quelques jours de son mariage, alors que le bonheur semble à porté de main, son passé le rattrapait.Lui, le terrible archer qui ne craignait rien ni personne sentit alors ressurgir un sentiment qu'il croyait definitivement disparu, un sentiment qu'il n'avait pas connu depuis que son frère maudit avait été emprisonné.......la Peur.

Par Lorme le 2/1/2002 à 18:34:38 (#651715)

:lit: :)

Par John Wyvern le 2/1/2002 à 18:41:07 (#651742)

ne t'inquiete pas Loran, Elliane et moi t'aiderons a surmonter cette épreuve *sourit*

Par Princess Secoia le 2/1/2002 à 19:00:02 (#651847)

:lit: :amour:

L'âme Noire

Par Loran le 2/1/2002 à 19:55:17 (#652061)

Elle errait dans les cieux obscures, fillant plus vite que le vent.Elle était avide de chair.....et de vengeance.

Loran...alors comme ca tu t'es fais recueillir par les Ssssnake.Si tu te crois à l'abris....si tu crois que je vais te laissser en paix..
Je n'ai pas oublié ta trahison, ou que tu sois je te retrouverai.
Cryo...allors tu as abandonné le noble nom de notre famille pour celui des Ssssillage...et tu as épousé cette sssouillon de Navisss.Et tu as eu un filss..Fénix.Lui non plus ne pourra echapper à ma vengeance.

La forme sombre continuait sa route à travers les ombres de la nuit, invisible pour les mortels.Elle se rappellait tous ceux qui l'avaient trahi et qui avaient osé se mettre en travers de sa route

Mon frère...tous les amis qui t'entourent vont sssubir ma colère..ta future epoussse m'a l'air très appetisssante.Ce sssera une bonne occasion de me venger de cces pretentieux Wyvern.

La presence obscure passait au dessus du lac des tarentules.Son attention se reporta sur un Nephilim qui était entrain de tuer des araignées

Tu es robussste..tu seras un parfait transport ..

L'âme plongea sur le mage à la vitesse de l'eclair .

Par Rand le 2/1/2002 à 20:51:46 (#652274)

:lit: :)

Possession

Par Loran le 2/1/2002 à 21:35:56 (#652450)

DarkangE Nisura venait d'abattre sa dernière tarentule de la journée.Il était fatigué mais de bonne humeur.Il regarda son armure et sourit

Le sang de ces satanées bestioles a sali mon armure, un tour à la taverne me fera le plus grand bien! pensa t il.

Le fier nephilim allait se mettre en route pour SilverSky mais soudain son sang se glaça.Il regarda autour de lui.Les alentours étaient déserts.Le silence.Un silence étonnant, se dit il.Il n'entendant même pas les petits bruits émis par les arachnides cachés dans les bois.

DarkangE sentit soudain dans son dos une présence.Il se retourna en une seconde....une seconde de trop.La masse sombre était sur lui, en lui.Elle le pénétrait par tous les pores de sa peau, passant à travers son armure.Il n'eu même pas le temps de crier, de faire un mouvement pour se defendre de cette chose qui dépassait sa compréhension.Il ferma les yeux, terrorisé.

Puis, au bout de quelques instant, les yeux se rouvrirent.Des yeux brillants, emplis de rage.La tête bascula en arrière et un long hurlement de haine venu du fond des entrailles s'echappa de la bouche pour envahir l'espace environnant.Puis ces quelques mots furent prononcés.


Je ssuis de retour...enfin.

Et à nouveau le silence....

Soutien

Par Cryo Sillage le 2/1/2002 à 21:48:29 (#652503)

Cryo crut entendre cette nouvelle lors du rapport du garde ...Ainsi son oncle avait tenu sa terrible promesse...Sa vengence va revenir hante Althea ....

Les terribles et sombres cauchemar de Cryo lui disais deja de quitte ce monde ,de partir ,loin ...loin....

Cryo pensait :"Loran ...mon pere....Rien ne dois empeche l'amour que vous vivez ...Je vous protegerais ...Quelqu 'en soit le prix ..."

Cryo demera pensif ...longtemps ...longtemps ..il se demandais comment lutte contre lai haine de son oncle Pikiwa ...

Cryo resta debout ...puis regardais sa dague ..pendu a sa ceinture ...elle avait l'air liberatrice...Cryo inspira longuement ....Puis un cri de haine emplit le coeur de la foret ...

détails(pour les lourds)

Par Loran le 2/1/2002 à 22:12:06 (#652589)

bon en gros les MorbiD sont de retour (sans ljd piki) (si les changements de noms passent..rien n'est moins sur :( ) donc bon j'espere ne pas voir de phrases genre me suis fe fpk par un MorbiD etc...

je m'attends à pas mal d'affrontements mais bon je ne veux pas voir de kos sous pretexte que i a MorbiD a la fin du nom...(je plains Ange Morbide :D ).surtout que moi je les attends de pieds ferme les amateurs du kos mais i a qques jeunes qui vont etre MorbiD alors mollo avec eux.

alors nan ce n'est pas un retour de joueurs aigris ki se sont fait discret a petit level pour pas se faire tabasser et ki profitent de leur lvl pour se venger...(*s attend deja aux reponses.:oue le rp..ts les moyens sont bon pour faire du pk)c est juste une tentative de transition rp.

voila :)

Loran *nostalgique de l'animation que piki provoquait* M****D? :D :D

ps:cryo révise ta grammaire pitié:D :D :D

beaurgggg

Par Cryo Sillage le 2/1/2002 à 22:59:39 (#652787)

Bon je reprends a la base ce ka dit loran ...on remets morbid pour du RP (ouvre un dico ceux ki pige po!)

Donc on va pas faire du mass pvp en HRP ....

donc jaimera pas a entendre on KOS les morbid etc etc ....

OKi ?? ;)

Cryo

ps: lolo je te rapelle ma base de brehanite ....Moi boire moi pas comprendre reste moi boire ... ;)

Il se rapproche...

Par Loran le 2/1/2002 à 23:40:19 (#652984)

Le corps de celui qui avait été DarkangE était assi dans le noir.On ne pouvait distinguer que les deux fentes brillant d'une lueur inquiétante.
L'ame de Pikiwa, car c'était elle qui était désormais aux commandes de cette enveloppe de chair, consultait les documents contenus dans la sacoche de DarkangE.Une note afin de se rappeler d'un rendez vous avec Lean et surtout une invitation au mariage de Loran...très interessant..un coup de pouce du destin.Un sourire carnassier se dessina sur le visage de DarkangE.


Tes proches vont payer ta lacheté mon frère, ils seront bientot tous sous mon emprise....prêts à servir mon dessein.Tu aurais pu etre un roi, mais ta faiblesse t'a detourné de moi; tu as choisi le camp des perdants, qu'il en soit ainsi.Dire que le même fluide coulait dans nos veines...j'aurai besoin de ton sang dans peu de temps d'ailleurs.

Loran ne pouvait dormir.Apres la peur, c'était l'excitation qui le gagnait.Son sang parlait.La haine et la rancoeur avaient dévoré son frère.Jusqu'à présent le Nephilim avait réussi à canaliser la soiffe de haine et de destruction qui sommeillait en lui.Mais avec la venue de Pikiwa, il se demandait si il pourrait se maîtriser une fois de plus,si il pourrait gardée enfouie sa face cachée, la plus obscure...

Oh Elliane, mon amour, j'aurai besoin de ton aide..

Par Yas Ehlan. le 3/1/2002 à 0:57:03 (#653381)

:lit:

danger!

Par Loran le 3/1/2002 à 1:20:38 (#653500)

Je ne peux pas rester la et attendre!je dois les prévenir...Navis, Cryo, Elliane....ce sont les plus exposés, je dois les prevenir.

Loran prit une plume et rédigea rapidement une mise en garde pour Cryo et Navis.Puis vint au tour d'Elliane.La il ne sut trouver les mots.Sa gorge se noua.

Mon amour...comment te dire.Le destin est parfois cruel.L'homme que tu aimes est peut etre condamné à la mort..ou à pire.Je t'aime je ne veux pas que tu souffres.

Le danger auquel il était confronté depassait tout ce qu'il avait connu.Il savait tres bien que cette fois, il risquait de ne pas en rechapper.Mais il n'acceptait pas de se laisser rattraper par son passé sans reagir.
Il allait aller au devant du péril que le menaçait.Il noua sa robe et pris son arc.Puis il referma la porte derriere lui et s'enfonça discretement dans la nuit.


L'âme de Pikiwa était satisfaite.Par dela les montagnes et les mers, elle ressentait les sentiments contradictoires qui se degagaient de son frere...colère, espoir, exhaltation, peur..Il s'en nourrissait

Mon pauvre frère tu es sssi prévisible...Mais ton heure n'est pas encore venu..c'est moi qui te trouverait en temps voulu.Tu as encore un rôle important à jouer.Et je m'amuses tant.Tu ne voudrais pas gâcher mon plaisssir.

Puis l'âme se reconcentra sur l'échiquier qui avait pris forme dans ses pensées....nombreux étaient ceux qui allaient entrer dans le jeu

Souvenirs

Par Loran le 3/1/2002 à 3:12:03 (#653991)

Loran suivait son intuition.Il avait des images d'une fôret pleine d'araignée, d'un grand lac....Raven's Dust.Il parcourait la forêt à la recherche d'indices pouvait lui permettre de retrouver la trace de son frère.

Il se remémorait sa jeunesse avec son frère jumeau, qui lui avait servi de père, de guide.Il avait toujours été plus débrouillard que lui.Ils avaient dû grandir seuls dans un monde hostile.Son frère s'etait toujours occuper de lui.Ils avaient été tous les deux heureux, sans parents, mais très soudés.

Puis tout avait basculé...le jour de leur 20 ans, Pikiwa avait changé soudain.Il n'etait plus le frère attentionné que Loran avait connu.Il parlait sans cesse de conquête, de sang, de pouvoir.
Il s'était de plus en plus isolé pour ses experiences.Puis avait commençé à devenir violent, à commettre des meurtres.
Loran était resté fidèle quelques temps à son frère...puis avaient fini par l'abandonner alors que de nombreuses personnes recherchaient le denommer Pikiwa pour ses nombreuses tueries.Lorsque l'arrestation eu lieu, Loran était déja hors de porté de l'influence nefaste de son frère.

Il était retouné dans le laboratoire de Pikiwa peu après.Il avait lu les notes que son frères avait laissé trainer un peu partout dans la pièce...la seule information qu'il avait pu en tirer etait que son jumeau avait réussi à entrer en contact avec leur père et qu'il semblait "travailler"pour lui....



Un petit objet accroché à une branche d'un arbre fit sortir le Nephilim de ses rêveries.Un parchemin tâché de sang...Loran le reconnu tout de suite.Avant même de le lire, il en connaissait le contenu..mot pour mot.Normal, vu que c'était lui qui l'avait rédigé.Son coeur se serra alors qu'il lisait les quelques phrases à haute voix.



DarkangE,
Je compte sur toi pour assister à mon mariage. Je vais m'unir à la douce Elliane Wyvern.Tu verras, elle est splendide.Amène GauZ et Lean.Ce sera une fête splendide, fais moi confiance.

Loran,ton vieil ami.

Par Leoll Snake le 3/1/2002 à 9:55:00 (#654464)

:lit:

hrp ---> Donc si je comprend bien, ..., non en fait je comprend pas ...

Par Rand le 3/1/2002 à 9:56:02 (#654467)

Joli rp :)

Pour ce qui est de kos les morbid, je vois pas pourquoi on le ferait du moment qu'il n'y a pas d'embrouilles comme autrefois.

Premier contact

Par Loran le 3/1/2002 à 10:26:26 (#654562)

Le jour se levait et les recherches de Loran avaient été un echec.Il allait se décider à rentrer.C'est alors qu'il arriva dans une clairière lugubre.Aucun homme ne semblait y avoir mis les pieds depuis des lustres.

La, il sentit une présence.Ca l'oppressait, le dérangeait.C'est alors qu'il vit ce qui peut d'hommes auraient remarqué.Son regard perçant distingua la forme tappie dans l'ombre, sous un arbre qui l'observait....


Montre toi!

La forme ne repondit pas, elle se contenta d'avancer hors des ténèbres.

DarkangE!Tu as réussi à me faire peur.Ahh je te reconnais bien là, cher ami, tu m'as joué une jolie farce et....

Loran ne finit pas sa phrase.C'était bien DarkangE Nisura et pourtant..les traits tirés, le visage blême, cette aura derangeante se dégageant de lui, et ces yeux!qui semblaient vous pénétrer, vous sonder, jusqu'à voir votre âme.

Qui es tu!!

DarkangE, ou la chose qui avait son apparence, resta silencieuse, ses lèvres ne bougèrent pas.Mais Loran eu sa reponse.

Tu ssais qui je sssuis.

Puis le mage commença à grandir, grandir..jusqu'à prendre des proportions impressionantes.L'archer eu un mouvement de recul, il sentit la panique le gagner.L'horreur absolue.Il détourna le regard de la masse grouillante qui lui faisait face.Lorsque qu'il réussi à se maitriser et à reprendre le controle de ses sens la forme avait disparue..il était seul dans la clairière.....une illusion.

Tout ce qu'il savait, c'est que la chose qui le menaçait depassait tout ce qu'il aurait pu imaginer.Et que DarkangE était perdu.

"Il" se propage

Par Loran le 3/1/2002 à 12:19:17 (#654980)

Cette petite entrevue avec Loran n'avait pas été utile mais l'avait diverti.Cela avait confirmé ce qu'il savait déja...son frère serait une cible facile.

Mais pour l'instant il devait résoudre un petit problème.Son transport n'était pas assez puissant à son goût.Ses pouvoirs maléfiques le renforçaient heure après heure mais il avait besoin encore besoin de protection.

Valafar était au point de rendez vous fixé par DarkangE, sur la route des druides de Raven's Dust.Il se demandait ce que pouvait lui vouloir son ami à une heure aussi matinale.Il le vit arriver quelques minutes plus tard.


- Ah toujours en retard toi!
- Désssolé, j ai eu un petit sssoucis sur la route.
- Darkange?quelque chose ne va pas?
- Sssi je t asssure, pourquoi me pose tu cette quesstion?

Valafar se dit que son compagnon était meconnaissable.Il se demandait ce qu'il avait pu faire avant d'arriver.Encore ses études sur la necromancie, sûrement.

Perdu ssse n'est pas sssa Cette phrase résonna dans sa tête.
Il fixa l'homme en face de lui.Ce regard..De la fumée noire se dégageait de son corps.


Qu' est ce que!!...

En un instant, a forme sombre s'agglutina sur le mage...lorsqu'elle se retira, Valafar était toujours la, son apparence n'avait pas changée, excepté ses yeux, qui étaient desormais deux globes blancs.

- Allons mon ssservant, allons visiter notre prochaine victime.
- Oui maître, repondit d'une voix monocorde le zombi qu'était maintenant Valafar.

leoll

Par Loran le 3/1/2002 à 12:51:16 (#655168)

(je t expliquerai tout si tu as pas connu les morbid tu peux avoir un peu de mal a comprendre(va juste voir la taverne section hll c le debut de tout :D :D :D))

Par Leoll Snake le 3/1/2002 à 12:53:25 (#655178)

Oui, ça je sais mais c'est ton histoir là ...

Par Loran le 3/1/2002 à 12:58:36 (#655208)

(ce qui te derange c ke je "fasse" pikiwa?)

Par Leoll Snake le 3/1/2002 à 13:02:29 (#655228)

ben un peu mais je connais pas ton passer et tout ... donc je comprend pas ... tu seras plus mon frere ... tu vas devenir un vil assassin ...

bien c zoli

Par Jean dAsgard le 3/1/2002 à 13:08:26 (#655270)

c très bien ze trouve Loran
tu veu po me donner des cours stp? ;-)

raaa

Par Loran le 3/1/2002 à 13:21:14 (#655347)

bon petite explication pour les ptits jeunes comme toi
je veux pas trop en faire mais la cest necessaire

au depart Loran Morbid+Pikiwa Morbid=2 freres faux jumeaux
Pikiwa le mechant assassin, Loran plus mitigé.
Loran abandonne son frere et renonce a ces pratiques douteuses.
Pikiwa arrete de nombreuses fois *pouf la taule a vie*.

Loran en quete de redemption fini par etre recueilli par Gyz et Ana Snake------>Loran Snake.

Cryo Morbid (sillage a l heure actuelle) =fils adoptif de loran
Fenix=fils adoptif de pikiwa (ca se voit vite ..meme caractere les deux :) )

Donc ...pikiwa etait ma seule reelle famille.Toi tu es mon frere bien que nous n ayons pas le meme sang.
Pour le vil assassin...l'histoire reste a ecrire..

Et pour les post j ai tous les protagonistes (navis piki vala cryo etc..)sous la main irl donc c est moi ki post pour simplifier(jve pas laisser cryo l analphabete rediger kan meme!)et pour me faire des post :D......

et parce ke en fait je suis pikiwa....nan jdeconne

voila c +clair?

ps:jean pq pas va i avoir du boulot mais bon..tout est possible

*clap clap*

Par Hebus/Navis le 3/1/2002 à 14:19:27 (#655633)

(Je trouve que tu redige tres bien Notre RP =) continue comme ca loran! *sort sa banderole loran* *clap clap, cris d encouragement*:p

Par Maverick Dark le 3/1/2002 à 15:03:54 (#655869)

:lit:

Par Claudia Thall le 3/1/2002 à 15:20:30 (#655983)

Waooow :amour: :lit:

Bisous Loran :amour:

les Sillage

Par Loran le 3/1/2002 à 15:23:56 (#656008)

La lettre de Loran arriva tôt dans la matiné chez les Sillage.Cryo pris l'enveloppe posée sous sa porte, l'ouvrit et blêmit soudain.Navis, qui venait à peine de se reveiller, remarquat le changement de teinte de son mari.

- Qu' y a t il, cheri?
- Regarde, ça vient de Loran.

Cryo laissa tomber la lettre par terre et se mis à trembler.Navis ramassa le papier, intriguée.Elle reconnu l'ecriture de Loran.



Cryo,

Toi que j'ai toujours considéré comme mon fils.Tu as le droit de savoir.Pikiwa n'a pas fini de faire parler de lui.Fais toi discret avec Navis .Reste dans une ville, avec du monde autour de toi.
Fais attention à toi, il peut etre n'importe qui, n'importe quoi, n'importe ou....même moi je dois t'avouer que je suis terrifié.

Je ne veux pas te meler à cette histoire, c'est à moi de regler ce problème..une bonne fois pour toute.Si j'echoue que ton Dieu te garde.

Avec affection, Loran.

Navis frissonna en dechiffrant le nom de Pikiwa.Elle n'avait pas connu cet homme, mais à chaque fois qu'elle abordait le sujet avec son mari, il detournait la conversation, gêné.

- Nous devons venir en aide à Loran, cheri.
- Heu...ce sont de vieilles histoires de famille...tu ne devrais pas t'en meler.
- Je t'ai connu plus téméraire Cryo Sillage!Si tu ne viens pas j'irai seule voir Loran.
- Attends!Je viens....mais tu ne sais pas au dela de quoi nous allons...

Comme touours, Navis eu le dernier mot.Les Sillage prirent quelques affaires et se mirent en route prestement.


Loin de la, dans une grotte perdue, l'âme de Pikiwa jubilait...les pièces se mettaient lentement en place sur l'echiquier.

(voila content navis? ;) john merci pour ta proposition g plein d idees :) )

Embuscade

Par Loran le 4/1/2002 à 11:35:32 (#659418)

Navis et Cryo marchaient d'un bon pas sur un chemin perdu dans la forêt sur Arakas.Ils devaient vite rejoindre Loran.Navis sifflotait et affichait un grand sourire.Son mari la regardait.

Elle est si insouciante, elle ne se doute pas du danger qui nous menace..

L'atmosphère était lourde..un temps d'orage.Orage qui survint au bout de deux heures de marche...

Sombre présage, se dit Cryo.

Les deux voyageurs étaient trempés mais continuaient à avancer.Ils n'étaient plus très loin de Light Haven.Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que chaque mètre qu'ils faisaient les rapprochaient de la séparation.

Navis chantonnait toujours.Soudain, elle se tue.


- Qu' y a t il ?demanda son mari.
- Un homme sur la route.

Cryo ne voyait rien mais se sentit mal à l'aise.

Tu sais bien que j'y vois mieux que toi cheri...et ne t'inquiète pas, ce n'est que Darkange.

Cryo le vit en effet ..une minute plus tard, sa femme avait vraiment des yeux d'aigle!Il allait s'approcher pour le saluer.Mais il entendit dans sa tête une voix qu'il connaissait bien.

Je ne ssssuis pas sselui que tu crois...idiot de neveu.

Navis vit Cryo s'arreter.Il était blanc comme un linge.Il lui cria.

Cours, Navis, c'est un piège!

Elle se retourna..pour voir un mage en robe rouge.Ses mains étaient incandescentes.Elle regarda son mari.Puis Darkange.Il souriait.Elle sortit son arc et se concentra sur sa cible.Elle entendit les sorts de protection de son mari s'activer.

Il n'y avait pas d'issue..l'affrontement était inévitable.


biz claudia ..voilou c est reparti ;)

Il etait une fois ...

Par Cryo Sillage le 4/1/2002 à 14:11:33 (#660383)

Il etait une fois un cryo anvancant pour chope une navis pour taper sur un loran .....


Loran t un homme mort :)

Chuis pas un homme dommine ....

Et en + on vois bien lintelligence de navis ... Elle chante .... ;)


Amicalment

Cryo *ki va se prendre des fleches* Sillage

Par Loran le 4/1/2002 à 14:54:41 (#660639)

Loran était assi sur un banc, à la taverne de Light Haven, au milieu des voyageurs qui s'abritaient au chaud en attendant la fin de l'orage.Il se remettait de ses émotions en buvant un grand verre de gnôle.La pluie ruisselait sur les vitres.Il se rappelait sa rencontre avec son frère.

Son emprisonnement l'a rendu extremement dangereux...

Le nephilim entendit la porte de la bâtisse s'ouvrir.Il se retourna pour voir le nouvel arrivant.C'était Cryo!Du sang coulait le long de sa tempe et sa robe était déchirée.Loran se leva et se dirigea en courant vers son fils.

- Que s'est il passé!
- Nous venions te voir pour te venir en aide et..
- Ou es Navis!

Cryo baissa les yeux.Une larme roula le long de sa joue.

- Je n'ai rien pu faire...Ils sont invinsibles.Navis les a retenu, ca m'a laissé le temps de fuir.
- Qui?
- un mage et Darkange, enfin ce n'était pas vraiment Darkange mais..
- Pikiwa!
- Comment sais tu?
- Peut importe...mais tes paroles m'inquiètent..si ta femme est tombée sous l'emprise de mon frère, nous avons désormais trois adversaires.
- Nous devons aller la chercher!
- Je suis désolé Cryo, mais je crois qu'elle est définitivement perdue..

Loran n'aimait pas la tournure que prenaient les évènements.Il pensait qu'il reverrait bientot Navis..mais dans le camp d'en face.A l'occasion de son mariage probablement.

Loran et Cryo se regarderent.Ils savaient tous les deux que l'issu du combat qu'ils allaient livrer allait déterminer leur futur..

la Horde

Par Loran le 4/1/2002 à 18:21:07 (#661640)

A travers les yeux de Darkange, l âme de Pikiwa regardait ses troupes.D'un côté,Valafar et Navis, et de l'autre Petit Calisson, et Arcangelia qui avaient eu la malchance de le croiser.

Cela devrait sssuffir pour te faire une bonne sssurprise pour ton mariage , mon frère.Tu ne ssssseras pas déçu...

- Navisss tu as bien compris les ordres?
- Oui, maître.
- Les autres?
Les trois en choeur Oui maître.

Le mariage de Loran allait être l'occasion de frapper un grand coup..

Par Torti d 0marya le 5/1/2002 à 13:24:51 (#665974)

:lit: (vivement que les serveurs marchent correctement que je vois ça:))

Le mariage

Par Loran le 5/1/2002 à 19:35:35 (#668272)

Les convives se mettaient en place.Le prêtre était la.Les futurs mariés aussi.On pouvait lire le bonheur sur le visage d'Elliane.Tous les amis de Loran s'étaient déplacés pour cet évènement.

Lui se tenait un peu à l'écart des invités.Il restait sur ses gardes.Il sentait que son frère préparait quelque chose de louche.

Alex demanda le silence..

.....


Deux heures apres, les deux amoureux étaient unis pour la vie.Les cadeaux furent echangés.La fête promettait d'être splendide.

C'est alors que le drame se produisit.Des arbres surgit Darkange, suivi de Navis.Il repoussa Elliane qui enlaçait Loran.Il fixa son frère.


- Loran, je ssuis venu pour toi.
- Pars d'ici, tu n'es pas le bienvenu.

Cryo saisit Darkange par le bras

- Va t'en!

Darkange se tourna vers Cryo et lui jeta un regard noir et profond.Cryo sentit une presence maléfique s'insinuer dans son esprit.

-Je....je suis à vos ordres Maître.
- Tu vois mon frère, l'étendu de mes pouvoirs...tu veux que je continues ma demonstration sur ..ta femme par exemple?
- Arrête!je viens.Nous allons regler cette histoire définitivement.
- Sâge décision.Partons.

Le vent se mit à souffler.Un vortex se forma autour de Loran, Cryo, Navis, et Darkange.Puis ils disparurent dans un eclair, laissant les invités sans réaction.

Par Loran le 5/1/2002 à 20:47:14 (#668692)

Loran ouvrit les yeux.Il était devant le temple de SilverSky.Face à lui Darkange, Navis et Cryo.

- Que veux tu, Pikiwa!?
- Ton sssang, mon frère.
- Pourquoi?
- Corps et âme réunis..alors le Démon reviendra à la vie.

J'ai decouvert qui était nôtre père.Il m'a guidé à un manuscrit rédigé à notre intention.La il explique tout:comment une magissienne l'a maudit, le rendant mortel; comment il a charmé une humaine pour enfanter...deux jumeaux.Juste après notre naissssance, sses ennemis l'ont retrouvé et l'ont éliminé.Mais il avait eu le temps de transsferer ssson âme en moi et ssson fluide vital en toi.Ainsi ses adversaires ne purent retrouver sssa trâsse.

Il disait aussi comment ssortir une âme d'un corps.Je n'ai fais qu'obéir à ssses ordres et..La Loran coupa Darkange.

- Balivernes!Tu es devenu fou!!
- Tu en es ssur?Tu vas voir l etendu de mes pouvoirs alors.
- Je veux voir ça.Loran sortit son arc.
- Tu es à moi!Darkange regarda Navis Navisss, à toi de jouer, fidèle servante.

Navis décocha une flêche en direction de Loran.Le Nephilim sentit la flêche transperser son épaule et la douleur l'envahir.Il tomba à genoux.

- Espèce...lâche..ohh..
- Oui...j'ai tant attendu sssse moment.

La forme sombre s'echappa du corps de Darkange, qui tomba à terre inanimé.Elle se lança sur Loran avec avidité et s'enfonça profondement en lui.L'archer commença à se tordre de douleur, secoué par des spasmes violent.Puis s'arreta de bouger.Et se releva.Une voix caverneuse s'echappa des lèvres de Loran.

- Enfin...Ame et Sang réunis.J'ai attendu ce moment si longtemps.

Arrivèrent à ce moment là Pilla, Gauz et Celak.

- Loran!
- Vous arrivez trop tard..Loran n'est plus.Vos pierres vont briller.Le nephilim se dirigea en direction du petit groupe, suivit de ses servants.
- Nous allons voir ça!!Celak sortit son arc et tira une flêche sur Loran.Elle se ficha dans l'abdomen.Il sourit et retira le trait.Il tendit la main vers Celak.
- Tu m'appartiens Celak Lazzarus.Un tourbillon noir enveloppa Celak puis se retira, laissant l'archer le regard vide.
- Oui, maître.
- Mais qui es tu?Loran...dit Grandid, terrifié.
- Je suis un Démon d'un autre âge.J'ai eu de nombreux noms au cours des siècles.Mais je suis surtout connu sous le nom de Caym.
- ...
- Et maintenant, disparaissez de ma vue!!

Deux secondes plus tard, Navis faisait briller les pierres de Pilla et Grandid.

- Bien ..mon âme damnée.Voila le sort qui est réservé à ceux qui se mettront sur ma route.

Maintenant je vais enfin pouvoir passer à la prochaine étape de mon Plan.

(fin de l Acte Un. Voila si vous avez des remarques, des questions, etc..c'est maintenant. :) )

Ohhhhh

Par elliane le 5/1/2002 à 21:06:44 (#668803)

c zoli comme rp... dommage que je n'étais pas au courant depuis le début, sinon, je pense que j'allais faire mieux après le marriage... :)

Mais bon
Mon Loran tt beau, tt a moi, a disparu !?
snifffffffffffffffffffffffffffff

Je le retrouverai ! :)

*a une idée pour le faire revenir et chassé le démon qui se nomme Caym ...*

Par Loran le 5/1/2002 à 23:03:59 (#669659)

Je te souhaite bien du courage mon bébé :)

Surprends moi je n attends que ça ;)

Par Orca le 5/1/2002 à 23:18:57 (#669780)

*Comtemple l'univers de Feyd a travers un Miroir* Tout a tellement changé depuis que je suis partis ...

hehe

Par Loran le 5/1/2002 à 23:22:53 (#669809)

(a kes ki a change dis moi ? :) )

Par Orca le 5/1/2002 à 23:28:12 (#669858)

(C'est pas réellement un changement .. mais une telle évolution que j'arrive plus a me retrouver .. je me souviens du temps ou les Wyvern C'était Angel John Spoich Tak et moi Point et là j'en vois dans tous les sens sans même savoir qui ils sont , j'ai quitté Feyd certes mais c'est assez frustrant ..... Enfin j'ai pas pris le temps de lire tout ton Rp je m'en excuse mais le peu que j'ai pris la peine de lire m'a beaucoup plus :))

Par Loran le 5/1/2002 à 23:31:53 (#669892)

( tinkiete pas les wyvern st tjrs la ..Loran a bien épousé Elliane Wyvern , i a encore John et Angel :)...spoich a juste change de nom )

Par Orca le 5/1/2002 à 23:35:53 (#669932)

(Euh Loran j'ai comme l'impression que tu as pas bien cerné qui je suis , je sais deja que Spoich a changé de nom , tu te souviens Aphro ? Si je te dis HuiKfU ça te rapelle rien ? *secoue Loran* Oh réveille toi c'est moa ! :D :p )

Par Loran le 5/1/2002 à 23:47:42 (#669987)

mouarf Conseillere+Aphrael j aurai du capter chui un ane.
Bon je passerai a Logi pour t apprendre a me faire des blagues kom ca :)

Par Orca le 5/1/2002 à 23:50:02 (#670001)

(moué p'tit lache que tu es j'suis sur que tu sera accompagné de Chom , Piki et Spoich ! j'en suis sur de ça ! un petit Duel a CS ? Pour ta place en ALP et disciple de Dunker ? hihi ça se refuse pas ça ! :))

Par Loran le 5/1/2002 à 23:52:43 (#670021)

(mouarf je sais pu jouer t4c c pas top pour s entrainer..mais jveu bien m y remettre pour te coller ta pâtée comme à l epok :) )

Par Orca le 5/1/2002 à 23:56:51 (#670043)

Ohoh a l'époque ? quelle époque ? celle d'Apache et Cie ? J'veux bien mais cette époque est révolue depuis des lustres t'es plus de taille maintenant :) Enfin on verra ça dans pas longtemps ;)

Par Angel Wyvern le 6/1/2002 à 0:05:28 (#670098)

Elle avait croisé Loran et avoua ne rien avoir compris a son attitude... Comme a son habitude dans ce genre de moment, elle négligea son adversaire et s'en allas sans elusion de sang. Mais une question restat dans sa tête...

- Qu'est-ce que Loran a voulu dire par... Je ne suis pas Loran...

Elle s'en allas un sourire au levres, préparant un futur plan d'attaque pour en savoir plus...



Hrp :

Rooooooh !!!!!! APHROooooooo !!!!!!! :D :D :D
Cha va ma louloutte :ange: passe nous voir de temps a autre et ta interet de venir a l'irl de Marseille !!

Par Orca le 6/1/2002 à 0:10:40 (#670130)

Wouauaoauaoauououaoua une IRL a marseille !! et je suis pas prevenu ! so bad les vacances j'suis plus au courant de rien moa maintenant ! Bon si j'trouve comment venir et ou dormir je viens promis
Hey dis lolo ch'uis sur que tu vas m'heberger hein ? comme a la bonne époque souviens toa ;) nan promis je ferais pas de betises:ange: :D

Par Orca le 6/1/2002 à 0:12:13 (#670139)

Au fait merci Angel c'est avec ton bourrage de crane que je me suis mis au Rp , resultat une Nephi Conseillére de Lh ça donne hein non ? :D :p
Ah oui pis merci aussi a Bardiel , Aladore et ceux qui m'ont aidés au debut :p

Par Loran le 6/1/2002 à 0:41:01 (#670324)

ok...(ki veut des photos d aphro completement pete) ;)

Par Orca le 6/1/2002 à 0:46:05 (#670358)

Oué ben d'abord j'les veut ces photos c'est une honte tout ça c'est un complot contre moua encore ça ! t'as fais en sorte que je sois bien eclaté pour prendre les photos avoue que c'etait prevu depuis le debut de la soirée !

Par Loran le 6/1/2002 à 1:14:30 (#670546)

hahahaha *rire sadik* tu as tout compris..

Par Orca le 6/1/2002 à 1:18:22 (#670562)

Rahhh je te creverais Loran !!! :p:D

Par Angel Wyvern le 6/1/2002 à 5:42:31 (#671360)

Provient du message de Kapucine Xao
Au fait merci Angel c'est avec ton bourrage de crane que je me suis mis au Rp , resultat une Nephi Conseillére de Lh ça donne hein non ? :D :p
Ah oui pis merci aussi a Bardiel , Aladore et ceux qui m'ont aidés au debut :p


heuuu... De rien :) perso j'ai alluciné quand j'ai vu que tu etait conseillère :)
Sa prouve que ma lobo... heu... mais conseile n'aurons pas servie a rien :D :ange:
Qui aurais meme crue que je te retrouverai sur ces fora lolll :D

M'enfin, sa fais plaisir de voir que tot ou tard le mal qu'on se donne sa paye, tu ai désormé l'un de mes plus beau exemple.

Loran ! Envois les Photos :ange:

Par Loran le 6/1/2002 à 6:00:24 (#671386)

tous ceux ki viennent a l irl en fevrier verront les photos :D :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine