[Sargeras] Point MC horde/alliance

Répondre
Partager Rechercher
Voila, petit topic pour faire se faire un idée et faire le point sur l'avancement dans MC de la horde et de l'alliance sur Sargeras.
Coté Alliance, DW s'est cassée les dents sur magmadar hier soir.
Les shin/sky, je ne sais pas s'ils ont déjà commencé.
La horde où en êtes vous ?


Code:
BOSS               |      HORDE      |       ALLIANCE
Lucifron                    X                    X
Magmadar                    X                    X
Gehennas                    X                    X
Garr                        X                    X
Baron Geddon                X                    X
Shazzrah                    X                    X
Sulfuron                    X                    X
Golemagg                    X                    X
Majordomo                   O                    X
Ragnagna                    O                    O
Et félicitation aux Agony qui arrivent un peu à faire bouger les choses du coté horde, tout en restant fairplay
Quand je dit pas très Communicatif ca veut dire qu'elle communique pas trop entre elle. Enfin en gros ya déjà des clan qui se sont former (ouais on joue très bien RolePlay côter Horde ).

Donc oui ya déjàç eu des sortie MC mais jusqu'ou ils sont aller je ne pourrais te le dire
Citation :
Publié par Rhendamas
Quand je dit pas très Communicatif ca veut dire qu'elle communique pas trop entre elle. Enfin en gros ya déjà des clan qui se sont former (ouais on joue très bien RolePlay côter Horde ).

Donc oui ya déjàç eu des sortie MC mais jusqu'ou ils sont aller je ne pourrais te le dire

Jusqu'au 3ème mob
La horde a tenté MC , en recrutant a l'arache a ogri en fesant /who 60
- La premier fois arrete au 3e mob
- La 2e fois Wipe 3x sur luciferon on a donc decider d'abandonner, On essayait de focus un des add , une fois le premier mort le 2e etais deja mi life , c'ets pour vous dire comment ils ont ecouter lequelle il falait focus enfin bon voila apres un carnage total , la pluspart ont decidé de ne plus faire sa a l'arache et donc voila c'etait les 2 seul sortie Mc
Ps: On a quand meme reusis a faire drop le bracelet mage epique , Ouat a été l'heureux elu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/ninsadik/gudish.jpg
Citation :
Publié par Rhendamas
Ya un début a tout j'ai envie de dire .

Tesshu tu fait partie de quel guilde si c pas indiscret?
"Dark Ritual" mais on a pas tenté MC, et Tesshu n'est pas mon pseudo IG ! Je suis le voleur qui t'avait aidé à gangrebois

Sinon j'étais pas au courant pour la 2ème tentative de MC, c'est pas mal pour un début.
Citation :
Publié par Gudish
Ps: On a quand meme reusis a faire drop le bracelet mage epique , Ouat a été l'heureux elu
BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH maudit Ouat
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Citation :
Publié par Mine
BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH maudit Ouat
T'inquiète pas minette, on te le fera tomber dans pas longtemps
Sur nos runs MC, on a juste fait tomber 2 fois la ceinture épique guerrier de puissance, + un collier et une autre merde épiques sur luci.
(ca fait 2 guerriers heureux)
Ce WE, magmadar + gehennas + Garr morts.
On avance, Ragnagna garre à tes fesses !!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/15907.jpg
non luciferon n'est pas down on a wipe comme d'hab
si non sa a drop le bracelet demoniste epique (petit set) avant lucifron, milana etais l'heurese elu si je me souviens bien

Cause du wipe ? bcp blabla sur la technnique pour battre luciefron( +-30min)et apres quelque wipe (un pet fear dans les imp a coté ...) les chiens on t respawn juste pendant notre tentative qui allait etre la bonne et voila on a abandonné
Citation :
Publié par Gudish
non luciferon n'est pas down on a wipe comme d'hab
si non sa a drop le bracelet demoniste epique (petit set) avant lucifron, milana etais l'heurese elu si je me souviens bien

Cause du wipe ? bcp blabla sur la technnique pour battre luciefron( +-30min)et apres quelque wipe (un pet fear dans les imp a coté ...) les chiens on t respawn juste pendant notre tentative qui allait etre la bonne et voila on a abandonné
ça c'était mercredi non?

hier soir plusieurs personnes m'ont bien confirmé qu'il était down (mais bon je n'étais pas dans le raid)
Oui mercredi on a wipe betement (ils ont mis tlm de temps à expliquer et à attendre que tlm soit près que les chiens on repop au moment ou on a pull lucifron )

Mais le jeudi je pense qu'ils y sont arrivé
A chaque fois que je croise un DW, il a un morceau de set épique :'( (même vu un palouf avec 3morceaux, +1cape épique pour druide, on se demande ce qu'il fout avec )
J'en ai marre d'attendre pour MC/Onyxia :-/ Mon amulette drakefire qui rouille et je vais devoir me réharmoniser si ca continue
Citation :
et aux 59 autre personne
vous y allez à beaucoup à MC vous (d'ailleurs t'etais dans mon raid, on etait que 40 hein, va pas dire qu'on etait 60, on nous accuserait de bug exploit :s)
Bon ben ce soir, sulfuron down, mais Golemagg a pas voulu lacher ses 20 derniers % de vie :s
Citation :
Publié par Behb Kramps
vous y allez à beaucoup à MC vous (d'ailleurs t'etais dans mon raid, on etait que 40 hein, va pas dire qu'on etait 60, on nous accuserait de bug exploit :s)
Bon ben ce soir, sulfuron down, mais Golemagg a pas voulu lacher ses 20 derniers % de vie :s

Vi j'ai écrit le message un peu vite sans me relire ^^
corrigé 39
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés