JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Ambrae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par XhaK
voilà, j'ai une envie de defoulage sur un jeu... type diablo, voir plutot dungeon siege...
Type diablo --> T4C
Type DS --> Morrowind (par contre, j'y ai jouée très peu a DS, donc, peut-être pas objective)
Arcadion
Alpha & Oméga

Hmm ... j'ai du mal à voir pourquoi conseiller Morrowind à quelqu'un qui cherche un jeu dans le style de Dungeon Siege.

J'aime beaucoup MW mais si on cherche un jeu rapide et bourrin pour se défouler c'est pas l'idéal
Paga
Empereur

une petite info en passant: j'ai testé Dungeon Siege 2 en bêta... bah j'ai du rester 1/2 dessus maximum...
j'aime bien le système de jeu, mais c'est moche au possible, j'me souvenais pas que le premier était aussi moche... par contre, il a l'air d'y avoir une vraie histoire avec des quêtes et tout et tout, mais bon j'ai pas trop creusé...
bref, à part le côté graphique qui pour l'instant a besoin d'être amélioré, le reste a l'air plutôt pas mal, et ça me semble une bonne alternative à Diablo...

ah sinon j'ai testé la démo de Sacred donnée en lien ici, c'est fun, ça se rapproche beaucoup de diablo en plus beau et moins répétitif, la prise en main est d'une simplicité enfantine... bon y'a quand même des choses pénibles, genre les probs de déplacement parfois ou l'approximation du pointage sur les objets à ramasser... mais bon, c'est qu'une démo, et selon celui qui a donné le lien (merci Trouveur), y'a eu plein d'améliorations depuis...

donc, au vu des deux, je dirais: Sacred en premier, c'est ce qui se rapproche le plus du système de Diablo... pis le jeu est déjà dispo, avec en prime une (ou des ? ) extension(s)...

j'vais peut-être m'y mettre du coup, tiens!

Citation :
Publié par Jason Wyngarde
Hmm ... j'ai du mal à voir pourquoi conseiller Morrowind à quelqu'un qui cherche un jeu dans le style de Dungeon Siege.
Chut !! Ne la démotive pas elle est en pleine cure là.
Bientôt elle sera guérie et complètement mordue.

Ps : mon évier déborde de vaisselle d'ailleurs Miss !!
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Darkstone .

Sinon pour la personne qui a cité Morrowind je suis désolé mais Morrowind n'as strictement rien a voir avec diablo .
Géla Gueuldebois
Empereur

Les Sims

Oui, bon, je sors....
Dober
Alpha & Oméga

Divine Divinity
Beyond divinity
Sacred

3 hacks and slash avec un gameplay très très riche, un background génial et des tonnes de monstres a zigouiller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite