Achat du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'imagine que la question a déjà du être posée, mais malheureusement impossible de trouver la réponse, le moteur de recherche ayant l'air de pédaler dans la choucroute

Je souhaiterais acheter GW, et il semblerait que je puisse l'acheter directement en magasin ou via le site NC Soft. J'avais cru comprendre que l'achat de la seule cd-key était moins cher que la boite (ce qui semble assez logique, puisqu'il n'y a pas de CD à graver ni de manuels à imprimer), mais en allant voir sur le site officiel il semblerait que ce soit le même prix.

Donc si vraiment c'est le même prix, quel intérêt y a -t-il à n'acheter que le cd key ? Si on peut avoir la boite, les cd, les manuels, etc .. pour le même prix ...

Merci d'avance, et désolé encore une fois de faire -sans doutes- de la redondance.
Citation :
Publié par Sanctity Of Blood
Je ne sais pas à quel prix est la cd-key, mais j'ai commandé le jeu par Play.com il y a une semaine ou deux et j'ai été livré dans les délais normaux pour 30 euros le tout (livraison comprise)
C'est absurde
Le jeu en boite coûte moins cher que la cd-key seule

Enfin merci
La CD-key (et donc le DL du jeu qui s'en suit) coûte 44€.
La boîte avec les CD achetée en magasin coûte 49.99€.
La version collector (avec un micro, teamspeak gratos pour 3 mois et un bouquin qui sert à rien) coûte dans les 80€.

Voili voilou.

EDIT : Références Fnac...
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
C'est absurde
Le jeu en boite coûte moins cher que la cd-key seule
Il faudrait vérifier si ton "absurde" ca n'est pas tout simplement du au fait que play.com est un site anglais et que l'euro vaut cher par rapport a la livre
Citation :
Publié par Ssiena
Il faudrait vérifier si ton "absurde" ca n'est pas tout simplement du au fait que play.com est un site anglais et que l'euro vaut cher par rapport a la livre
Houlà oui effectivement, je n'y avais pas du tout pensé, je n'avais pas fait attention à la devise
Donc merci
Citation :
Publié par Ssiena
Il faudrait vérifier si ton "absurde" ca n'est pas tout simplement du au fait que play.com est un site anglais et que l'euro vaut cher par rapport a la livre
Je doute que ce soit la cause vu qu'un site allemand proposait GW à 37 €, que Cdiscount le propose à 39 €...
Ca reste bien moins cher que les 44 € pour l'achat d'une simple clé. A ce niveau là c'est du foutage de gueule de la part de NCsoft.
Quand je pense qu'on nous sort toujours que la majeure partie du prix d'un jeu part dans la distribution/packaging...
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Houlà oui effectivement, je n'y avais pas du tout pensé, je n'avais pas fait attention à la devise
On peut tout à fait acheter GW en euros sur Play.com. Le prix c'est bien 28,99 € tout frais compris. Je n'ai pas encore vu moins cher ailleurs.
Citation :
Publié par Hauru
ça livre en belgique play.com ? c'est fiable?
Ca livre en belgique, sans frai, et pour ma part, j'ai commandé le samedi et été livrée le jeudi matin.
Ma boite a un petit coup (c'est une boite en plastique de type dvd et sur le haut, le plastique au niveau de la fermeture est un peu abimé mais ca n'a rien abimé d'autre, ni les cd ni les livrets ni l'étiquette de la boite) mais j'ignore si c'est pas de bol ou si c'est une habitude. Et personnellement, je m'en fous <veut bien une boite avec le plastique abimé si c'est pour payer 20 euro de moins >
Citation :
Publié par Ssiena
c'est une boite en plastique de type dvd et sur le haut
Etrange moi ils m'ont livré une jolie boite carton. Il y aurait deux boites différentes pour la version anglaise?
a tout hasard, ca n'est pas que tu as la boite collector?

Et sinon, j'ai recu une boite nécro (sans qu'on m'ai proposé le choix guerrier), les 2 cd sont clipsés sur la patie inférieur, dans le rabat supérieur il y a le feuillet avec la description des sorts, les 2 livrets background et la clef cd.
Citation :
Publié par Ssiena
a tout hasard, ca n'est pas que tu as la boite collector?
Non c'est bien la version normale. Mais moi j'ai eu la boite guerrier, la différence vient peut-être de là.
Citation :
Publié par Trouveur
On peut tout à fait acheter GW en euros sur Play.com. Le prix c'est bien 28,99 € tout frais compris. Je n'ai pas encore vu moins cher ailleurs.
A tout hasard est-ce que tu aurais le lien précis ? Ou pourrais-tu me dire ce que je dois faire précisément ? Sur le site PlayNC si je choisis : "Buy from the PlayNC Store>>" j'ai une page où il y a d'inscrit en bas : "Quantity: Out of stock " Donc stock épuisé avec aucune possibilité de commander. Et c'est affiché au prix de : $49.99, soit 39.8€

Donc faut-il choisir un autre distributeur ? En tous cas c'est bien compliqué tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés