CD 3 défectueux !! bouhh !!

Répondre
Partager Rechercher
Essais de copier tes CD sur ton ordinateur manuellement et de lancer l'instalation de là. Je connais beaucoup de monde qui on régler leur problème comme ça.

Souvent c'est un problème de décompression/vitesse de lecture , c'est pas le CD qui est défectueux (malgré l'erreur qui est affiché).
Citation :
Publié par Lokithejester
Essais de copier tes CD sur ton ordinateur manuellement et de lancer l'instalation de là. Je connais beaucoup de monde qui on régler leur problème comme ça.

Souvent c'est un problème de décompression/vitesse de lecture , c'est pas le CD qui est défectueux (malgré l'erreur qui est affiché).

Si les marques de dents de son chien ont marqués la galette, ça m'a l'air d'être plutôt mal barré.
Si tu as un cyber avec un patron sympa pas trop loin de chez toi demande lui ( en lui montrant ton cd troue ) si il peut te passer son cd 3 .
Sinon écrit a blibli . Ils ont peut être une solution si tu envois une photocopie de ton ticket de caisse.
tu renvoit ta boite a blibli ils te la remplace,t.. et en plus en quelques jours.. mais sinon en attendant tu peut trouver quelqu'un pour te l'installer. au pire si tu me paye les timbres je te l'envoit moi le cd j'ai la version dvd que je garde précieusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés