E3 article Stratics + screen

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
ce qui m embete dans l article
c est qu'ils disent pas avoir beaucoup d'infos sois disant parceque les devs veulent les garde secrétes pour la release du jeu.
Oui, c'est marrant, mais j'ai déjà vu ça dans quelques MMORPGs... Bha, on s'est vite rendu compte que le "on vous dit rien pour vous garder la surprise", c'était surtout un "on vous dit rien parce qu'on a rien à vous annoncer".

Je sens qu'on va se taper encore un jeu avec un NDA ultra strict jusqu'à la release, et qu'on va avoir droit à une sortie à la SWG-Horizons.
Citation :
Publié par Dunvel
Oui enfin bon... Entre SWG et Horizon, y a quand même un fossé
Disons qu'en termes de résultats, oui, mais en terme de façon de faire, c'était pareil : ne rien dire, NDA ultra strict, tout ça pour sortir un jeu qui était, il faut le reconnaître, mal ficelé, et assez loin de ce qui était promis.

Si on prend l'exemple de SWG, le coup des Jedis "que soit disant c'était tellement dur qu'il faudra des mois aux joueurs pour y arriver" c'était du pipeau. Ils n'étaient tout simplement pas accessibles à la release, et il a fallu attendre un patch, et la mise en place d'un système foireux pour voir les gens commencer, six mois après la release, à avoir accès aux jedis.
Citation :
Publié par _calcineur
Un seul commentaire: Waaaaaoooohhhhoooooo !!

SUPERS SYMPAS !

vivement qu'on puisse les admirer en vidéo, les voir se déplacer, combattre, etc...

Calci
lol, franchement Calci, c'est de l'humour ou c'est vraiment du premier degrés ? (Je commence à avoir un doute... On marche dans son jeu mais peut-être qu'en fait c'est ironique depuis le début ?)

Sinon le demi troll, je le vois un peu dans ce style moi :

http://www.blackwyrm.com/Extras/Algernon/Art/Sentinels%20-%20Troll.png

Et vous ?
Calci ton enthousiasme de fanboy, même s'il est parfois agaçant, me fait sourire.

Par contre, pourquoi ne pas les avoir habillés ? Je trouve ça, euh étrange, de les voir a moitié nu comme ça... Et d'une façon totalement subjective, je n'aime ni la "fille" de droite, ni les yeux de la lutine (roswell ?). Par contre j'aime beaucoup le troll, il me rappelle celui d'EQ1 pour le design.
Citation :
Publié par _calcineur
Un seul commentaire: Waaaaaoooohhhhoooooo !!

SUPERS SYMPAS !

vivement qu'on puisse les admirer en vidéo, les voir se déplacer, combattre, etc...

Calci
lol la c'est quand même un peu trop flagrant le fanboyisme y a franchement pas de quoi s extasier pourtant dans le jeu qui ressemble a rien graphiquement j ai donnée 3 ans de shadowbane et quelque beta dans le même style que rubie of eventide, et franchement niveau avatar faut qu'ils revoient la copie.
Citation :
Publié par Cedric_Online

je rêve ou l'efle Light au milieu de l'image a un flingue ??? lol

mais euh... tu vas pas t'y mettre toi aussi lol...

c'est une mini arbalète avec pointeur laser, c'est tout

Calci
Citation :
Publié par wil51
ouaaaaa, j adore, j adore , j adore.
salut calci.

Sinon un gros sans plus. Ca change des screens avant E3, mais ça manque de contenue (phase d'action, de craft, trade ....).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés