JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Je plussoie jolan pour Tropico, c'est un jeu vraiment excellentissime. Je me demande même si je ne vais pas le réinstaller tiens.
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Les enfants du nyl manque de difficulté, même sur la campagne la plus dur en gestion économique. Pour tout dire l'objectif était de construire une pyramide, et une fois mon village stable je suis partit 3 heures, je reviens et hop la merveille presque finie ...
Jean-Paul F [la CN]
Roi

Citation :
Publié par Aderim
Oui c'est ce genre de jeu, ils en ont pas refait depuis 2000 ?
Je jouais Caesar et Pharaon et j'aimerais bien en trouver avec des graphismes un peu plus évolués
Enfin merci beaucoup, je vais déjà tester celui la
Il a son add-on je crois
WiX [LAF]
Bagnard

Citation :
Publié par White
Non ils ont fait un gros effort de ce côté là, maintenant les batailles ont beaucoup plus d'ampleur et nécessite de développer une stratégie (quoique à la bourrin ça marche aussi). Mais ça devient assez brouillon parfois...

Il y a aussi beaucoup plus d'unités, avec des forces et des faiblesses on est loin des 4 unités d'Anno 1602.
Les iles dans le 1503 sont aussi beaucoup plus grande, l'avantage c'est que tu peux batir des villes immenses, le défaut c'est que du coup il y a moins de combat car plus de place pour se développer.
Je sens que je vais le prendre finalement
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Citation :
non 101 ans car c'est la suite d'anno 1602 ^^ (bientot anno 1701)
1602-1503 ça fait pas 99 plutôt

A part ça je plussoie pour Anno, c'est sympa.
Sinon tu as toujours les Civilizations.
Havilland
Alpha & Oméga

Railroad Tycoon.

On a pas fait mieux depuis je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite