JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 1534 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Judgement Six
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cthulhu
C'est pas le même trip
FG c'est bourrin à mort, tu vide ton chargeur et tu te planques, sten tu évites la surchauffes et tu te planques puis la précision du sten c'est quand même énorme et ça sert justement à mi-distance, alors que le fg contre un mec qui sait viser dès que t'es à mi-distance t'es cuit, et à longue aussi vu comme il colle rien .... rien à faire le fg à par pour faire un espion bourrin je peux pas
Le truc c'est le duo FG42 + Akimbo silencieux, là ça paye.

Bon balancez vos pseudos, je suis impatient de pouvoir me vanter de vous avoir massacré IG!
Pervx
Alpha & Oméga

J'y joue encore, et le mortier c'est ultime pour tuer 3 personnes en un coup toutes les 5s (pour la maitriser t'as le droit de regarder le point d'impact sur la map en appuyant sur la touche G ^^).

[Oops trompé de compte c'est GarX :x]
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par j.Luciole
....
J'ai arrêté il y a un moment et lorsque j'ai ré-installé j'ai pris la dernière version et j'ai pas pu jouer sur mon serveur favori du coup j'ai abandonné *se prendra pas la rouste :P*
Felinea Pwytt!
Alpha & Oméga

J'ai comme pseudos Androvitch sous RTCW ET. Je joue sur des serveurs ou il y a du monde sans préférence. C'est quand vous voulez pour une partie.
Via Dolorosa
Héros

Perso je joue sur les serveurs [Nexus], toujours en Cvops sten ou snipe, mais jamais l'autre merde de FG42. Le sten, c'tune machine headshots quand on sait s'en servir!

Pseudo: Razor.

Par contre ce qui est lourd dans ce jeu c'est les panzernoobs :[
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Je suis souvent sur les serveurs skynet... Je joue ingénieur. Je trouve ca monstrueux a tout les niveaux

Pseudo : Garith
Judgement Six
Alpha & Oméga

Précisez la version, 2.55 ou 2.60

Perso je reste à 2.55
jolan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Via Dolorosa
Perso je joue sur les serveurs [Nexus],

Par contre ce qui est lourd dans ce jeu c'est les panzernoobs :[

Si tu joues sur nexus, tu vas vite t ennuyer. des serveurs de 50 joueurs, c est pas terrible et pas équilibré niveau axis

Il faut jouer sur des serveur entre 16 et 20 joueurs. la c est équilibré et fun.

Citation :
Bon je télécharge la 2.60 voir ce que ça donne...

Wow, génial, j'ai déjà choppé le vieux patch HESS avec les skins nazis, au revoir la 2.60, 2.55 rulz!
Je déteste la version 2.60 ; heureusement que je fais des sauvegardes de mes profils régulièrement. La 2.55 est bien meilleure.
Maverick [FY]
Alpha & Oméga

un jeu assez sympas je trouve

ps : pseudo dans le jeu : CuRse
Corten
Alpha & Oméga

Je joue tout le temps sur les serveurs Skynet à la 2.60
Pseudo Gotom
Par contre je n'ai toujours pas vu où étaient les nouveautés x_x
jolan
Alpha & Oméga

Citation :
Par contre je n'ai toujours pas vu où étaient les nouveautés x_x
Les serveurs de clans ne sont toujours pas passer à la version 2.60 , et je crois que ca va etre le cas pour longtemps.
Je crois que passer à la version 2.60 ne permet plus de jouer à des serveurs version 2.55 ; c est principalement pour ca que je reste à l ancienne version; si quelqu un à une méthode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite