[Serveur Caern-Sidhe] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Même pas morte !
Beuarg les caernites, surtout à ceux que je ne vois pas toute la journée ! :'/

Gros gros bisous à tous, même si je ne suis pas sûre de (re)connaître tout le monde. (-:

Naala / Aaria / Caro
Citation :
Publié par Naala
Beuarg les caernites, surtout à ceux que je ne vois pas toute la journée ! :'/

Gros gros bisous à tous, même si je ne suis pas sûre de (re)connaître tout le monde. (-:

Naala / Aaria / Caro
Effectivement, on ne se connaît pas. T'es qui ? Une poilue ?
Citation :
Publié par Naala
Naala / Aaria / Caro
Aaria celle qui était séraphin d'Artherk avec une robe rouge ?

Tu sais Enthy, on ne peut pas connaître plusieurs générations de parchemins et plusieurs générations d'êtres vivants en même temps, tu as fais un choix, il faut l'assumer maintenant.
Citation :
Publié par Morhane/Elroen
Enthy je l ai modelé de ma main il n aurait ete rien sans moi... et il le sait ..mais jamais il l avouera ici.. ...
C'est toi qui m'a transformé en parcho... (haaan, quelle agréable surprise, un Morhane ! )
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Tu sais Enthy, on ne peut pas connaître plusieurs générations de parchemins et plusieurs générations d'êtres vivants en même temps, tu as fais un choix, il faut l'assumer maintenant.
Et ça vient de quelqu'un dont les cheveux deviennent rouges quand son côté méchant refait surface
Citation :
Publié par Darth Corwin
Et ça vient de quelqu'un dont les cheveux deviennent rouges quand son côté méchant refait surface
Au départ j'hésitais en rouge, violet, et vert caca d'oie. Les difficultés ne se trouvent jamais là ou l'on le pense.
Citation :
Publié par Mr Hankey
yop les vieux marauds a 2 sous !
Dites moi y'aurais t'il quelqu'un qui aurais le msn de Rapidity Ares ou Bal Otaya ou bien Saez de Lock sur chaos svp ? merçi bien
Saez de Lock ne joue plus sur chaos depuis un moment ( sauf s'il se cache et j'y crois pas trop ).
Sinon j'aurais pu le lui demander.

PS : j'ai répondu, mais suis pas un miraud moi
Comment vous prenez un malsain plaisir à m'humilier et à me traîner dans la merde... J'ai le droit au respect moa aussi !
*Larmes de crocodiles*

Je ne suis pas Miro moi non plus Yli.
Citation :
Publié par Ylithium
Saez de Lock ne joue plus sur chaos depuis un moment ( sauf s'il se cache et j'y crois pas trop ).
Sinon j'aurais pu le lui demander.

PS : j'ai répondu, mais suis pas un miraud moi
Ouais merçi bien Yli !
pS: Etre maraud ça craint l°l
Citation :
Publié par Darth Corwin
Ça sent l'exclusivité : on veut des détails croustillants !
Il essaie juste de ruiner ma réput' en douce, espérant probablement que je ne repasserais pas par ici durant les deux prochaines années. Loupé ! Ca se paiera, Taxa.
-_-
Chu plus true evil que Rochel, vu que j'ai les cheveux rouges en permanence. Stou. *se recoiffe, parce que le vaut bien*

Kiss.
Quelle réput' ? (Quel coup de pute ) (J'allitère (et je néologise (re )).)

Rose, ç'aurait été bien aussi. Les miens n'ont par contre plus de couleur Enfin maintenant ça commence à revenir.

Nos vies sont passionnantes.
Les miens sont châtain et ils deviennent roux quand je vais au soleil. C'est horrible, je me demande si ce changement de couleur fonctionne pour toutes les zones poilues du corps.

Ma vie est trépidante (je propose qu'on conclue tous nos posts avec une terminaison en "ante").
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés