[Serveur Caern-Sidhe] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ao Spirit
je vous conseille pas de regarder episode 4 5 et 6 juste apres avoir vu le 3 ca decoit

comment peut on dire ca ... tu dis ca parce que ya pas d effet spéciaux kikookikoo suis sur...

perso j les aiment tous .. le 1 trop bon , le 2 trop bon, le trois 3 trop bon et les 4,5 et 6 legendaire, trop bon aussi !! avec Harisson ford "tout ca c'est du flanc" j adore

au fait Ao spirit = Ao du lac ?
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
De mon coté, au risque de me faire incendier, j'ai trouvé que hormis les scenes de sabre bien chorégraphiées, et les wookies (qui roxxent fortement IRL, il faut bien l'avouer, d'ailleurs j'ai décidé de me réincarner en wookie dans mes vies futures depuis un moment déja).
Tu es déjà un wookie IRL, vieux barbu.
Je ne savais même pas qu'il existait ce genre de posts de morts-vivants, bien vivants. Coco ton ancien pseudo était bien plus joli, tu es sûr de ton choix ? Pas de regrets ?

Y'a personne qui joue à GW ici ? Vous êtes tous sur WoW ou DAOC ? Sniff. Je vous hais tous.

Sinon, la question qui m'interroge c'est : en partant du principe que le rhinocéros défonce aisément à l'aveuglette l'hippopotame, est-ce qu'un rhinocéros ça déchire un wookie, dans le mesure où il a bras attaché dans le dos avec du sparadrap (et le sparadrap est impossible à enlever, sinon ça fait un maillot wookie et c'est horrible).
Citation :
Publié par Taxa-Hine
Tout dépend si un éléphant, par essence très très fort, puisque toute sa puissance est concentrée dans la trompe, se place entre les deux parties, ou non.
Tu parles de quoi là en utilisant le terme "parties" ?

Je ne sais pas comment t'as fais pour survivre à Montréal Ghile, j'ai presque mourru douze fois fauché par des vélos fous, cette ville est dingue (je préfère le côté calme de Québec, qui reste une ville à taille humaine en plus).

Cian t'as toujours BF ?

Putain je viens de comprenre comment Gromite et Guile sont passés Dieu super souverain divin, c'était grâce à ce post. Dire que j'ai toujours essayé de faire ça proprement, le dopage c'est moche.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Je ne sais pas comment t'as fais pour survivre à Montréal Ghile, j'ai presque mourru douze fois fauché par des vélos fous, cette ville est dingue (je préfère le côté calme de Québec, qui reste une ville à taille humaine en plus).

Putain je viens de comprenre comment Gromite et Guile sont passés Dieu super souverain divin, c'était grâce à ce post. Dire que j'ai toujours essayé de faire ça proprement, le dopage c'est moche.
1. Montréal ne me convient pas, mais je dois quand même y retourner en août. :/

2. Aucun rapport, je ne floode jamais. Enfin, pas ici. Je préfère les "fermes à postcount" réservées au staff. Par contre, avant que Mind parte pour le tour de France, il peut te fournir en produits naturels pour augmenter ton postcount. En plus, c'est indétectable.
Ouai j'ai toujours BF, BFV, et comme t'as vu, GW (même si ça marche pas pour le moment ).

Je dirais que le wookie pwn le rhinocéros, rien qu'avec son "whoinnnn". Je propose qu'on amène Doud au zoo et qu'on le largue dans la cage du Rhinocéros après l'avoir emmailloté dans du sparadrap. On verra bien le résultat.
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Ouai j'ai toujours BF, BFV, et comme t'as vu, GW (même si ça marche pas pour le moment ).
Certaines personnes ayant eu des problèmes avec des cartes graphiques sont repassés aux anciens drivers, et depuis ça fonctionne mieux. Tu peux essayer ça si tu ne sais plus quoi faire.

Si dans le jeu tu t'emmerdes et que tu n'as pas encore de guilde, je te propose d'étudier celle dont je fais partie : la GDMT.
On a aussi un forum, donc hésite pas. Autrement quand tu pourras jouer, n'hésite pas à me contacter (Crepuscule Ahasver) je pourrais peut-être te filer un coup de main et quelques objets matières premières.

Wala, j'espère que ton problème graphique va rapidement s'arranger (il reste aussi la solution de désinstaller).

J'arrive à être H.S sur un sujet comme celui-ci, c'est très fort. Tout ça parce que ta boîte à MP est pleine môssieur Enthymion.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Cian vous prie de l'excuser, mais suite à l'implosion prématurée de son UC, il n'est pas en mesure pour l'instant de communiquer sur JoL (et c'est vrai en plus ).
Pas mal le gars qui fait du charbon de bois avec son PC et qui va faire un post après pour dire que Guild Wars est tout buggué, j'apprécie le culot !

Comment il fait pour MSN, c'est genre des nano machines dans ses cheveux ?
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Pas mal le gars qui fait du charbon de bois avec son PC et qui va faire un post après pour dire que Guild Wars est tout buggué, j'apprécie le culot !

Comment il fait pour MSN, c'est genre des nano machines dans ses cheveux ?
Il a un portable la raclure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés