[Serveur Caern-Sidhe] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour les liens vers le forum Goa, ça m'a donné un élément de réponse à la question : Quel fut le serveur Goa ou il y a le plus d'abus/favoritisme/copinage ?

Pis coucou en passant aussi ^^
Citation :
Publié par Blirk
HEyyyy !!!! Salut, trop content de te revoir !!!!
C'est qui Misstyque ?
else if (romantique_mode)

{

Ton passage sur le Post de Caern a changé le cours de ma journée.

Tel le messie inattendu, tu nous es apparu et a remplis nos coeurs de joie par ta simple présence.

A toi être de lumière qui ma fait connaître le bonheur vrai et sincère depuis des années, je tiens à te rendre hommage pour tout ce que tu nous a apportés dans T4C, nous pauvres mortels à qui tu as rendus la vie meilleur.


Je te resterais à jamais ta fidèle servante et ton amie,

Misstyque "Modeste Sylienne des Bisous" :

}

else if (Caillera_mode)

{

Wesh Blirk sale fonbou ...ça va bien ou quoi ?!? Trop je suis teubê'... Combien de temps qu'on marche ensemble couz'!!! et tu me crois ma gueule que je t'ai laché qu'un seul level. Comment ça se fait que tu m'ai pas encore kické ma cefa de rapace de là.

La tévéri' j'ai pas assuré une cacahuète. Tu sais comment ça se passe ^^, le biz', tout ça t'en oublis la millfa'. Mais t'inquiètes! Demande à qui tu veux dans le rumfor' mes hamies jamais je les laisse en iench'!

(Si tu passes à la son-mai on a de la ram tombé du camion pour oit' du pure tosma sur ma tête.)


Yo big bro Blirk t'es à jamais dans mon coeur ....Peace... !!!
Missty

}
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Merci pour les liens vers le forum Goa, ça m'a donné un élément de réponse à la question : Quel fut le serveur Goa ou il y a le plus d'abus/favoritisme/copinage ?

Pis coucou en passant aussi ^^
Et encore, ce que tu as pu lire n'était que la partie émergée du salsifi.
Citation :
Publié par Sgt. Murtaugh
Quand on sait que chaque maraud a couché IRL avec un GM GOA. Sans compter Mabelle qui est allée jusqu'au PDG de France Telecom.
Hé bah....5 ans après voici les dossiers classés qui sont ouverts ?
On va apprendre que shiva c'était un homme, que Corwin est professeur de lettre en belgique, que les GR c'est des boo*** et que c'est trop tard pour rendre les draups car y a prescription.
Citation :
Publié par Sgt. Murtaugh
Quand on sait que chaque maraud a couché IRL avec un GM GOA. Sans compter Mabelle qui est allée jusqu'au PDG de France Telecom.
Comme on est entre Caernites, on peut avoir la photo d'Alice stp (milieu de page) ?
romantique_mode=1;
Caillera_mode=0;
Citation :
Publié par Misstyque
else if (romantique_mode)

{

Ton passage sur le Post de Caern a changé le cours de ma journée.

Tel le messie inattendu, tu nous es apparu et a remplis nos coeurs de joie par ta simple présence.

A toi être de lumière qui ma fait connaître le bonheur vrai et sincère depuis des années, je tiens à te rendre hommage pour tout ce que tu nous a apportés dans T4C, nous pauvres mortels à qui tu as rendus la vie meilleur.


Je te resterais à jamais ta fidèle servante et ton amie,

Misstyque "Modeste Sylienne des Bisous" :
}
PUNAISE, c'est de moi qu'on parle ?!!! Oh la vache !!! T'as un copain IRL ? C'est quoi ton tel, je viens de prendre un forfait 100 sms !!! T'aimes bien le rpq ?
Je pensais pas avoir d'amis syliens, encore moins d'amies syliennes ... euh, même d'amis en fait. Arggg, je vais me mettre à pleurer, merci :'(.
Citation :
Publié par Darth Corwin
Je plussoie vigoureusement Rochel.
Oh le gros dégueulasse doublé d'un vil pervers, tu as bien changé Corwin ! Regardez-moi ça comme il insiste en plus, moi je fais ça par but purement professionnel dans le cadre d'une comparaison d'Alice et de tétons... heu... Milla Jovovich.

Sympa Blirk, moi qui t'ai appris à marcher, à lancer le boomerang pour tuer sur le cou(p) et à jouer au tennis.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Oh le gros dégueulasse doublé d'un vil pervers...
Ca on le savait dejà.

Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Sympa Blirk, moi qui t'ai appris à marcher, à lancer le boomerang pour tuer sur le cou(p) et à jouer au tennis.
T'es courageux, dis lui d'arreter de baver sur nos syliennes hun !!!
Quand je pense que tout ce beau monde sera bientôt soutien de famille, que leur progeniture surfera surement sur le net et qu'ils trouveront... CA!
Purée que de noms sortis de l'oubli !
Glad, Aoshi, Cell, dict
Tiens d'ailleurs j'ai trouvé qu'une seule personne avec la dent aussi dure qu'Aoshi et c'était sur Pole - Utopia, mais en plus pénible

Roro qu'est ce que tu fous la ? Tu t'es perdu ?
Je suppose qu'ensuite, cette princesse, vous la mononokerez
Pour ne pas être victime d'une modération sauvage, tout ne sera qu'une question de lettre
Citation :
Publié par Bubuk
Je suppose qu'ensuite, cette princesse, vous la mononokerez
Pour ne pas être victime d'une modération sauvage, tout ne sera qu'une question de lettre
Alos là, je m'incline. Bubuk, bravo !
Citation :
Publié par Darth Corwin
Ça vous apprendra à changer de pseudo à tout bout de champ (et pour des pseudos ridicules, avouons-le).
Sûr.
Encore tu serais passé à "The Dude", "Le Duc" ou un monument du cinéma d'accord, mais là pourquoi lui ?

Bubuk je suis fier d'avoir été et d'être ton disciple Patamodeler.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Sûr.
Encore tu serais passé à "The Dude", "Le Duc" ou un monument du cinéma d'accord, mais là pourquoi lui ?

Bubuk je suis fier d'avoir été et d'être ton disciple Patamodeler.
Parce que j'ai pas trouvé d'image exploitable pour Maverick (my old papa always used to say / i'll kill you and i'll be happy / you couldn't sneak up on a corpse / it's been a shitty week).

Vous ne connaissez visiblement rien à la vraie Puissance (appelée "roxxativité" sur le bar) de messire Donner. Mais je vous pardonne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés