c'est quoi le stun lock?

Répondre
Partager Rechercher
Nan parce que je suis Rogue et j'ai toujours pas compris cette technique.

Si je comprend bien ca donne coup bas 4sec, SS (3pts de combo) , Aiguillon perifde 3sec et si on a critique sur SS ca dure 4sec. Le temps de recharger l'aiguillon perfide (20 sec de souvenir... et si amélioré ca dure 14sec) donc dans le meilleur des cas l'autre peut agir pendant 10sec le temps de recharger l'aiguillon et avec tout ce qu'on a claqué comme énergie pour le garder stun on fait pas mass dégats au final donc j'ai du raté une subtilité dans la technique.
ca peu aussi faire :
stun 4 secondes, 3cp, +2 SS, 5 cp, aiguillon 6 secondes qui en dure théoriquement 3, SS, gouge 5,5 secondes, vanish, cheap shot, SS, aiguillon, dommage, blind, aiguillon, SS, gouge.....
et j'en passe sans doute?
en théorie, ca ne se passe pas vraiment comme ca, et puis ca depend des spé. (j'ouvre avec ambush + bastack ( = 2000 dommages ~), je gouge, je rebackstab (on arrive a 3000 ~) et la soit stun 6 secondes, soit evisc avec cold blood, (4500 dommage ~)
voila, l'adversaire ne m'a pas encore frapper en général. ca a durer entre 5 et 7 secondes.
Citation :
Publié par Cach
Nan parce que je suis Rogue et j'ai toujours pas compris cette technique.

Si je comprend bien ca donne coup bas 4sec, SS (3pts de combo) , Aiguillon perifde 3sec et si on a critique sur SS ca dure 4sec. Le temps de recharger l'aiguillon perfide (20 sec de souvenir... et si amélioré ca dure 14sec) donc dans le meilleur des cas l'autre peut agir pendant 10sec le temps de recharger l'aiguillon et avec tout ce qu'on a claqué comme énergie pour le garder stun on fait pas mass dégats au final donc j'ai du raté une subtilité dans la technique.
La subtilité que tu as raté c'est :
- blind, et...
- abuser du système pour sortir du combat, restealth et recommencer avec cheap shot.

Sinon, en easy mode, tu amènes un 2e rogue.
Citation :
Publié par Au†opsy
ca peu aussi faire :
stun 4 secondes, 3cp, +2 SS, 5 cp, aiguillon 6 secondes qui en dure théoriquement 3, SS, gouge 5,5 secondes, vanish, cheap shot, SS, aiguillon, dommage, blind, aiguillon, SS, gouge.....
et j'en passe sans doute?
Alors faire 2 SS en - de 4sec impossible j'ai tester , donc tu passe jamais ton stun 6sec.

3SS et enchainer un gouge en 6 sec, re impossible du point de vue énergie.

vanish cheap shot SS aiguillon c'est faisable une fois tout les 5min et faut etre sur de pas oublier le composant avant de partir et vue que tu es en milieu de combat tu n'as pas l'energie qu'il faut.

ton dommage il fera rien car ca sera soit un eviscerate a 1 pts si t as récup le pts apres AP soit un pauvre coup moisi donc on passe cette phase.

blind aiguillon oui mais non tu nas plus de pc.

donc enchainement sur papier tout a fait possible et en pratique irréalisable et si qqn a réussi je veux la vidéo
Citation :
Publié par Au†opsy
en théorie, ca ne se passe pas vraiment comme ca, et puis ca depend des spé. (j'ouvre avec ambush + bastack ( = 2000 dommages ~), je gouge, je rebackstab (on arrive a 3000 ~) et la soit stun 6 secondes, soit evisc avec cold blood, (4500 dommage ~)
voila, l'adversaire ne m'a pas encore frapper en général. ca a durer entre 5 et 7 secondes.
T'as un bon début mais si le mec est réactif tu tiens pas (nova , tp, ou simplement se retourner), la tu gouge ok, tu attend ton énergie, et tu la reclaque puis tu chain un AP et un evisc avec CB a 4500 ... jamais vu pourtant je suis bien stuff parfaitement spé pour faire du critique (que level 46 mais quand meme) et mon pire critique c'est 808 donc 4500 au lvl 60 j'ai vu le plus gros critique faire 3000 je crois de souvenir... mais je ne remet pas en cause tes paroles.

Sinon ok je vois ce qu'est le stun lock , c'est nul et ca sert a rien.
Citation :
Publié par Celivianna
La subtilité que tu as raté c'est :
- blind, et...
- abuser du système pour sortir du combat, restealth et recommencer avec cheap shot.

Sinon, en easy mode, tu amènes un 2e rogue.

le système pour sortir du combat c quoi ?? chez moi je met toujours 10 sec avant de pouvoir restealth
Le but du stun lock est d'empecher l'autre d'agir jusqu'à ce que mort s'en suive.

Il faut certains talents pour y arriver, je pense nottament à préparation et 1 point dans coup bas amélioré.

Ca donne si je me souviens bien (ne jouant pas de cette manière execrablement anti-jeu et certainement bientot nerfée):

cheap shot, ss, gouge, kidney shot, vanish, re cheap shot, blind, re cheap shot, eviscerate, gouge, etc.

Si c'est pas ca exactement, c'est en tout cas l'idée->tuer sa cible sans qu'elle ne puisse RIEN faire.
Citation :
Publié par Cach
T'as un bon début mais si le mec est réactif tu tiens pas (nova , tp, ou simplement se retourner), la tu gouge ok, tu attend ton énergie, et tu la reclaque puis tu chain un AP et un evisc avec CB a 4500 ... jamais vu pourtant je suis bien stuff parfaitement spé pour faire du critique (que level 46 mais quand meme) et mon pire critique c'est 808 donc 4500 au lvl 60 j'ai vu le plus gros critique faire 3000 je crois de souvenir... mais je ne remet pas en cause tes paroles.

Sinon ok je vois ce qu'est le stun lock , c'est nul et ca sert a rien.
Quand il parle des 4500 c'est le total (c'est a dire pour lui Backstab+ambush etc )
Sinon non impossible des evis a 4500 , imagine Oo
Citation :
Publié par Cach
et un evisc avec CB a 4500 ... jamais vu pourtant je suis bien stuff parfaitement spé pour faire du critique
4500 en tout, apres un ambush, 2 Backstabs et un evisc critique.

S'pas bien de lire qu'a moitié
je sais pas si cest de la mauvaise fois, une mauvaise lecture, un probleme d'attention, ou un trop grand empressement a flamer ton prochain mais on croirait que tu n'as pas lus.

Citation :
Publié par Cach


T'as un bon début mais si le mec est réactif tu tiens pas (nova , tp, ou simplement se retourner), la tu gouge ok, tu attend ton énergie, et tu la reclaque puis tu chain un AP et un evisc avec CB a 4500 ... jamais vu pourtant je suis bien stuff parfaitement spé pour faire du critique (que level 46 mais quand meme) et mon pire critique c'est 808 donc 4500 au lvl 60 j'ai vu le plus gros critique faire 3000 je crois de souvenir... mais je ne remet pas en cause tes paroles.

Sinon ok je vois ce qu'est le stun lock , c'est nul et ca sert a rien.
il addition les dommages a chaque fois ... 4500 cest le total non l'eviseration ( tu n'as pas relever le backstab a 3000 ... )

Citation :
Alors faire 2 SS en - de 4sec impossible j'ai tester , donc tu passe jamais ton stun 6sec.
tout a fait possible je le fais tout les jours en pex et ceux depuis le level ou j'ai eu snapshot

Citation :
3SS et enchainer un gouge en 6 sec, re impossible du point de vue énergie.
meme chose que pour le debut ... il a jms dit ca : SS + gouge. pas 3 SS

merci de lire au lieu de courir au flam ca evitera les postes inutiles ( comme celui que je viens de faire )
Citation :
Publié par wally
je sais pas si cest de la mauvaise fois, une mauvaise lecture, un probleme d'attention, ou un trop grand empressement a flamer ton prochain mais on croirait que tu n'as pas lus.



il addition les dommages a chaque fois ... 4500 cest le total non l'eviseration ( tu n'as pas relever le backstab a 3000 ... )


tout a fait possible je le fais tout les jours en pex et ceux depuis le level ou j'ai eu snapshot


meme chose que pour le debut ... il a jms dit ca : SS + gouge. pas 3 SS

merci de lire au lieu de courir au flam ca evitera les postes inutiles ( comme celui que je viens de faire )
j'ai lu de travers pour certain truc je m'en excuse.

Sinon moi j'ai compris crit a 4500 et pas addition du total donc mauvaise compréhension.

Et enfin pour enchainer 2 ss apres un cheap shot c'est jouable mais l'autre peu agir juste avant le 2eme SS et donc ca fait du nova ou brise genou ou n'importe quoi qui vabien te faire chier. Puisje ne flam pas je fais des remarques sur sa technique si il s'amuse avec tant mieux pour lui , le jour ou je flamerai tu le verra
Citation :
Publié par Cach
T'as un bon début mais si le mec est réactif tu tiens pas (nova , tp, ou simplement se retourner)
Hum j'ai jamais vu un adverse se retourner directement après avoir fait mon Ambush et c'est donc facile de placer Ambush + Backstab, ce sont des humains en face pas machines
Citation :
Ca donne si je me souviens bien (ne jouant pas de cette manière execrablement anti-jeu
tss tss tssss j'appelle ça utiliser au mieux ce qui est donné par les concepteurs! certes c'est frustrant de se retrouver chain stun mais bon en combat dit "ouvert", le rogue a nettement moins de chance

perso, j'adore cette façon de faire, ou alors autant faire un guerrier et arriver a charger par surprise, clair qu il n'y a pas que cette technique mais c'est un ds atouts du rogue
Perso suis drood stunlock ou pas le rogue il tombe quand meme .
Mon truc est simple contre les nelf quand je me fais agro je spam la touche de la popo , une fois que la popo est partie AE stun feari fire je run en chat en metant le reverse root au préalable le reflex du rogue c'est de lacher le speed pour te courir apres des qu'il te touche le root par enssuite ya la traditionne boucle d'oreille de la mort qui tue qui enleve le root je le remet dessuite et en cas de freeaction je me fou en lion et je lache mon speed juska que celui du rogue s'arette contre se genre de rogue il ne faut pas se laisser aprocher cinon tu broutes .
Ils devraient nerf le stunlock multirogue, car il est à la fois d'une simplicité enfantine à mettre en place, et d'une efficacité redoutable. Et pas besoin de claquer tous ses timers XD
Citation :
Publié par BTL
Perso suis drood stunlock ou pas le rogue il tombe quand meme .
Mon truc est simple contre les nelf quand je me fais agro je spam la touche de la popo , une fois que la popo est partie AE stun feari fire je run en chat en metant le reverse root au préalable le reflex du rogue c'est de lacher le speed pour te courir apres des qu'il te touche le root par enssuite ya la traditionne boucle d'oreille de la mort qui tue qui enleve le root je le remet dessuite et en cas de freeaction je me fou en lion et je lache mon speed juska que celui du rogue s'arette contre se genre de rogue il ne faut pas se laisser aprocher cinon tu broutes .

C'est pour ça que contre une drood, vanish se crack en debut de combat ^^, avec ces saleté de lucioles pas moyen de refufu avant 30 sec .
http://strategy.worldofwar.net/news.php?id=41

très bonne guide du rogue que g lue pdt le update du jeu après l'avoir et g decide de suivre jusqu'au bout... je trouve qu'un rogue qui n'a pas essaye le stunlock rate qqch. Chuis ptetre nul ou c ptetre pasque je suis que 45, mais c pas evident de reussir le stunlock (hier g reussi le premier stunlock complet contre un pote pala 44, ça m'a fait du bien!). Et je ne sais pas a lvl 60 mais a mon niveau le composant de cecite je sais tjs pas ou le reussir (a part un drop chanceux de tps en tps ou a un prix ridiculement cher a l'ah). Sans cecite ça devient bcp moins evident.

Je suis d'accord que rogue c puissant et le stunlock au 60 c l'abus
Suffit de lire la partie de la guide qui explique le combo:

Cheap shot is the opener to use in PvP. Here is my typical combo:

CS, SS, gouge, get behind opponent, wait, cold blood, eviscerate, blind, vanish, it wait 7-8 seconds, CS, SS, gouge, preparation, cold blood, eviscerate, blind, vanish, CS, SS, gouge, eviscerate.

That is 3 full eviscerate finisher combos with complete stunlock. Two of these eviscerates are crits. There isn’t a player in the game who can withstand that much damage.

Qu'un roxxeur veuille s'en servir tt le tps bah c a lui de voir, moi g envie d'essayer plein de templates different des que je sois 60 (basé en esquive, combat, etc...)
Citation :
Publié par BTL
Perso suis drood stunlock ou pas le rogue il tombe quand meme .
Mon truc est simple contre les nelf quand je me fais agro je spam la touche de la popo , une fois que la popo est partie AE stun feari fire je run en chat en metant le reverse root au préalable le reflex du rogue c'est de lacher le speed pour te courir apres des qu'il te touche le root par enssuite ya la traditionne boucle d'oreille de la mort qui tue qui enleve le root je le remet dessuite et en cas de freeaction je me fou en lion et je lache mon speed juska que celui du rogue s'arette contre se genre de rogue il ne faut pas se laisser aprocher cinon tu broutes .
Je veux pas être méchant mais là franchement j'ai rien compris.
Citation :
Publié par Asm0dai
http://strategy.worldofwar.net/news.php?id=41

très bonne guide du rogue que g lue pdt le update du jeu après l'avoir et g decide de suivre jusqu'au bout... je trouve qu'un rogue qui n'a pas essaye le stunlock rate qqch. Chuis ptetre nul ou c ptetre pasque je suis que 45, mais c pas evident de reussir le stunlock (hier g reussi le premier stunlock complet contre un pote pala 44, ça m'a fait du bien!). Et je ne sais pas a lvl 60 mais a mon niveau le composant de cecite je sais tjs pas ou le reussir (a part un drop chanceux de tps en tps ou a un prix ridiculement cher a l'ah). Sans cecite ça devient bcp moins evident.

Je suis d'accord que rogue c puissant et le stunlock au 60 c l'abus
Suffit de lire la partie de la guide qui explique le combo:

Cheap shot is the opener to use in PvP. Here is my typical combo:

CS, SS, gouge, get behind opponent, wait, cold blood, eviscerate, blind, vanish, it wait 7-8 seconds, CS, SS, gouge, preparation, cold blood, eviscerate, blind, vanish, CS, SS, gouge, eviscerate.

That is 3 full eviscerate finisher combos with complete stunlock. Two of these eviscerates are crits. There isn’t a player in the game who can withstand that much damage.

Qu'un roxxeur veuille s'en servir tt le tps bah c a lui de voir, moi g envie d'essayer plein de templates different des que je sois 60 (basé en esquive, combat, etc...)
oui c'est puissant mais bon il utilise des sorts qui ont des cooldown assez long (notamment preparation), donc ce stun lock tu peux le faire seulement une fois toutes les 10 minutes.

ensuite un mec qui bourrine sur une touche de sort peut lancer un truc au moment où tu fais eviscerate, notamment si c'est un pretre il peut te fear par exemple.

et puis il y a quand même le trinket qui sort du stun maintenant, que beaucoup de gens portent. Et les diminishing return qui ont été augmentés. Plus les classes qui peuvent caster même quand elles sont stun (mago qui blink, paladin etc.)

donc oui le stun lock est très puissant, mais pas abused je trouve (pas plus en tous cas qu'un pretre shadow qui chain fear + dot tout en se healant et shieldant, ou autres techniques d'autres classes). Autre précision ce n'est utile qu'en 1vs1, totalement implaçable sur un champ de bataille ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés