Royaume de test ouvert pour l'europe!

Répondre
Partager Rechercher
bon bah perso on va mettre le reveille a 5h on va planté son perso en auto run et re dodo comme sa on aura sa place toute chaude qd on se reveillera lool
Si on installe tout le bazar, ça empêche de jouer à wow normal ou pas ? Ca n'efface pas les personnages existants ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
Si on installe tout le bazar, ça empêche de jouer à wow normal ou pas ? Ca n'efface pas les personnages existants ?
Non tu as 2wow , un pour test les bg et un pour jouer sur serveurs normaux
Citation :
Publié par Khan-Seb
Si on installe tout le bazar, ça empêche de jouer à wow normal ou pas ? Ca n'efface pas les personnages existants ?
non sans soucis ca te crée un nouveau raccourci qui te lance le mode test

l'ancien raccourci marche toujours comme d'hab (ouf sinon ça serait le drame)

edit : regrillé
Citation :
Publié par Khan-Seb
Si on installe tout le bazar, ça empêche de jouer à wow normal ou pas ? Ca n'efface pas les personnages existants ?
Non ça créer juste un lanceur différend avec la version 0.5.0, et tu pourra toujours jouer avec ta version normal avec tes persos.
Merci pour les nombreuses réponses (on voit que vous campez le topic ).
Zaurait pu penser à faire plus de serveurs .... :x

Mais bon vu ke gérer 1 serveur leur est impossible qu'est-ce que ça serait plusieurs :s
__________________
Yookii Rogue UD Fallen Warlords Sinistralis/Horde
a ba ça va bien, il n'apparaît même plus dans la liste.

*S'imagine une légère odeur de grillée au niveau de l'ordinateur qui gère la liste d'attente *
Citation :
Publié par gandalf_lemage
J'ai tout dl correctement mais j'ai accès a aucun royaume quand je lance wowtest quelqu'un a une solution ?
Yes lis le post
Citation :
Publié par gandalf_lemage
J'ai tout dl correctement mais j'ai accès a aucun royaume quand je lance wowtest quelqu'un a une solution ?
Normal, Blizz a eu le coup de génie de proposer un server unique pour toute l'Europe.

Quand 150 000 personnes veulent se connecter sur un server qui en contient max 2000, ça coince.

Venez pas me dire que mes chiffres sont erronés, je le sais. On appelle ça un exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés