Morriwind petite aide

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre ca, t as pensé a patcher ton jeu ? Je sais pas si t es un nouveau joueur mais Morrowind est un des jeux les plus bugé au monde
Tu peux aller sur wiwiland pour télécharger les patchs corectif sinon
Bon, alors, question noob bis.

Comment savoir quelle clef du clavier sert à quoi?

Il y a les infos là dessus quelque part ?

[J'avais le manuel quand j'y ai jouée, y a des années, j'imagine que les infos y étaient... mais là, tout oublier et plus de manuel]
Normalement, dans les options, tu peux voir (et éventuellement reconfigurer) les contrôles. Il devrait y avoir la quasi totalité des touches, si ce n'est toutes (à la rigueur, après y a les combinaisons à connaître, comme : furtivité (ctrl) puis interaction (espace) sur quelqu'un pour le voler).
Justement ! Mes options se résument à cela :

http://img260.echo.cx/img260/7296/humetrange2up.jpg




Donc, pas d'info -_- Meme pas retrouver comment courir, encore -_-

J'ai cherché sur le net, et je trouve des trucs bien zarbs, mais pas ma réponse
Et en jeu? Après avoir appuyé sur "escape", tu n'as pas de choix "options" dans les menus?

(ou alors dans le menu principal du jeu, après l'avoir lancé)
Citation :
Publié par Rafa
Et en jeu? Après avoir appuyé sur "escape", tu n'as pas de choix "options" dans les menus?

(ou alors dans le menu principal du jeu, après l'avoir lancé)
Eh beh, je suis vraiment nouille -_- Vui, effectivement. Merci beaucoup

Amb
Citation :
Publié par Rafa
Citation :
- Je parle pas aux blondes !
Je suis châtaine, K ? -_-

é_è

Pffff, ce qu'il faut pas entendre...

[insubject]
@SharInGaan : Bonne découverte ! Il est excellentissime ce jeu !
[/insubject]

Amb
Tiens, je profite de ce sujet pour demander si il existe "gros site" français sur Morrowind, avec plein de trucs utiles dedans ?
(note : je joue sur Xbox, elders scroll 3, ça change beaucoup ?)
J ai un ou 2 sites qui pourrait vous interessé :

Une Carte de morro avec toute les villes etc ( super utile quand on connait rien a rien a la géographie ): http://www.lordtry.com/morrowind/maps/mapping.php#
Un guide pour bien débuté : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50...-1-0-1-0-0.htm

et j avais un autre site avec des aides pour les quete mais je me souviens plus de l url... tapé le nom de la quete qui vous interesse + morrowind dans google et y aura ce qu il faut


Mais juste une remarque c est moi ou l xp est vraiment extra lente ? 15h de play presque et lvl 2 seulement ^^ ( je chain les quetes etc faut dire mais bon .. )
Citation :
Publié par SharInGaan
Mais juste une remarque c est moi ou l xp est vraiment extra lente ? 15h de play presque et lvl 2 seulement ^^ ( je chain les quetes etc faut dire mais bon .. )
C'est surtout que Morrowind fonctionne pas à l'xp, tu pourrais presque faire toutes les quêtes de la guilde des mages de Balmora sans gagner un niveau

Si tu n'utilises pas tes compétences primaires/secondaires, forcément, ton perso évolue pas
Message supprimé par son auteur.
Tu as pris quoi en compétences primaires et secondaires ?

Ensuite il y a des entraîneurs partout qui peuvent, contre espèces sonnantes et trébuchantes te faire gagner des points dans toutes les compétences du jeu. Cela te permet de passer quelques levels uniquement en dépensant des sous.

Pour se faire des sous il y a un marchand quelque part qui est très riche et qui achète pratiquement tout (il en existe un autre encore plus riche mais très très chiant à trouver, et honnêtement sans tricher tu ne peux pas le trouver celui-là).
a caldera dans le manoir , c est rampant

J ai fait un elfe noire mage ,je me spe dans les sorts de destruction =) J ai 56 la mais je peut acheter des pts supplementaires car j ai que 34 en volonté ... ( je suis lvl 2 )
Ok, mais tu dois bien avoir 9 autres compétences dans "primaire" et "secondaire" tu as pris quoi ?
En effet Rampant possède 5000 or et achète pratiquement tout. Mais c'est pas le plus riche
L'autre est introuvable sans indice....
Citation :
Publié par SharInGaan
a caldera dans le manoir , c est rampant

J ai fait un elfe noire mage ,je me spe dans les sorts de destruction =) J ai 56 la mais je peut acheter des pts supplementaires car j ai que 34 en volonté ... ( je suis lvl 2 )
Tu as pris l'atronoch en signe de naissance au moins ?
Dans le cas contraire, attends toi à une jolie surprise sur le mana quand tu voudras jeter des sorts puissants, déjà que même en jouant un breton ou high elf + atronoch c'est souvent assez dur de jeter des sorts de destruction réellement bons sans vider toute sa mana.. passer son temps à dormir... Ou alors enchanter plein d'objets.

C'est dur de s'amuser avec un mage pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés