[Recherche] RPG se jouant à 2 sur PS2

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'espère que c'est le bon forum !

Tout est dans le titre, je sais pas si ce genre de jeux existent, et vu là où je suis j'ai pas vraiment de magasin pour demander

Donc je recherche un rpg héroïc fantasy (style FF, Grandia, etc etc style choucard quoi ) pouvant se jouer à 2 (là c'est plus compliqué).

Merci de me renseigner si vous le pouvez
Tout dépend de la définition que tu donnes au rpg console... si c'est juste une question de niveau , évolution des persos tout ça , je ne saurais trop te conseiller la série des jeux du seigneur des anneaux en action/rpg (mais beaucoup plus orientés action que rpg...)

En rpg stricto sensu , c'est beaucoup plus dur ^^ Faut que j'y réfléchisse , j'éditerai si quelque chose me vient ^^
Hum moi j'aurais Champions Of norrath et sa suite, mais cest pas ce que tu recherche, je crois pas trop que ca existe mais bon tu pourras peut etre trouver, sur gamecube il y a Tales Of symphonia meme si cest juste pendant les combats le jeu a deux.
Citation :
Publié par Nova Antares
Hum moi j'aurais Champions Of norrath et sa suite
Pas mieux, sur play2 je connais aucun vrai rpg comme un FF ou un grandia qui se joue à deux, par contre si tu veux un action-rpg de très bonne qualité tu as Champions Of Norrath et ca suite Champions : Return To Arms, de vrai petites perles si on aime le genre, si tu aime basher des monstres avec un ami, les systèmes de caractéristiques, de competences et des objets a gogo tu sera servie
Par contre t attend pas a un scenario pointue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés