[Grandia 3] Fait chauffer tes yeux mon gars.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'aucun post n'a encore été crée sur cette tuerie. Il sort le 4 août au Japon et j'espère que l'on aura droit assez rapidement a une version localisée pour la France.
Quelques images sont dispos en plus d'une vidéo, c'est de la haute voltige !

Plus d'info sur: Le Site Officiel
Si vous voulez pas chercher: JeuxVideo.Com
J'ai adorée le 2, moi (sur DC)

Même si les graphiques ne sont peut-être pas sublimes, j'avoue que je risque -si je peux le trouver- d'y jouer pour voir ce qu'ils ont fait comme scénario ^^
Me demande aussi si on aura droit aux mêmes persos... ^^

Parcontre, le site officiel est un peu lourd pour les 56K

Amb
Citation :
Publié par Ambrae
J'ai adorée le 2, moi (sur DC)
Si tu n'as pas joué au 1 sur psx (ou saturn, mais plus dur à trouver), essaye de te le procurer : ils ne sont absolument pas comparable aussi bien niveau scénario que niveau ambiance.
Le système de combat a été un peu amélioré dans le 2, mais l'évolution des personnages est nettement inférieure aussi.
Les graphismes ont un peu vieillis c'est vrai (quoique des fois le nombre d'objets en mouvement comme les fougères et les énormes feuilles du bout du monde reste impressionnant) mais ce jeu reste un des meilleurs rpg que je connaisse.
En fait j'ai l'impression que le 2 a été bâclé et sorti à la va-vite pour avoir un rpg sur DC...dommage.

J'espère que ce 3ème opus tiendra plus du 1 que du 2, et j'espère surtout qu'il sortira sur d'autres machines que la ps2
Rah moi aussi j'avais adoré grandia2 sur DC...l'un des rare RPG-jap que j'ai fini (avec valkyrie profile).

L'histoire etait peut etre un peu bateau mais au moins ça tenait la route et j'aimais bien les persos.
Mais c'est surtout les combats qui m'ont plu : Tres dynamique, assez tactique (pas de 1 fois à toi, 1 fois à moi) et puis on voyait les ennemis à l'ecran !!
Ici pas de combats aléatoires tous les 15 mètres...

Je vais le suivre de pret ce jeu.
J'ai adoré le 2 sur PC, malgré sa grande facilité. Eh hop, encore un jeu de plus à attendre avec Grandia 3. J'attends aussi Wild arms: the 4th detonator qui a l'air de tuer (d'après Joypad). Sans oublier Dragon quest 8.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est du Grandia , ca ne se limite pas aux graphismes
Je plussoie allègrement, arrêtez de parler que de graphismes, ça ne fait pas un jeu, et c'est saoulant de ne voir que ce genre de commentaire sur un fil parlant d'un nouveau jeu
J'ai adoré le 1 sur Saturn, tout autant que le 2 sur DreamCast..

Un peu déçu par l'attente d'un Grandia Extreme assez fantomatique au final, j'attends beaucoup de ce Grandia 3

Et franchement, osef des Gfx
__________________
dRk / Daarkyel.
Mouais, niveau scénario j'avais bien aimé Grandia 2.... jusqu'à la dernière heure de jeu, ou ça tourne à culcul la praline + rebondissements débiles, des dénouements encore plus débiles, et la partie x années plus tard d'une niaiserie affligeante comparée au début du jeu.

Ceci dit c'était un très bon jeu qui m'a bien gardé scotché X-1 heures (même si je préfère de loin Sky of Arcadia qui malgré certaines incohérences scénaristiques, à une ambiance et une longévité de loin supérieure)
Citation :
Publié par Frathek
Je plussoie allègrement, arrêtez de parler que de graphismes, ça ne fait pas un jeu, et c'est saoulant de ne voir que ce genre de commentaire sur un fil parlant d'un nouveau jeu
Même avis, force² :/
Vous êtes bidons à juger un jeu, un RPG qui plus est, sur les graphismes.
Les graphismes seuls ne font pas un jeu hein, faudrait arrêter de jouer aux précieuses.
Si les graphismes sont critiqués, c'est surtout à cause du titre du posteur et de l'article de JV.com..

Moi je le trouve pas laid, loin de là, mais mes pupilles/yeux se portent très bien.

Aucun autre support que la PS2 annoncé ?
Le problème des jeux actuels c'est qu'il faut toujours en montrer plus.
On va sûrement comparer Grandia III à Baten Kaitos à tous les coups...

EDIT : W00t ding Oracle ;p
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
(même si je préfère de loin Sky of Arcadia qui malgré certaines incohérences scénaristiques, à une ambiance et une longévité de loin supérieure)
Je suis fan incontestée de Skies of Arcadia, mon préféré de la DC...
D'ailleurs, je pense que Grandia II arrive deuxième ^^

Sinon, pour Grandia 1 (Falith, tu sais bien le vendre ) est-ce qu'il se retrouve sur Pc ?

Amb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés