Bug Alt-Tab Crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Liberator
Quand j'apui sur Alt-tab et quand j'essai de revenir sous t4c, le jeu crash tout simplement, quelqu'un pourait-il m'aider ?

Carte Graphique: GeForce 6800 Ultra
Ouai nettoie ton windows, passe un coup de cleaner sur ta base de registre (après l'avoir sauvegardé hein au cas ou..), kill les processus inutile qui sont lancer au démarrage (à l'aide de Spybot) y'en a toujours une colonie c'est affreux...
J'ai du oublier des trucs mais bon déjà rien que ça devrait aidé et même si ça marche pas ça peux pas faire de mal à ton OS !



*Valable pour toutes les versions de Windows.



Sinon pareil, je pense pas qu'il y ait de lien avec la CG.
Win98 tous neuf, avec new config, je comprend pas trop ^^ Et le problème que j'ai surtout, c'est lorsqu'un spawn web arrive quand je jou a t4c, il m'enleve t4c me refait passez sous windows, je reclique sur T4C et la c'est le drame, une minute connecté dans le vide

Compatibilité impossible je suis deja sous win98

Sous mon ancien pc sa marché très bien pourtant
Mon ancien pc s'est mis à faire la même chose après formatage (PII 400 avec win98), je me contentais de ne jamais alt+tab.
Là j'ai changé d'ordi il y a peu histoire de sortir de la préhistoire et ça marche -_-

Bonne chance pour trouver une soluc, perso j'avais choisi la plus simple.
Citation :
Publié par The Liberator
Win98 tous neuf, avec new config, je comprend pas trop ^^ Et le problème que j'ai surtout, c'est lorsqu'un spawn web arrive quand je jou a t4c, il m'enleve t4c me refait passez sous windows, je reclique sur T4C et la c'est le drame, une minute connecté dans le vide

Compatibilité impossible je suis deja sous win98

Sous mon ancien pc sa marché très bien pourtant
Un Windows 98 qui viens d'être installer n'est pas synonyme de Windows 98 installer correctement déjà parce que Windows en lui même est un peu naze, parce que les drivers de tes différentes cartes ne sont pas forcement les bons, que tu as pu installer un programme merdeux (ce qui me semble être le cas puisque j'ai jamais eu un seule pop-up de pub... vachement longtemps).

En gros, toi de voir ce qui merde en procédant étape par étape.

Have fun !
Citation :
Publié par The Liberator
Win98 tous neuf, avec new config, je comprend pas trop ^^ Et le problème que j'ai surtout, c'est lorsqu'un spawn web arrive quand je jou a t4c, il m'enleve t4c me refait passez sous windows, je reclique sur T4C et la c'est le drame, une minute connecté dans le vide

Compatibilité impossible je suis deja sous win98

Sous mon ancien pc sa marché très bien pourtant
T'as bien dis que t'avais une GeForce 6800 ?
Avec Win98?

Passes sous WinXP ou tout du moins Win2000, les derniers drivers ne sont pas faits pour tourner sur Win98...
Citation :
Publié par Scotchy
T'as bien dis que t'avais une GeForce 6800 ?
Avec Win98?

Passes sous WinXP ou tout du moins Win2000, les derniers drivers ne sont pas faits pour tourner sur Win98...
Si ya des drivers pour 98 en tout cas, la GeForce 6800 Ultra est présente dans la liste mais forcement, si il a downloader les drivers pour XP alors qu'il a win98 ça peut pas marcher correctement

Nvidia home page
Simple conseil, ne mets pas un autre windows (xp, nt, ...).
Au moins avec win98 tu évites le plantage pots et c'est franchement pas négligeable (avec le recul, ne pas pouvoir alt+tab est largement compensé par le non-plantage).
Pour ce qui est de ton spam web, désactive le service d'affichage des messages.
Pour le alt tab je ne vois pas trop. Mise a part comme le disaient les autres, une bonne mise a jour de ton windows, service-pack compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés