[Broc] [Idée] Championnat de duels???

Répondre
Partager Rechercher
voila une simple idée ma passait par la tete...un espece de tournoi de duel, ou a la fin il pourrait y avoir des p'tits prix (example un mini prix pour participer,puis la total va au vainqueuer) on on ferait un arbe par tranche de niveau et y'aurai un gagnant par tranche
(disons tranche de 4nivs comme les vaux)

Personnelement je serait pret a organisée un tel tournoi, cependant, vous es-ce que ca vous interesserait de participer?
Mais, c'est pas une coupe, c'est un Calice

Sinon pour ne pas être HS, ça serait des duels entre même Classe ou toutes classes confondues ?

Parce que de mon point de vu, ça pourrait être sympa. Même si je suis sûr d'avoir le lot de consolation ça me ferait bien marrer ce genre d'events
Citation :
Publié par wothan
mdr un alb qui propose ça , c la chariter qui se moque ....
bus of life koi

olol crai tré vrè ceu ke tu di la mdrrrrrrrrr plzzzzzzzzzzzzzzzzz koi
je suis alb sur broc, mais j'ai fait les 3royaume derriere mon 3ans de jeu

eh vi tout les classes serait mélanger bien entendu,si faut un gagnant par tranche puis 1par classe ca sra plus finisable

(remarque quand on organise L'arbre on peut commencé a faire meme classe vs meme classe et finir en classes différente )

donc si y'a pas mal d'interessé je regarderai ca, faire peut-etre un forum avec inscription a l'avance et l'arbre des duels pré-préparé vous pourrez donc regarder vos premier adversaire avant le debut
Bref je voulais simplement savoir si y'aurai des interessé, plusieur semble dire que ca serait pas mal, alors je regarde ca niveau organisation
1 VS 1? On connaît déjà tous le gagnant, un WL, ça instant kill c'est net.
Citation :
Publié par Cardise
1 VS 1? On connaît déjà tous le gagnant, un WL, ça instant kill c'est net.
dit pas nawak ya un timer entre les 3 chambre

sinon avec les 3 royaume je doute ya tj des pti malin qui sont la pour leech/farm


entre alb ca doi etre fesable
Citation :
Publié par lolilololl
dit pas nawak ya un timer entre les 3 chambre
et tu vas me faire croire qu'il va commencer un duel sans ses chambres Allez c'etait marrant 30s.
Citation :
Publié par Fromhell
dit pas nawak ya un timer entre les 3 chambre
WOOOT !!!!

en deux secondes, n'importe quelle classe à le temps de tuer le warlock avant la deuxième chambre en effet

fear

-------

pour ce qui est des duels, j'ai du mal à imaginer ce que serait un tournoi classe mélangée..

après les règles sont tellement difficiles à poser et à faire respecter que...
(genre quelles RA utilisables, quelles ML etc etc)
Citation :
Publié par Eorill
WOOOT !!!!

en deux secondes, n'importe quelle classe à le temps de tuer le warlock avant la deuxième chambre en effet

fear
chut va rude toi (enfin c bien twa le moine pabo en robe chimere qui rude a chaque foi , enfin p.e ya un moine avec un nom similaire jen c rien )


sinon pas de Ra et pas de ml pour le tournoi ca semble plus facile
pour les tanks le gagnant sera un paladin ou un moine
pour les magos je penserai plutot vers un cabaliste manip s'il joue bien, sinon sorcier/théu air.

bonne idée mais va falloir mettre des grosses rêgles ^^ :
-pas de charges artefacts
-pas de ra actives
-pas de potions
-évidemment pas de buffs de persos extérieurs
- une distance "règlementaire" et un temps de duel ( sinon les pals gagneront trop facilement ).
Citation :
Publié par Neosine
bonne idée mais va falloir mettre des grosses rêgles ^^ :
-pas de charges artefacts
-pas de ra actives
-pas de potions
-évidemment pas de buffs de persos extérieurs
Oui mais il y aura des déséquilibre, le moine et l' hérétique qui se self buffs, ou encore le gars full RA active (qui ne pourra pas utiliser) vs le gars en RA full passive.

On devine donc que le gagnant sera un moine/héré voir paladin en full RA passive.

Classe par classe ne serait pas mieux? Ca été déjà fait je crois sur Albion avec gain à la clé, c' était il y a longtemps déjà, je ne sais plus qui en était l' organisateur d' ailleurs?
Bah pas de ML mais RA active oui car cela créerait un déséquilibre entre le gars qui privilégie les RA passive au active, les popo et charge interdite je suis d'accord

Pour les buff je suis pour que les clerc/moine puisse ce buff sinon les mages ont pas le droit a leur spell d'AF, bubulle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés