[Dessin] Nirlin, guerrière.

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de ne pas partager l'enthousiasme général, mais je n'aime pas.
Les proportions sont assez bancales je trouve, le trait assez approximatif, la pose ne reflète pas vraiment un désir de situer le personnage dans l'action, ou de le faire poser.
Le visage est inexpressif et aurait mérité plus de soin, je ne suis pas sur qu'un style manga était ce qui convienne le mieux.
La colorisation est assez simple mais les grands coups de densité sont vraiment trop voyants, tu perds un peu en netteté.

Heu je casse pas pour casser, je donne mon avis...
Et dernier détail, un fond aurait été utile pour atténuer certaines couleurs, ou renfoncer certains traits.

Mais bonne chance pour ses dessins suivants.
Citation :
Publié par Jangho
Désolé de ne pas partager l'enthousiasme général, mais je n'aime pas.
Les proportions sont assez bancales je trouve, le trait assez approximatif, la pose ne reflète pas vraiment un désir de situer le personnage dans l'action, ou de le faire poser.
Le visage est inexpressif et aurait mérité plus de soin, je ne suis pas sur qu'un style manga était ce qui convienne le mieux.
La colorisation est assez simple mais les grands coups de densité sont vraiment trop voyants, tu perds un peu en netteté.

Heu je casse pas pour casser, je donne mon avis...
Et dernier détail, un fond aurait été utile pour atténuer certaines couleurs, ou renfoncer certains traits.

Mais bonne chance pour ses dessins suivants.

A toi de faire mieu
T'es toute mimi !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
J'aime vraiment beaucoup (a la fois le dessin et ce qu'il represente ).

La seule chose qui m'a un peu perturbé (outre la mini-jupe, mais la on parle d'une toute autre forme de perturbation), c'est la couleur or sur les gants et les bottes.
Alors que sur le reste de l'armure, l'or et l'argent sont bien delimités par une ligne noire, sur les gants et les bottes, c'est un peu plus 'fondu' (dit il avec son vocabulaire de nain qui n'y connait rien en dessin).

Pour les bons cotés, outre le fait que c'est tres bien dessiné, j'aime bien la pose assez dynamique de la guerriere ^^
Citation :
Publié par Meralors
A toi de faire mieu

il fait des critiques constructives, dont certaines ou je suis 100% d'accord. On post un dessin on accepte les critiques ( si elles sont bien formulées , par contre dire, fais mieux toi meme, je vois pas. Ce n'est pas parce que on a pas dessiner ou qu'on ne sait pas dessiner qu'on a pas le droit d'avoir un avis ou de donner des conseils.
Citation :
Publié par Meralors
A toi de faire mieu
Je m'y colle dès que j'ai un moment, j'ai des dessins d'elfe un peu vieillots mais non colorisés, si vraiment c'est nécessaire. Mais c'est bientot les exams et... ha on s'en fout... heu ben dès que j'ai le temps je vous en fait un petit.
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
il fait des critiques constructives, dont certaines ou je suis 100% d'accord. On post un dessin on accepte les critiques ( si elles sont bien formulées , par contre dire, fais mieux toi meme, je vois pas. Ce n'est pas parce que on a pas dessiner ou qu'on ne sait pas dessiner qu'on a pas le droit d'avoir un avis ou de donner des conseils.
Justement ce qui me gene le plus dans le commentaire c'est le coté critique plutôt que conseil. Je doute deja que cette personne ai poster ce dessin pour ce faire critiquer, mais plutôt pour le partager pour ceux qui l'apprécie. Ainsi que les phrase du genre " je ne suis pas sur qu'un style manga était ce qui convienne le mieux ", je pense honetement que c'est un jugement qui n'as pas sa place, ce n'est pas un concours a theme.
Maintenant si le but du critique étais bien de conseiler, je m'excuse. Et j'attend son dessin ainsi que les "conseils" a venir
Très joli pour le dessin, j'aime beaucoup. (moi veux savoir dessiner )

Une seule petite remarque sur le thème, c'est que j'ai plus l'impression de voir la petite soeur de Nirlin qui aurait emprunté son équipement que la vraie. Je sais pas si je suis clair, mais elle manque un peu de "puissance", je trouve. Mais c'est ton perso, je me mèle de ce qui me regarde pas.
*part chercher son crayon pour essayer avec lui*
Moi je pige pas pourquoi c'est toujours des dessins de manequin humaine ou elfe ou de brad pit humaine ... ou alors mort vivant mâle

J'aimerais bien qu'un bon dessinateur comme toi prenne sa plume pour des gnomettes , des taurenettes , enfin des trucs qu'on voit pas partout
On se demande à quoi sert une telle armure ^^

Dans le même genre, qu'une gonzesse rachitique puisse supporter une armure de 25 kg, c'est assez spécial
Les orques femelles font plus crédibles que les humaines, de ce côté. Un petit air d'Anna Kournikova, qui fait certes camionneuse, mais qui rend le personnage plus cohérent

Cela dit le dessin est très joli.
un réel talent pour le graphisme

pratiques-tu sur des supports plus classiques?

Je suis grand amateur de dessins et de BD...

Quelques progrès à faire sur les proportions mais vraiment impressionnant

quel âge as-tu si ca n'est pas indiscret?

PM moi le cas échéant...

et persévére dans cette voie si tu veux en faire un métier
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
1) Les guerrières n'ont pas peur pour leurs points vitaux.
2) Les guerrières n'ont jamais pris un seul coup d'épée sur le corps même au lvl 60.
3) Une guerrière anorexique peux porter une armure de plaque de 90kg.
4) Une guerrière n'emmêle JAMAIS sans loooongs cheveux dans son arme ni dans ses passants d'armure.
Oui c'est assez marrant. J'ai vu un seul screen où la jeune femme était recouverte d'armure des pieds à la tête et avait l'air bien solide. Un seul. :()
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés