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Imperator, pve et évolution
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Citation :
Apparement les mobs seront nous faire souffrir |
10/05/2005, 18h57 |
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Maintenant j'attend de voir s'ils seront vraiment "intelligents", pas juste puissants
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10/05/2005, 19h23 |
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Citation :
C'est vrai que certains n'aiment pas le pvp, moi je suis assez mitigé. Dans daoc j'aimais bien traverser les lignes ennemies en furtif pour aller tuer les ennemis chez eux, dans wow on pouvait plus trop faire ça. Mais à part en furtif je hais le pvp, je n'ai pas les réflexes nécessaires pour un bon pvp. Alors je préfère le pve, mais il faut une bonne IA et des bons events pour le rendre intéressant. Tu dis que c'est galère d'avoir à monter 100 niveaux. Oui mais ça dépend du jeu. Il faut rendre la progression en niveaux intéressante, et pas fastidieuse, de telle sorte qu'on n'attende pas à chaque fois le niveau suivant. Tu prends dark and light par exemple, il n'y a pas de niveau maximum figé, mais c'est de + en + long de progresser, donc tu pourrais dire dans ton exemple que c'est galère parce qu'il faut monter un nombre infini de niveaux, or ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner. Prenons daoc par exemple : un rvr, certes, donc le but c'est d'atteindre le niveau 50 et d'aller en rvr. Et du 1 au 50... on s'ennuie. On s'accroche pour essayer d'arriver 50 le + vite possible, en tuant des monstres à la chaine qui ont l'intelligence d'un céleri rave, qui attendent sur place qu'on les tue, et qui sont hyper prévisibles. Ils ont rajouté les vaux justement pour ne pas avoir à aller jusqu'au 50 pour s'amuser en rvr, parce que dans daoc le seul intérêt c'est le rvr, le pvm n'a strictement aucun intérêt. Maintenant, tu prends un jeu bien fait niveau pvm, avec des monstres "intelligents" et "imprévisibles", des quêtes dynamiques et bien foutues, des animations fréquentes et bien faites (et une anim plus ou moins c'est du pvp dans le sens où certains monstres peuvent être contrôlés par des MJ), et tu as une progression en niveaux naturelle, et pas ennuyeuse. Le tout c'est que le jeu soit bien fait. Tu n'aimes peut-être que le pvp, moi je n'ai rien contre, mais je le pratique peu car je suis trop mauvais en pvp et servir de cible à tous les ennemis qui passent c'est pas très rigolo. Sans compter le lag quand il y a plein de joueurs au même endroit. Dans daoc je suis mort par un "train" ennemi avant même d'avoir pu voir que je me faisais attaquer. Chacun ses goûts quoi... |
13/05/2005, 08h50 |
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Je pense qu'il faut attendre avant de critiquer les classes, de voir leurs puissances de feu, leurs résistances ... et pour cela, il faut malheureusement de pouvoir y jouer
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17/05/2005, 20h12 |
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