Forum des idéaux

Répondre
Partager Rechercher
Super initiative que de créer un forum dédié à chaque ville. Le contrôle de l'admission est bienvenue aussi.

Mais quel délai faut-il pour que l'accès soit activé ?

Je me suis inscrit tôt ce matin (sûrement que vous étiez encore sous la couette) mais à l'heure actuelle, je suis toujours pas validé (ni rejeté d'ailleurs) !
Je vais commencer à apporter des éléments de réponse, Sylf ou Laeryl complèteront/infirmeront/valideront au besoin.

Votre demande dans un camp ou un autre (roh non, on va pas aller plus vite avec l'un que l'autre ) doit être validé par une personne spécialement habilitée à ça. Pour le moment...on a notre pitit Sylfaën qui a une vie à gérer. Ca peut expliquer une raison du délai.

Seconde explication possible: des persistants sur ces forums sont en cours de rédaction pour vous expliquer leur raison d'être, leur esprit, les règles spécifiques s'il y en a. Cela arrive, mais il peut sembler bon de limiter les accès d'ici là (pourquoi avoir créer alors? Ben je sais pas, pour ça que je met "explication possible" )

Troisième explication probable: l'acceptation d'un compte sur ces sections ne doit pas être fait à la va-vite, vous avez tous mis en avant el point que nous avions débattu en interne: quoi me garantit qu'il va pas y avoir des agents doubles. Dans l'absolu rien, si ce n'est une étude des candidatures un peu plus poussée qu'une simple validation de la touche entrée les yeux fermés.

En espérant que ceci te permette de patienter un peu.
Je me doutai un peu de tout ça mais je te remercie de ta réponse.

J'espère seulement que le co-chef de l'Archangel que je suis ne va pas être refusé à Bonta ! Appuis-moi ma petite Nel!

*ça y est, je stresse, mes palpitations reprennent!*
Bonjour,

Je me dois de témoigner ici que le filtrage est pris très au sérieux, j'ai tenté de me faire accepter sur la partie brakmar et je me suis heurté à la vigilance de syflaen ( j'avais, je dois l'admettre, des doutes sur l'étanchéité du système )

j'imagine que c'est d'ailleurs mieux ainsi pour tous le monde.

Mais c'est vrai que ça va lui prendre beaucoup de temps ( surtout si d'autres essayent comme moi de faire les petits malins .. je n'en suis pas très fier d'ailleurs ..)

moravel ( qui attends que sylflaen décide de son sort )
Citation :
Publié par Efer Hash
Je me doutai un peu de tout ça mais je te remercie de ta réponse.

J'espère seulement que le co-chef de l'Archangel que je suis ne va pas être refusé à Bonta ! Appuis-moi ma petite Nel!

*ça y est, je stresse, mes palpitations reprennent!*
Tu ne crains pas grand chose, Sylfaen sait que tu es AA et vous avez assez châtier ensemble pour qu'il se rappel de toi (genre au hasard un gros Sacri bien connu ).
Bah Sorcha a bien résumé en fait.

Pour le moment je suis seul à gérer les demandes d'accès. Logiquement ça ne doit pas prendre plus de 24h car je passe chaque soir ici, mais la journée je suis pas toujours là.
Exclamation
Heuuu pour une fois je vais être lourd ^^
Comment font ceux qui sont Anges ET Démons?
Et oui, j'ai plus d'un perso, et comme je suis plutôt RP (d'ailleurs quid des anges qui agressent des neutres ) je m'éclate sous les trois alignements :

- une ombre d'ange discrète au possible sauf à la taverne
- un démon sanguinaire et paillard, surtout à la taverne
- un neutre qui aime tout le monde, qui aimerait pouvoir aider et ne pas aider qui il veut ou il veux et qui, puisqu'il ne peut plus, se console avec les deux autres a la taverne.

(j'adore débarquer dans un combat trop déséquilibré autant du coté des anges que du coté des démons, mais dernièrement je peux plus rejoindre ces combats, ne pourrait-on pas? Le neutre n'est pas forcément celui qui ne veux pas se battre mais peut être aussi qui cherche l'équilibre des deux forces)

Enfin tout çà pour reprendre ma question : suive obligé d'avoir deux compte Jol pour pouvoir rejoindre chacun des deux forums?

Pitilou, qui fait encore ch.. et qui sort -> []

PS: çà sent le troll multiple la
Tu dois malheureusement faire un choix.
Tu peux également tenter d'obtenir l'accès aux deux forums avec deux comptes différents, mais si on t'y prend tu perdras définitivement les deux accès.
C'est toi qui vois mais je te conseille plutôt de te contenter d'un seul forum.
Unhappy
Snif
Et bien me voila bien puni . J'en prendrais donc aucun.

Disons que mon ange est trop occupée à s'infiltrer (dans la cave) pour s'occuper des affaires "intestin' Ale" de Bonta et que mon démon est bien trop paillard pour prêter attention à quoique ce soit d'organisé, même à Brakmar, d'ailleurs la bière y est tiède.
Reste mon pauvre petit neutre qui aurait préférer désamorcer les conflits politiquement plutôt qu'à coup de tout ou rien. Baste, il s'en contentera.

Dommage, c'était l'occasion de tenter de développer un peu le RP chez les PK que sont souvent les anges et les démons. Aux RP anges/démons bonne chance sur ces forums.

Si je craque j'irais sur Bonta, c'est quand même eux qui sont le moins RP. Aucun n'a même encore pensé à justifier les agressions de neutres par l'intégrisme, quoi qu'encore cela ne serait pas le meilleur premier pas RP que l'on puisse espérer pour eux)
Bien le bonjour

j'ai été nomm" portier de la sombre tour , je suis donc en cette qualité capable de vous faire parvenir dans les tréfonds cachés de brakmar , sans moi impossible d'y parvenir , à moins d'avoir l'aval de mon homologue féminin mais je lui laisserais se présenter .

-

Pour pouvoir accéder au forum de brakmar vous devez :

1 en avoir fait la demande
2 contactez ig : /w hilgrim /w volo /w maquisard
3 Se présentez à un endroit connu ( j'aurais sans doute un perso à la banque )
4 Vous me donnez votre pseudo JoL
- A savoir , au vu des nouvelles règles (possibilité de redevenir neutre si l'alignement <20 ) , seul des personnes possédant un alignement supérieur pourront être accepter .

note : Par mp joignez moi un screen de votre personnage ou l'on voit les ailes ET un screen de la page de lancement ( ou l'on vois se personnage ). Dans tout les cas il faudra valider ig .(mp ig)
Les Gardiens de la Porte domaine angélique sont Yann et moi-même. Certains dossiers sont en attente depuis trois jours car nous n'avons pas pu joindre les personnes IG afin de vérifier le bon porte des plumes dorsales ^^. Pour ceux-là contactez-nous directement (moi c'est /w Nel), nous tentons de le faire à chaque fois.

Petit Rappel : citez dans votre demande d'admission le nom de vos personnages ainsi que votre Guilde si elle est angélique.

Merchiiii
Et comment savoir que les personne accepté avant la mise en place de ces règles sont réellement fiable ? hein?

Qui vous dit que je ne suis pas ange finalement! niark niark

Non c'est juste pour dire que je trouve que j'ai été vite accepté a Brakmar (moins de 20 min), pourtant je ne pense pas te connaître Sylfaën :/
Citation :
Publié par Maquisard
- A savoir , au vu des nouvelles règles (possibilité de redevenir neutre si l'alignement <20 ) , seul des personnes possédant un alignement supérieur pourront être accepter .
j'espère que c'est une blague! >20 ? non mais c'est pas sympathique du tout ca! je ne joue pas souvent et j'ai pu arriver sans trop de mal a l'alignement 11 enfin -11 et quand je vois les quetes qui sont apres celle des méchant scorbutes je doute arrivé a >20 avant longtemps. et cela n'empeche pas que je sois un démon ou plutot une démone... et je n'ai pas l'intention de redevenir neutre vu que je fais partit d'une guilde de démons... donnez moi un ange et je vous le prouve..
il me semble que les modo joue aussi in-game donc peut-être qu'il sait renseigné

Moi j'ai envoyé une demande sans mon nom in-game bah oui j'ai voulu faire entre pour sauté une ligne et pouf la demande est parti

*non je suis pas iop *

J'envoie un mp a sylfaen et peu de temp apres jetait admis. Mais j'appartiens au clan de maquisard et mon pseudo in-game c'est pas dure cf compte jol

Enfin tout sa pour dire qu'a mon avis les joueurs qui sont acceptée ont été vérifié et dans tout les cas les espion seront éjecter au cas ou

edit pour allya : ce pnj peut quand même sucité des ennuis mais je pense qu'une entrevu in-game avec l'un des portier peut suffir a prouvé ta bonne fois
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Citation :
Publié par ChackaL
Non c'est juste pour dire que je trouve que j'ai été vite accepté a Brakmar (moins de 20 min), pourtant je ne pense pas te connaître Sylfaën :/
Peu me connaissent IG (qui a dit juste une élite ? ) mais moi j'en sais pas mal sur vous, démons comme anges.
Diantre, il ne me connait donc pas vraiment ^^

Je suis (beaucoup) plus connue en tant qu'ange que démonne, et pourtant... Tu m'as accepté

Eh oui, c'est moi, crysania, l'un des derniers anges de l'époque que j'appellerai "Trop Facile pour les Demons"...

Retourner sa veste, c'est cool
Je dois avoir les yeux fatiguées, j'ai descendu et remonté la liste, je ne me voie pas. (ni pas mal de staffeux d'ailleurs)

Et c'est quoi les indices d'activités? Ca sort d'où ça?
Citation :
Publié par Sorcha & Cherlin'
Je dois avoir les yeux fatiguées, j'ai descendu et remonté la liste, je ne me voie pas. (ni pas mal de staffeux d'ailleurs)
J'ai cerné le problème, je corrige ça.

Citation :
Publié par Sorcha & Cherlin'
Et c'est quoi les indices d'activités? Ca sort d'où ça?
C'est indiqué sur la page. Il s'agit d'un indice sur l'activité du posteur durant les 20 derniers jours.

Note que j'avais fait appel à l'équipe avant de mettre la page en ligne, tu aurais pu t'y exprimer plus tôt.
Combien de temps faut il pour avoir une réponse ?
J'ai suivi la procédure et j'ai toujours rien

Suis en alignement 30 maintenant pour les quêtes anges

Merci bcp

Bizzzzz

/w thetis
Il faut attendre que les portiers passent et s'en occupent.

Mais pour accélérer la procédure, les gens pourraient déjà préciser leur pseudo IG pour qu'ils puissent être contactés plus facilement, comme c'est précisé sur cette page.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés