A quand un pvp plus interessant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je joue depuis quelques jours et j'apprécie assez le jeu, surtout le mode pvp, mais je trouve celui-ci assez limité, le 4vs4 est amusant un temps, mais les match durent rarement plus de 2 minutes et il est difficile d'élaborer une réelle stratégie dans ces conditions. Je viens d'atteindre la descente du yak et je constate que le pvp est toujours aussi limité à cet endroit. A quel moment du jeu le pvp devient-il plus interessant ? Les missions m'interessent moyennent et je les trouve extrèment lassante quand on n'a d'autre choix que de les enchainer (ou de faire des quêtes)
Le Meilleur pvp c'est celui de fin ou tu défonces des Coréens , sinon j'avais bien aimé a descente du Yak mais les équipes aléatoires et sans récompense ca motive pas trop c sur...

Avance encore un peu dans le jeu pis tu auras ce que tu veux
Citation :
Publié par Ayolia
Mais pourquoi tout le monde se limite au pvp 4vs4?

Le jeu propose autre chose aussi non?
Parce qu'au début du jeu on n'a pas le choix :/

J'avais envie d'etre dans le tuto avec mes amis, mais les groupes sont max de 2 là ... Je trouve ca dommage quand même que le nombre des membres du groupe max augmente avec les lvl meme si ca suit une certaine logique
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Citation :
Publié par Prophetis
Parce qu'au début du jeu on n'a pas le choix :/

J'avais envie d'etre dans le tuto avec mes amis, mais les groupes sont max de 2 là ... Je trouve ca dommage quand même que le nombre des membres du groupe max augmente avec les lvl meme si ca suit une certaine logique
Je pense qu'il faisait référence au monde de Guild Wars : l'exploration, l'univers, les quêtes, ce genre de choses quoi...
Ben oui lol, si on fait du 4vs4 aléatoire c'est qu'on a pas vraiment le choix... Puis l'aléatoire parlons-en, je me suis déjà retrouvé avec 3 rangers et un élémentaristes dans une équipe, niveau équilibre y a mieux
"Je pense qu'il faisait référence au monde de Guild Wars : l'exploration, l'univers, les quêtes, ce genre de choses quoi... "

Hmm moi bof quoi, pour ce qui est du pve, je préfère un vrai mmorpg ou un rpg solo avec une histoire plus concéquente et un gameplay qui mise moins sur le "J'avance je tue" ; morrovind, fallout...
Citation :
Publié par Kanou
Le Meilleur pvp c'est celui de fin ou tu défonces des Coréens , maboule:

rectification

Citation :
Le Meilleur pvp c'est celui de fin ou tu te fait défoncer par des Coréens , maboule:
Sont trop ouf ces gars sérieux.

J'ai commencé a faire du guild war, notre gu a un guild hall, on a fait quelques matchs contre des ricains et européen le tout est assez équilibré et on s'amuse vraiment ( et la c est bien du 8 vs 8 ).

Mais par contre un jour on a fait un match contre des coréens et ces gars la veulent vraiment rien lâcher... plus d'une heure d'un combat intense ou on a eu deux ld chez nous + un bug bizarre du genre on tente de rez un collegue et celui ci re meurt direct...
Résultat nous ne pouvions plus que défendre sur le bateau... les coréens se plaignaient du faite que nous n'étions pas assez offensif mais on pouvaient vraiment pas faire autrement, résultat après 1h30 on a lâché le morceau et on leur a donné la victoire!

Ils sont vraiment pas sport et peu amicale... m'enfin je voudrais pas juger que sur un match!
Héhé ! je suis level 9, et je croyais que le seul pvp de GW était celui du 4vs4 dans l'arène des gladiateurs ! Me voilà rassuré
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Et dire que le plus long à duré 5 minutes chez moi, et encore, c'est parce que le dernier survivant courait comme un con (pratique assez courante dans gw ^^
sauf que toi tu parles du combat en arène qui est souvent très court, et lui te parle du combat GvsG qui n'a rien avoir mais vraiment rien avoir...

Enfin le combat en arène n'empêche pas d'avoir des combats long pour preuve une fois ça a bien durée 15min....

Ce qui me fait halluciner ici, c'est de voir le nombre de personne qui dise "mais c'est nul y a que du 4vs4 dans ce jeu ??" alors qu'il y a je sais pas combien de topic qui parle des autres modes pvp du jeu... Enfin bon moi je dis ça....
Citation :
Publié par black_soul
1h30 de match
Eh beh
Et dire que le plus long à duré 5 minutes chez moi, et encore, c'est parce que le dernier survivant courait comme un con (pratique assez courante dans gw ^^)


Quand j'ai un tank au cul (je suis Elementaliste/moine), je préfère run si les autres de mon groupe ont mieux à faire (je décris de zoulis cercles autour de l'arêne). Et puis, tant qu'il me cours après, il tape pas quelqu'un d'autre ! Use Tactics !
Pardon que dites-vous ?
Oula attention, le PvP pas intéressant ??? C'est justement le point fort du jeu lol ! Donc quelques commentaires. Il y a 3 sortes de PvP :

- Les arènes : on les rencontrent régulièrement le long de la carte et les équipes sont faites aléatoirement. Le nombre de joueurs par équipe évolue lui aussi. Arène d'ascalon 4 joueurs - Descente du Yak 4 joueurs - Arche de Lion 6 joueurs - Fort Koga 4 joueurs. Je ne sais pas s'il en existe d'autres.
- Le Hall des héros, là ce sont des équipes de 8 joueurs qui peuvent se battre jusqu'à 6 équipes simultanément !
- Et le Guilde contre Guilde : j'ai pas testé mais j'ai hâte. Une guilde défend son hall de guilde contre une autre qui l'attaque.

Moi j'ai fait une partie qui a durée 28 minutes à Fort Kogo (on devient tous blindés et extrèmement puissant ici), un copain a été jusqu'à 41 minutes. Et les combats sont toujours aussi stratégiques et dynamiques. L'intérêt d'un match d'ailleurs vient beaucoup du talent du joueur et de son sens de l'improvisation.

Maintenant il est vrai qu'ils auraient pu rajouter des arènes de 1 contre 1 ou/et des arènes ou tu crées ton équipe avant d'atteindre le tombeau des rois primitifs (Hall des Héros).
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Quand j'ai un tank au cul (je suis Elementaliste/moine), je préfère run si les autres de mon groupe ont mieux à faire (je décris de zoulis cercles autour de l'arêne). Et puis, tant qu'il me cours après, il tape pas quelqu'un d'autre ! Use Tactics !
Justement, j'avais cru comprendre que c'était la chose a ne pas faire de courir avec un tank au cul, parce que ça augmentait les dommages de celui ci, il vaut mieux se lançait un regen de temps en temps, besoin d'une confirmation
"Quand j'ai un tank au cul (je suis Elementaliste/moine), je préfère run si les autres de mon groupe ont mieux à faire (je décris de zoulis cercles autour de l'arêne). Et puis, tant qu'il me cours après, il tape pas quelqu'un d'autre ! Use Tactics ! "

Je parlais bien-^sûr des gars qui courent avec 30 de pv quand toute l'équipe est morte et qu'ils n'ont aucun moyen de rez lol.

Citation :
"Oula attention, le PvP pas intéressant ??? C'est justement le point fort du jeu lol ! Donc quelques commentaires. Il y a 3 sortes de PvP :

- Les arènes : on les rencontrent régulièrement le long de la carte et les équipes sont faites aléatoirement. Le nombre de joueurs par équipe évolue lui aussi. Arène d'ascalon 4 joueurs - Descente du Yak 4 joueurs - Arche de Lion 6 joueurs - Fort Koga 4 joueurs. Je ne sais pas s'il en existe d'autres.
- Le Hall des héros, là ce sont des équipes de 8 joueurs qui peuvent se battre jusqu'à 6 équipes simultanément !
- Et le Guilde contre Guilde : j'ai pas testé mais j'ai hâte. Une guilde défend son hall de guilde contre une autre qui l'attaque.

Moi j'ai fait une partie qui a durée 28 minutes à Fort Kogo (on devient tous blindés et extrèmement puissant ici), un copain a été jusqu'à 41 minutes. Et les combats sont toujours aussi stratégiques et dynamiques. L'intérêt d'un match d'ailleurs vient beaucoup du talent du joueur et de son sens de l'improvisation.

Maintenant il est vrai qu'ils auraient pu rajouter des arènes de 1 contre 1 ou/et des arènes ou tu crées ton équipe avant d'atteindre le tombeau des rois primitifs (Hall des Héros)."
Je l'ai bien compri, je ne demandais pas quel était le contenu pvp, mais après combien de temps celui-ci commence à se débloquer.
Citation :
Publié par Khamaris
Justement, j'avais cru comprendre que c'était la chose a ne pas faire de courir avec un tank au cul, parce que ça augmentait les dommages de celui ci, il vaut mieux se lançait un regen de temps en temps, besoin d'une confirmation


Quand je dis courir avec un tank au cul, c'est le tank à une distance où il ne peut pas te tapper... Sinon, aucun intérêt à courir...


S'il est déjà arrivé au corps à corps, je lance mes heals et mes heal sur domages...
Plus loin ! J'en suis aux "Contrées Sauvages", il y a eu l'arène d'Alessio juste avant. La suivante pour moi doit être Fort Koga je crois.

Sinon il y en a une très au sud du promontoire, mais il faut passer la Passe de Lornar et là bon courage !
Read on my lips
Ok je répète ! Arche Lion > 6 joueurs !

Ah et là j'ai découvert l'arène de moudoun ou un truc comme ça , dans le désert. Tu peux être 6 ET tu peux choisir tes équipiers.
Citation :
Sinon il y en a une très au sud du promontoire, mais il faut passer la Passe de Lornar et là bon courage !
En fait la logique serait plutot de l'atteindre une fois les étapes du désert franchies, c'est par la que la fin du scénario passe =)
Je trouve ça sympa moi, je verrais pas vraiment l'intérêt d'un mode PvE ou on a accès à tout tout de suite, là il faut progresser via les missions/quêtes pour découvrir de nouvelles contrées, de nouvelles zones, bref je sais pas mais moi je suis motivé d'avancer dans les missions pour aller voir plus loin.

Puis le 4v4 aléatoire c'est pas GW, je prend juste ça comme une occupation pour faire mumuse en attendant mes copains pour partir en mission ou autre. On s'y amuse bien par moment mais les 3/4 du temps les groupes sont en bois donc pas géniaux. Puis niveau équilibre si tu te trouves dans un groupe full rogue, c'est tout bêtement parce que y'a que des rogues qui ont cliqué sur commencer...

D'autre part les personnages PvP sont là pour ça, rien de t'empêche d'aller tester des arènes plus évoluées comme ça

Pour le 6v6, tu en est tout proche, c'est l'arène de l'Arche du Lion qui propose ce mode. Ensuite tu aura Fort Koga mais c'est l'arène d'arrivée des persos PvP donc avant le lvl 20 c'est pas forcément simple. Et doit encore y'avoir 2 ou 3 arènes en plus du tombeau des rois après ça.

Et le patch qui va arriver dans la semaine va te faire plaisir vu que celui ci proposera plusieurs terrains de jeu par arène(même les aléatoires 4v4) avec les modes de jeu qu'on trouve dans le Tombeau des Rois. Fini la routine du 4v4 en boucle sur la même carte tant qu'on est invaincu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés