[Arak-arahm] C'est l'ennui...

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps s'il faut se depecher de monter lvl 60 c'est un peu bete mais je trouve que la communauté n'est pas assez active, il n'est en aucun cas question de lvl ici...
__________________
Kazay, Agent Secret 50
Palpatine aux platines
-Star map
Warlock classe de victime en PvP? Bha ça doit etre nouveau alors, dans notre guilde notre petite gnome demoniste fait des ravages et elle a deja placé un 2300 en critique sur un mage lvl 60 ud ^^
alors voila ma methode pour pas s'ennuyer:

-trouve toi une femme (ou un homme), si c pas deja fait.
-trouve toi un job, si c pas aussi deja fait.
-trouve toi un appart, si c pas encore fait.
-et fait des pauses pour regarder les infos^^, si tu le fais pas deja.

en conslusion, avec tout ces criteres reunis si t'arrive encore a t'ennuyer a un mmorpg c que t un surhomme vu le peu de tps que t'aura pour jouer.

PS:-fais des gosses aussi et la tu pourra toujours essayer de t'ennuyer vu que tu pourra plus vraiment jouer.
J'ai essayé d'aller faire un tour sur Sentinelles mais moiqui pensai que c'était un filtre a kevin, ben je me suis trompé....
Encore pire...(du moins dans les zones noobs mais ca m'as dégouté...)

Sinon petit questions aux hordeux:
L'arene dans orgri on peut provoquer en duel dedans?
Car si on peut je pensai a un tournoi hordeu ca peut etre sympa et la on pourra juger des competences de chacun car le système d'honneur ne permet pas vraiment de juger de l'habilité en combat des joueurs...

Sinon je voulais dire que je me suis trompé sur le titre du topic je ne m'ennuie pas vraiment mais je trouve que l'ambiance est monotone donc des events seraient les bienvenues
__________________
Kazay, Agent Secret 50
Palpatine aux platines
-Star map
Concernant le serveur Les Sentinelles, je le trouve au contraire très mature (en tout cas dans la zone de départ humaine).
__________________
Ylhö - Mage niv. 60 humaine
Guilde Renaissance
C'est passage à vide certainement.

En ce moment je ne joue plus beaucoup et pourtant mon plus haut lvl n'est que 42. Une sorte de lassitude. Je fais d'autres choses à côté ça fait du bien ...

Je viens de changer d'avis : Je commence fermement à m'ennuyer... Une fois que t'es level 60, ton boulot c'est maintenant : Instance / PvP / Instance / PvP etc...

Je doute que les champs de batailles vont changer quelque chose car je classe ca en tant que PvP...
moi j'ai eu le jeux il y a pas longtemps alors à ne m'ennuie pas du tout mais blizzard va sûrement faire comme en Angleterre ,au japon et au état-uni :

il va nous permettre sur les serveurs français de passer le lvl 60.
__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=323
Citation :
Publié par Anastrianna
moi j'ai eu le jeux il y a pas longtemps alors à ne m'ennuie pas du tout mais blizzard va sûrement faire comme en Angleterre ,au japon et au état-uni :

il va nous permettre sur les serveurs français de passer le lvl 60.
Cet à dire ?

Citation :
Publié par Shury
Je viens de changer d'avis : Je commence fermement à m'ennuyer... Une fois que t'es level 60, ton boulot c'est maintenant : Instance / PvP / Instance / PvP etc...

Je doute que les champs de batailles vont changer quelque chose car je classe ca en tant que PvP...
Reroll, organise des raid, crafter, aider ceux de ta guilde.
c'est a dire que je l'ai depuis peu et que min lvl n'est pas supérieur a 40

et pour le truck sur blizzard cest pour dire que les anglais et les japonais peuvent jouer avec un perso dont le lvl est supérieur à 60.
__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=323
Citation :
Publié par Shury
Je viens de changer d'avis : Je commence fermement à m'ennuyer... Une fois que t'es level 60, ton boulot c'est maintenant : Instance / PvP / Instance / PvP etc...

Je doute que les champs de batailles vont changer quelque chose car je classe ca en tant que PvP...
Je n'ai même pas attendu le niveau 60 moi, je suis partie avant. Ca me fatiguait les raids sur les mêmes zones, en permanence. Quant aux instances, trop longues et toujours des problèmes de loot... alors j'ai annulé mon abonnement, et ça ne me manque pas vraiment

On ne se reverra sans doute jamais Shury, dommage, je n'aurai jamais pu te faire la peau
Citation :
Publié par Anastrianna
c'est a dire que je l'ai depuis peu et que min lvl n'est pas supérieur a 40

et pour le truck sur blizzard cest pour dire que les anglais et les japonais peuvent jouer avec un perso dont le lvl est supérieur à 60.

Stop fake stp.
Citation :
Publié par Anastrianna
moi j'ai eu le jeux il y a pas longtemps alors à ne m'ennuie pas du tout mais blizzard va sûrement faire comme en Angleterre ,au japon et au état-uni :

il va nous permettre sur les serveurs français de passer le lvl 60.
Fais tourner !
Citation :
Publié par Anastrianna
qu est-ce que tu veux dire par la?
En clair qu'on ne croit pas un mot de ce que tu dis et que si tu veux être crédible sur ce genre d'info tu devrais donner tes sources pour qu'on puisse juger de leur fiabilité.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés