Armure du gladiateur : buguée ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'achète cette nouvelle armure ce qui me coute quand même une petite fortune... mais je me dis que les +1 énergie ne feront pas de mal...
Je me lance au combat tout heureux, je veux lancer mon sort "siphon d'énergie" et maintenant au lieu de 10 énergie je dois attendre 15 énergie comme s'il ne prenait pas en compte les +1 de l'armure...
Bref, c'est plus handicapant qu'autre chose

C'est moi qui ait pas tout compris ou c'est bel et bien un bug ?
Tu n'as pas compris...
Je ne suis pas con, merci...


J'explique donc...
J'avais 20 d'énergie...
Avec l'armure, je suis à 27 d'énergie...
Je lance un sort qui coute 15 d'énergie...
Il me reste donc 12 d'énergie...
Mon énergie remonte à 15 et je retente de relancer le sort mais ça me dit que je n'ai pas assez d'énergie...
J'arrive à 22-23 d'énergie et là le sort a à nouveau assez d'énergie mais il n'emploi toujours que 15 d'énergie...
Résultat j'ai +7 d'énergie qui ne me serve à rien et m'oblige à calculter pour savoir quand je peux lancer mes sorts...
Euh moi je dirais que c'est tout bêtement un petit lag, tu avais 15 d'énergie affichée chez toi mais tu en avais en fait que 14, ou quelque chose comme ça.

Sinon les death penalty te font perdre de la vie et de l'énergie maximum (si tu as une pénalité de 15%, ça te fait 15% en moins de vie et d'énergie, mais à ce moment la au lieu d'avoir 27 énergie tu en aurais eu dans les 23 ou 24, ça explique pas ton problème).
j'ai le meme pb je lance pluie de feu quand j'ai 17 il marque vous n'avez pas assez d'énergie et ca passe dans les 20/23 ou truc comme ca il se lance a 15 comme toi c'est lourd de mourir pour 1 sec :/ vive les pénalitées
Vi y'a une skill stupide que quelques monstres utilisent et que fait augmenter le coup du sort d'un bon %, je pensais aussi a un bug tout au long de la mission, jusqu'a ce que je remarque que c'etait un effet d'une malediction. C'est ptete juste une mauvaise coincidence !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés