Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les larmes de l'abandon

Par Heresielle le 31/12/2001 à 0:02:56 (#636050)

L'enfant entendit une faible voix mumurant ces quelques :

Larmes pouvant exprimer mille sentiments
Larmes exprimants mes sentiments au delà de mots
Larmes transportant à la fois joies et tourments
Larmes symbole de ma vie portant aujourd'hui le pire des maux.

Larmes qui sur ma langue laisse un goût amer
Larmes qui de ma vie sont un simple reflet
Larmes qui maintenant n'ont plus que le goût de la terre
Larmes qui emporte ma joie le long de leur filets.

Bien triste est le jour où les larmes exprime l'abandon ...


Mademoiselle Soth pourquoi pleurez vous ?

La séraphe se retourne vers la jeune fille en essayant de cacher les larmes coulant sur ses joues.

Tu m'as surprise, je repensais au passé et à une demande que j'avais faite.

La conseillère essaye de sourire mais son visage est marquée par la fatigue et par ses larmes.

Oh, il ne venait pas vous voir l'écossais, je l'ai vu il y a quelques temps en ville ...

Non, je crois que son coeur m'a oublié il y a quelques temps déjà ...

La voix de la néphilim se brise...

Par Kyriane Feals le 31/12/2001 à 0:05:00 (#636064)

:lit: :)
Même très court, un texte peut révéler bien des choses...

Par Azulynn le 31/12/2001 à 0:08:39 (#636087)

*sourire triste* Plein d'émotion... :)

Par Rand le 31/12/2001 à 0:10:08 (#636093)

Très joli Heresielle :)

Par Karynn Asten le 31/12/2001 à 0:16:09 (#636121)

Ahh l'amour :)

Par kitiara Ryu le 31/12/2001 à 0:19:28 (#636142)

Il y a des moments où je regrette profondément d'être partie.. encore une fois je t'ai abandonnée au moment où tu avais le plus besoin de moi petite soeur... Je savais tout ça mais j'ai préféré me taire au lieu de te proposer le refuge de mes bras.

J'espère que tu pourras me pardonner Heresielle.

Par Heresielle le 1/1/2002 à 21:11:15 (#645976)

La séraphe regarde s'éloigner l'enfant, elle lit la tristesse dans son visage, elle sait qu'elle voulait lui remonter le moral la faire sourire ...
Mais il est des douleurs qui ne se referme pas en quelques instants, ou qui ne se referme jamais.

La jeune femme porte son regard trouble sur la ville qu'elle aime tant, mais au fond elle sait que ça ne comblera pas le vide au fond de son coeur. Pourquoi a t elle choisi d'aimer, pourquoi cette homme ! Elle pourrait se poser un millier de questions, elle ne peut trouver la réponse ici.

Elle voudrait partir, retourner s'enfermer pour traiter les milles et un dossiers concernant la ville. Aller au temple aider ses frères mais ...
Pour cela il lui faudrait une étincelle de courage et elle est pas encore prête à la faire jaillir.

La néphilim s'assie sur le ban au bord de la fontaine, regardant s'écouler l'eau comme ont coulé les larmes de son amour.

Par Rand le 1/1/2002 à 21:37:54 (#646102)

*hop* :)

Par Vermine Ark le 1/1/2002 à 22:23:52 (#646401)

:lit:

Un amour impossible...

Par Conrad_McLeod le 2/1/2002 à 23:39:16 (#652975)

Le guerrier écarta quelques branches. Que cette forêt était touffue!!! Il maugréait contre l'espèce de loqueteux qui lui avait indiqué, contre quelques piécettes, un raccourci vers le Cercle de Pierres qu'affectionnaient les druides. Puis, s'arrachant aux épineux, il aperçu enfin les dolmens moussus.

Il espérait ardemment qu'Alanis se trouverait dans les parages, mais au fond de lui, il doutait qu'elle puisse faire quelque chose pour que Parcifal recouvre la mémoire.

Conrad McLeod rafermit sa prise sur la garde de sa fidèle VibreLame. Cet endroit, et s'engagea vers le havre de paix formé par les pierres levées. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, une douce sérénité l'envahit.

Et il pensa à Heresielle, tout naturellement. Il se rappela comment ils étaient gênés tous les deux, quand ils se retrouvaient seuls quelque part, comme deux adolescents qui découvraient la magie des sentiments pour la première fois.

Puis, en sinistre écho à ces pensées chaleureuses, un des anneaux qu'il portait enchassé dans son gantelet se mit à chauffer, comme s'il venait d'être plongé dans une fournaise infernale. Il se rappela la promesse qu'il avait faite à Alundra, de la chérir à jamais. Cela remontait à des années, naturellement, bien avant que le Mal ne la corrompe et qu'elle ne sème la mort à travers les ruelles de Windhowl avant de disparaitre, engloutie dans une faille qui s'était ouverte sous ses pieds. Mais il ne pouvait rompre une promesse... Il ne pouvait pas...

Et aussi insensé que cela puisse paraître, il traînait cela comme un boulet. Il n'avait jamais pu étouffer le sentiment de culpabilité qui le rongeait depuis cette époque lointaine. Sans doute parce qu'il avait l'impression que tous ceux qu'il approchait et appréciait venaient à souffrir de mille tourments, et qu'ils préféraient fuir loin de lui.

Comment pourrait-il expliquer tout cela à Heresielle sans qu'elle souffre à son tour?? Il ne trouverait jamais les mots, jamais. Et il s'était confié à Kitiara, avant qu'elle ne quitte le sanctuaire bréhanite. Elle avait paru le comprendre, et de tout son coeur il espérait qu'elle saurait expliquer à sa soeur ce qu...

Le paladin hurla, et son cri résonna longuement sur le Cercle de Pierres. Il venait de reevoir une décharge effroyable, qul l'avait tétanisé sur place. A proximité, un arbre s'ébranla, et sans grand effort, ses racines jaillirent du sol. Il avait perçu les pensées sombres qui perturbaient le guerrier, et il y avait confusément perçu une menace. Le Gardien feuillis veillait à la tranquillité des lieux depuis des siècles, il ne pouvait pas comprendre les sentiments humains.

Conrad McLeod, les yeux écarquillés par la douleur, le vit agiter ses branches noueuses. Un éclair naquit entre les racines qui s'agitaient et...

Par Yas Ehlan. le 3/1/2002 à 1:11:50 (#653463)

:lit:

Et la suite

Par Heresielle le 3/1/2002 à 1:29:18 (#653553)

Pour la suite, se réferer à ce post :

Tout ne finit pas toujours par une heureuse fin

Puisse la suite vous plaire autant.

Heresielle Soth

Par Conrad McLeod le 3/1/2002 à 5:31:15 (#654207)

Hummm, pas certain que Conrad s'en sorte... pas certain du tout... Et je ne pars pas pour un autre jeu online.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine