[Mage] Talent Fracasser

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Question bête surement mais je veux en être sûr, il y a un talent : fracasser qui permet de critique plus souvent sur des cible gélées , lorsqu'on parle de cible gelée on entend root ou bien snare, pke si c'est que root c tres bof alors qu'au contraire si c snare c ubber.
Root cest déja très bien (Sachant que si on est spé froid a fond ou avec bcp de points dedans on bénéficie de chances de voir sa cible gelée ( rootée) sur éclair de glace

Le premier point de talent ( qui crédite 3% de chances de geler ) est déja tres impresionnant certes c'est aps la même durée que la nova améliorée, mais cest déja très très bien, ca permet de coller un cast ou deux de plus, et ces 2 casts ou presque bénéficient de chances de critiquer, et de regeler aussi ne l'oublions pas

Bref.
c'est pas ubber, enfin ( faudra voir avec le rang 3 en morsure de givre) mais ca vaut déja les points mis dedans. enfin moi je trouve.

( et puis autrement la plupart du temps je clque une nova avant mon éclair de givre pour beneficier du bonus aux critiques.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés