Seide

Répondre
Partager Rechercher
Un nerf prevu pour cette classe cheatee ?

Si oui quand ?

Merci

PS: le but du post n'est pas de faire un debat , de toute facon ca changera pas mon point de vu sur cette classe qui a mes yeux n'a pas lieu d'existee .
Pourquoi cheate ?

Le seide n'est fort que si'l a la mana. C'est sur que l'attaquer pendant qu'il recharge sa mana sur un mob en pensant le battre n'est pas une bonne idee :-)
Citation :
Publié par Derrek
Pourquoi cheate ?

Le seide n'est fort que si'l a la mana. C'est sur que l'attaquer pendant qu'il recharge sa mana sur un mob en pensant le battre n'est pas une bonne idee :-)

Je joue sur pvp les seides la bas tapes pas de mobs ils tuent les gens 3 par 3 .

Sinon le nerf c'est pour quand ?
Citation :
Publié par Krilao
Un nerf prevu pour cette classe cheatee ?
(Non, quatre ups :

Citation :
- Correction d'un bug qui rendait les sorts personnels d'augmentation de vitesse de frappe du Séide moins puissants que voulu.

- Les sorts du Séide, à cause d'un bug, n'étaient pas suffisamment affectés par la force de celui-ci. Il a été corrigé, et bien que les modifications sont minimes, les Séides verront désormais leurs sorts être modifiés en puissance lorsque leur force augmente ou diminue.
Note de version 1.74 (US)
Citation :
- La vitesse des séries de sorts suivants a été augmentée :
[...]
Séide : Vampiir's Sprint

- Les sorts des séries suivantes ne partagent plus le même minuteur que des compétences d'Oppresseur ou de Stratège : Regard Inquiétant, Murmure de Découragement, Destruction Aveugle et Parole Effroyable.
Note de version 1.75 (US))
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Tu peux consulter les notes de version originales sur le Camelot Herald, site officiel de Mythic, le développeur du jeu, si tu n'as pas confiance dans nos traductions.)

Prends pas la mouche Nof .

Je suis simplement sur le cul d'apprendre que se perso qui est nettement plus fort qu'un bd en 1 vs 1 va etre up alors que le bd en a fait ouiner plus d'un .

Enfin bon je go acheter cata et rerol .
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
En général quand nof dis kkchose c'est que c'est vrai
Oui, Nof ne rigole jamais, sachez-le.

Terminanof, le retour de la vengeance qui tue II.
Citation :
Publié par Krilao
Le seide va etre up ?!

C'est une plaisanterie j'ose esperer . (vilaine plaisanterie)
La plaisanterie c de voir le nième post ouin ouin sur le séide ... la réponse a ta question était présente dans environ 25 % des post du forum hib des 2 derniers mois...

++ thasus
Citation :
Publié par Krilao
Prends pas la mouche Nof .

Je suis simplement sur le cul d'apprendre que se perso qui est nettement plus fort qu'un bd en 1 vs 1 va etre up alors que le bd en a fait ouiner plus d'un .

Enfin bon je go acheter cata et rerol .
A rang équivalent et stuff équivalent, je suis pas certain de ce que tu dit ...

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
A rang équivalent et stuff équivalent, je suis pas certain de ce que tu dit ...

++ thasus
Tu as bien fait de passer toi pour ton +1

C'est pas un ouin ouin c'est un renseignement

Merci pour ton intervention trop utile

Ps: d'ailleur un modo peut fermer merci j'ais mon info
Citation :
Publié par Krilao
Tu as bien fait de passer toi pour ton +1

C'est pas un ouin ouin c'est un renseignement

Merci pour ton intervention trop utile

Ps: d'ailleur un modo peut fermer merci j'ais mon info
a rr equivalent le séide n'est pas un "monstre" il faut juste être bb (c'est ca le plus triste dans l'histoire je trouve).
Citation :
Publié par Samirang
a rr equivalent le séide n'est pas un "monstre" il faut juste être bb (c'est ca le plus triste dans l'histoire je trouve).

A parce que tu trouve ca ne pas etre un monstre d'etre oblige de se BB pour rivaliser ( rivaliser tu as dit hein pas battre) avec une classe non BB oO

Tout le monde n'a pas de double compte et par consequent pas de BB alors le type qui a que un compte sans catacombs en gros il peut aller joue a WoW
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Non, quatre ups
4up?

-3debug
-1mise a niveau des vitesses de déplacement, commun à tout les sorts de speed des 3 royaumes.

sinon, j'ai jamais tué de BD avec mon séide pour le moment, donc je crois que le BD a encore de la marge Krilao.
il suffit de jouer buffé et d'éviter tant que possible que le Séide vous touche au CaC, sinon il devient effectivement tres collant/pompant et ca fini par tuer.
Citation :
Publié par Krilao
Tu as bien fait de passer toi pour ton +1

C'est pas un ouin ouin c'est un renseignement

Merci pour ton intervention trop utile

Ps: d'ailleur un modo peut fermer merci j'ais mon info
Lol c toi qui parle de +1 alors que ton tread c que du ouine ?

Je n'argumente pas mon point de vue... Tu dis Séide c cheaté et tu ajoute rien d'autre que meme un BD le bat pas lol ... Je te répond de manière aussi précise c tout ...

Maintenant développe ton point de vue est je répondrais de maniere plus constructive ...

Facile d'ouvrir un post à ouine ... et de demander à le clore juste apres lol ... Le mieux serait de ne pas l'ouvrir et de rechercher la réponse a ta question ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Falckor
4up?

-3debug
-1mise a niveau des vitesses de déplacement, commun à tout les sorts de speed des 3 royaumes.

sinon, j'ai jamais tué de BD avec mon séide pour le moment, donc je crois que le BD a encore de la marge Krilao.
il suffit de jouer buffé et d'éviter tant que possible que le Séide vous touche au CaC, sinon il devient effectivement tres collant/pompant et ca fini par tuer.
Je parle de ma propre experience sur pvp un bd jaune ou bleu si g la rage (je suis zerk) il est mort et un orange c une chance sur 2 .

Tandis que le seide un vert g du mal ( moi niveau 23 lui 17 g fini a 10% et je suis correctement stuff) , a partir de bleu je fuis .
Citation :
Publié par RiC
Lol c toi qui parle de +1 alors que ton tread c que du ouine ?

Je n'argumente pas mon point de vue... Tu dis Séide c cheaté et tu ajoute rien d'autre que meme un BD le bat pas lol ... Je te répond de manière aussi précise c tout ...

Maintenant développe ton point de vue est je répondrais de maniere plus constructive ...

Facile d'ouvrir un post à ouine ... et de demander à le clore juste apres lol ... Le mieux serait de ne pas l'ouvrir et de rechercher la réponse a ta question ...

++ Thasus
Non c'est cool ton avis m'interresse pas
Dans un sens, il a pas tord, être obligé de se BB pour rivaliser avec une autre classe, c'est légèrement abused ...

M'en fout j'suis Hibernien.
Citation :
Publié par Dark Claw
Le Séide n'est pas abusé, mais encore faut-il être haut niveau pour s'en rendre compte ...

La je comprend pas faut etre haut niveau pour se rendre compte qu'un seide n'est pas abuse ?

Il est ou le rapport ?
Citation :
Publié par Aeros
Dans un sens, il a pas tord, être obligé de se BB pour rivaliser avec une autre classe, c'est légèrement abused ...

M'en fout j'suis Hibernien.

Oui. Mais en rvr maintenant si t'es pas bb tu peux pas rivaliser en duel non plus. Enfin si mais t'as beaucoup de chance de te rertouver face a un bb.

Comment ca j'suis séide ?
Citation :
Publié par Derrek
Pourquoi cheate ?

Le seide n'est fort que si'l a la mana. C'est sur que l'attaquer pendant qu'il recharge sa mana sur un mob en pensant le battre n'est pas une bonne idee :-)
reaver vs seide, tout les deux 50, stuff naze

si je le vois inc, dot direct pour ne pas qu'il me draine, slam (prier pour qu'il n'ai pas lancé charge) (sinon engage ) re-slam s'il a lancé charge lévia lévia cdr débuff vitesse de cast (ml1 banelord ma seule ml)

si il a le temps de me lancer sa bolt : drain endu, me reste plus qu'a m'asseoir griffe griffe griffe griffe je cape estoc et je me prend des tartes a 450 sa fait plaisir quand on a 1200hp^^
mdr
même bufboter un seide contre un autre tank il a de forte chance de gagner
j'en ai croiser plusieurs, avec ma sorcière il me font bien mal mais je le gère comme un tank a dd, mais avec mon strel je lute grave et pourtant j'utilise tout ce que je peu lui balancer + l'ih minimum et encore je suis pas certain de gagner même avec le bufbot pourtant buffer les autres tanks me font moin peur que sa, si mezz de zone je le tue en dernier ne sachant pas le résultat a l'avance si je mis frote

j'ai vu un duel seide contre un moine et le pauvre moine étais au tapis et le seide a 70%
le seide cosentoire (2L) et le moine chevalier-Alérion (7L)

apprendre qu'il va etre up sa me degoute
d'autre classe ont été nerf pour moin que sa...

deplus ceux qui joue avec des seides se prennent pour des SuperMan, rush bourin aveugle sur n'importe ki n'importe koi même au rang...

donc nou sortir '' t'as qu'a etre bb '' c'est du foutage de gueule car on ne l'ai pas tout le temps et vos ennemis souhaite aussi avoir leur chance de gagner sans forcement peter des RA ou ml pour y arriver

pour le moment j'ai pas encore croiser de seide au rang mais j'ai peur de voir cela :x


seide et warlok classe abuser, hérétique m'a l'air d'etre une bonne blague en comparaison.
on demande a albion de crever pour pouvoir jouir de la tranfo monstre de l'hérétique...

quand mythic arretera de dégoutter les alb faite moi signe...

quoi je oin oin ?? bah vi je oin-oin ! car je paye pour me faire défoncer par un /pl50 2L en corailla !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés