[Kael'thas] Les Lords font peau neuve

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sous l'impulsion de Zephiris et en accord avec certains des éléments les plus influents de notre guilde, nous avons décidé de complètement remodeler la structure et les motivations de notre clan.

Plusieurs raisons ont motivé ce choix mais la plus importante reste la volonté de réunir un groupe de joueurs décidés à mettre un terme aux menaces les plus extrêmes qui planent aujourd'hui sur notre royaume et notre chère Alliance: Worldboss, Molten Core, Onyxia et évidemment la Horde (que nous attendons de pied sur tous les terrains de bataille ! Battlegrounds en tête ).

Nous avons donc complètement revu notre charte, notre équipe de commandement, nos motivations ainsi que notre politique de recrutement. Et la guilde que vous connaissiez "in game" sous le nom de Lords, se transforme aujourd'hui en Lord.

La nouvelle charte de notre guilde vous sera proposé dès le week end du 7 mai. Le recrutement sera réouvert à la date de disponibilité de la charte.

Nos officiers et moi même nous tenons à votre disposition pour tout complément d'information in game.

Pour l'Alliance, pour les Lord(s)



Anthanagor Belfast
en charge des relations extérieures et des recrutements
www.lords-wow.net
Nope. Aucunement, Jolien. Pour te parler franchement, notre lead c'est barré avec les clefs de la taule depuis 2 semaines (va comprendre ce qui passe dans la tête de certains) laissant à la porte une grosse cinquantaine de lvl 60 actifs. Super pratique pour orga des event, nommer des officiers, upper des membres, recruter... On a tenté de joindre le bonhomme, de comprendre ce qui se passait mais après un soi disant "zinkietez je vais revenir je vais vous filer les droits"... ben rien.
L'IRL est prioritaire mais qd tu t'investit au point d'être GL d'une guilde avant tant de membres tu fais au moins l'effort de repasser de filer les droits à des gens de confiance, de poster un piti truc pour prévenir, le temps que ca se calme pour toi, non ? ben on a rien eu de tout ça, sauf du vent... Donc bon, pas trop d'autres choix : soit laisser pourrir une situation qui commençait à s'envenimer, soit reprendre la main.

On a repris la main

</bow>

Anthanagor Belfast
en charge des relations extérieures et des recrutements
www.lords-wow.net
Le problème des guildes qui recrutent n'importe qui sans les connaître (99% des guildes donc), c'est qu'elles ont tôt fait de recruter un ou plusieurs boulays qui vont ruiner leur réputation un peu partout ...

Pour ça que je refuse les offres, pas envie d'attirer des emmerdes à des gens motivés qui veulent croire en leur guilde lol
Merci du renseignement, il serait bête d'epargner un Lord en ne sachant pas que c'est en fait un ancien Lords (même si il est difficile de se tromper je l'accorde )

<S'en va mettre a jour sa liste de KOS>
J'aimerais un minimum de respect. Peu m'importe les faits In Game, je ne tolérerais pas de débordements ici.

Les prochains Hs/Troll seront sanctionnés.

Merci de votre compréhension.
En nombre je sais pas , En force je pense pas , En technique encore moin
Votre nouvelle politique n'est plus le rush ? En tout cas bonne chance pour votre restructuration
Citation :
Publié par Un Jolien
Le problème des guildes qui recrutent n'importe qui sans les connaître (99% des guildes donc), c'est qu'elles ont tôt fait de recruter un ou plusieurs boulays qui vont ruiner leur réputation un peu partout ...

Pour ça que je refuse les offres, pas envie d'attirer des emmerdes à des gens motivés qui veulent croire en leur guilde lol
Quand les officier recrute ,il y a un minimum de dialogue, la plupart des nouveaux apllies sont des connaissance;De plus il y a une période d'essaye pdt laquelle on voit si la personne s'integre bien au groupe

Apres les gens qui aime pas les lord juste car xxx a fait ca en groupe pickup et foutre dans le meme sac tous les autres ,jtrouve ca un peu nul

La personne qui disait que on est bcq en force et nombre .Moi je trouve pas on est ptet tous 58+ mais on est pas bcq je crois 50 .Quand je vois le roster d'autre guilde alliance qui son 100+ ca je trouve que c'est beaucoup

Quand on rencontre des gens ig , je m'en fou de sa guilde.J'essaye de connaitre la personne en premier .Je pense pas avoir bcq d'enemie du coté de IF et j'essaye de m'en faire le moin possible mais que je sois dénigré car je suis lord ba je trouve ca nul .

Et j'allai oublie il y a eu deux /gquit et 1 des 2 personnes est revenu de son plein gré.l'autre n'est pas revenu car on avait des raisons pour pas la reprendre.

Citation :
Publié par Islerdall LeDemoniak
En nombre je sais pas , En force je pense pas , En technique encore moin
Votre nouvelle politique n'est plus le rush ? En tout cas bonne chance pour votre restructuration
comment tu peux dire ca ?
Citation :
La personne qui disait que on est bcq en force et nombre .Moi je trouve pas on est ptet tous 58+ mais on est pas bcq je crois 50 .Quand je vois le roster d'autre guilde alliance qui son 100+ ca je trouve que c'est beaucoup
Quand même 50 personnes c'est vraiment pas mal, je ne pense pas qu'il y ait d'autres guildes qui ait autant de personnes sur l'alliance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés