[Kirin Tor] De la peur de mourir dans les raids

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite réflexion que je m'étais faite il y a un moment, et qu'un post sur les raids m'a rappelé.

Exemple : A la suite d'un hoquet de mon Défense Unvierselle qui me claxona une trentaine de rapports d'alerte en moins de cinq minutes, j'ai décidé de céder à ses prières et de me rendre à la ville piétinée, Astranaar.
Les orcs sont repoussés, nous controns et la bataille se déplace vers le coeur de la forêt. Finalement, il y a une ou deux escarmouches, la troupe se disperse, et je vois tous les grands niveaux 45-50, chef incus qui se précipitent sur leur cheval pour fuir les hordeux. Je suis sur qu'il couuraient même devant le cheval pour gagner du temps. En supériorité numérique, et parce qu'on est dispersé, ils se replient. Nous restons à 6 au pont sur le fleuve, prêts à mourir bravement face aux 10 ou 15 membres de la Horde qui se pressent de l'autre coté du pont. Deux orcs s'engagent, chasseurs et mages envoient symboliquement un tir de barrage sur le pont, les orcs se replient. On les a plusieurs fois vus se regrouper, plus nombreux que nous, avancer un peu, et à chaque fois qu'on tirait sur le pont, ils reculaient comme un seul homme. Ils se seraient avancés, ils nous auraient massacrés, mais personne n'a essayé de passer sous le feu, ni même d'attaquer à la nage. Finalement, on a du lacher parce que le chef de groupe hurlait sans rien écouter qu'il nous virait du raid si on ne revenait pas à Astranaar... Pour ce que j'en ai vu, il a encore fallu plusieurs minutes avant que nos ennemis n'osent franchir le pont.

Pourquoi tout le monde a une peur pareille ? Je m'attendais à voir des batailles à vingt contre vingt et la moitié des gens tomber en trente secondes, mais en fait rien. On a deux armées face à face, avec quelques mages et chasseurs qui font des tirs sporadiques sur la première ligne, et il y a toujours un no man's land pile poil de la taille d'une portée d'AOE. Ceux qui ont la malchance de s'y aventurer sont transformés en hachis sous les yeux apitoyés de leurs camarades planqués. Tous les combats ont lieu sur les flancs. On abat un isolé ou deux, et ses compagnons ne veulent ou peuvent pas lutter, alors ils se replient. Voyant ses alliés se replier et ses ennemis charger, un autre groupe de soldats va faire demitour et s'enfuir bravement, d'autant que quelques personnes se mettent à brayer "retraite" en /yell caps lock, et que ceux qui restent se retrouvent sans soutien.
Bilan, à un contre deux, en raid, on a réussi à repousser les orcs de la colinne où nous étions assiégés et à les refouler jusqu'à la Croisée où ils se sont réfugiés chez les gardes. Tu fais un AoE devant leurs pieds, ils reculent encore un peu plus.
Je dis la Horde par expérience personnelle, mais je ne doute pas que ce soit pareil coté Alliance. Alors pourquoi tout le monde a la trouille de se prendre des coups ? Un ou deux guerreirs qui chagrent avec murs protecteurs se prennent tous les tirs et meurent peut-être, mais entretemps l'armée entière a pu arriver, couverte, à portée de tir et massacrer allègrement des ennemis qui se replieront dès qu'ils les verront arriver.
Une bataille rangée où tout le monde s'entredéchire est encore le meilleur moyen pour s'amuser et obtenir des points d'honneur vite et bien. Mais tout ce qui peut mener à un combat de front à armes égales est soigneusement évité. Spontanément, une armée ne charge à deux contre un que si les adversaires ne sont pas regroupés. Est-ce tout le monde a peur de mourir au point de refuser deprendre des coups ? J'ai l'impression que la devise générale est "à vaincre sans périls, on évite les ennuis".
La devise générale est surtout "peu d organisation" voila tout.
Oui a 2 contre 1 tout le monde charge et ils vous auraient peut être massacrés, mais en réalité 1/4 auraient chargé, un autre quart serait resté en arrière, et la moitié restante se seraient tâtés le temps que ceux devant meurent avant de décider si ils y vont ou pas ^^

Coté alliance oui je te rassure c est la même chose mis à part que le 2 contre 1 c'est en gros le rapport de force habituel de la plupart des batailles, je dirais 1.7 pour être + proche de la vérité, parfois selon l'heure j ai déjà eut droit a du 4 vs 1 mais la je m'attarde pas, je meurs une fois, et je pars, peur de mourir non, mourir pour le plaisir non plus.
J'ai remarqué une grosse crainte chez l'alliance. Chez la horde on ne ressent pas ça car à 3 contre 1 on est bien obligé de mourir à un moment ou à un autres.

Enfin pour ma part, avec 3 voleurs sur moi non stop, je dois avouer que la mort ne m'inquiète plus trop.

Djyrk chasseur tauren massacré même quand il est gentiment sur son kodo à faire des signes amicaux.
Justement Aendyr, SI ils avaient tous chargés, ils nous auraient balayés. Mais pourquoi ils ne l'ont pas fait ? Parce qu'ils ne sont pas organisés, probablement, mais même peu organisés, ils pourraient avoir un peu plus de courage.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Parce qu'ils ne sont pas organisés, probablement, mais même peu organisés, ils pourraient avoir un peu plus de courage.
Si tu parles du "courage des personnages" encore heureux qu'il n'y ai pas que des Williams Wallas .

Si tu parles du "courage des joueurs" personnellement je préfère le ratio mort/tué au "je rush je meurt je reviens je rush je meurt je reviens ..." parcque sinon au bout de 10 min en général je finis par me demander ce que je fou la .
peut etre qu'ils voulaient vous faire des calins :
-Bon les gars allons leur montrer qu'on est civilisé , se serrer la main entre hommes et picoler un bon coup.
Envoyons un emissaire à leur rencontre.
Mince il tirent sur l'emissaire , Reviens , Reviens !!
Bon on reste , en place , ils se rendent surement compte qu'on est pacifiste , on pourrais les tuer , mais non on reste sur place..
Bon , on change d'Emissaire , le Réprouvé a du leur faire peur c'est pour ca .. Allez c'est ton tour Grurk !
*Swwiiiiiiiiift* *Tchiiiiiiii* Reviens Grurk !!
Bon ca doit etre à cause de ta balafre , on va envoyé une femme ce coup ci !!!
Citation :
Publié par Djyrkan
J'ai remarqué une grosse crainte chez l'alliance. Chez la horde on ne ressent pas ça car à 3 contre 1 on est bien obligé de mourir à un moment ou à un autres.

Enfin pour ma part, avec 3 voleurs sur moi non stop, je dois avouer que la mort ne m'inquiète plus trop.

Djyrk chasseur tauren massacré même quand il est gentiment sur son kodo à faire des signes amicaux.


Tu devrais aller un peu plus dans la masse, t'es souvent a l'écart c'est pas vraiment étonnant que tu te fasses bouffer en traitre par (ces traitres, justement) des voleurs
J'ai quand même remarqué un comportement à l'opposé qui est le suicide pour avoir le point.

Des fois je trouve quand même cette attitude limite.

Il faudrait que blizzard mette un système de validation du kill si on reste en vie un cetain temps après ce fameux kill. On aurait alors un comportement bien différent en combat.
Il faudrait quand même un juste milieu c'est vrai, certaines classes n'ont pas souvent d'autres choix que le suicide... mais quand on voit ça non stop, c'est quand même déroutant sur un serveur roleplay.
Mdr Valer ^^

Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
Si tu parles du "courage des personnages" encore heureux qu'il n'y ai pas que des Williams Wallas .

Si tu parles du "courage des joueurs" personnellement je préfère le ratio mort/tué au "je rush je meurt je reviens je rush je meurt je reviens ..." parcque sinon au bout de 10 min en général je finis par me demander ce que je fou la .
Dans les guerres de Warcraft, tu as des soldats qui chargent tête baissée en première ligne, parce que c'est le seul moyen pour eux de gagner une bataille. Ils ne sont pas courageux, ils font leur travail, et ils ont foi. Pas besoin d'être un héros pour charger en combat.
Mais ce dont je parlais, c'était effectivemet le courage des joueurs. Parce que justement, ce n'est pas mort-revient-mort-revient, ça peut en arriver là, mais il se trouve que si il y a un courageux et un hésitant, c'est toujours le courageux qui gagne. Et honnêtement, si tu as moins d'une ou deux minutes du cimetière à ton corps, il n'y a rien de plus excitant de faire une bataille avec des vrais combats. Ca m'est arrivé, il n'y a rien de mieux dans WoW.
D'ailleurs, dans les champs de bataille, mourir relativement souvent sera inévitable.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
D'ailleurs, dans les champs de bataille, mourir relativement souvent sera inévitable.
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire ... en tant que joueur j'en ai "rien a peter" de mourir ( j'ai joué a des mmporg avec des morts a des années lumiere plus hardcore que WOW ) mais je préfère voir des gens qui partent en débandade lors d'une charge de gens plus obstiné que eux en oubliant que de mourir c'est pas grave que deux camps qui se rush continuellement comme des unités de jeux de STR c'est tout .

Les combats sont encore tres immature ... et a ta place je ne serais pas pressé de voir arriver les groupes de rusher fous qui ont peur de rien ( ce qui arrivera ) si tu fais peux de PvP comme tu le dis .
Je pense que beaucoup ne veulent pas mourir pour la simple et bonne raison que ... "rhaaa si je meurt je l'ai taper le level ?? je vais pas avoir mes points faut pas que je me découvre de trop" et aussi " oué j'irais bien au rentre dedans mais comme personne ne suit et en a rien à faire de moi je vais me retrouver seul comme un gland en plein milieux des hordeux/allianceux et me faire tirer comme un lapin"

Apres ouiiiiiii c sur on vois des raids avec un pseudo chef qui donne des pseudo ordres :

- regroupez vous : oui mais les 3/4 des personnes qui sont pas dans le raid elles tapent donc on fait quoi on les aides ou on les regardent gagner/perdre.

- il faut y aller ensemble : oui mais c le même problème il y a pas 1 raid et comme vous communiquer pas entre les deux ben souvent un attaque pendant que l'autre ce regroupe.

- aidez vous : t gentil tout plein on s'en serait pas douter mais à moins d'être hors ville non seulement on doit gérer les PJ mais aussi les PNJ, de surcroît à moins d'être pété d'ADDON et de voir la vie de tout le monde c pas facile sauf si les groupes sont équilibrés (ce qui est très rares 3 guerriers 2 voleurs dans le même groupe merci le heal ...)

Perso je suis une petite mage sur un serveur PVE quand les allianceux/hordeux attaquent je groupe rarement ... pkoi ... j'aime pas avoir un titre au dessus de ma tête car le groupe à tué un mec alors que je l'ai pas touché, que la plus part des raids sont désorganisé au possible et chacun fait ce qu'il veux donc pourquoi groupé avec eux pour un résultat final identique ???

Pour le moment ce patch c GO pvp faut tuer à tout prix, si je saisit l'envie de monter en grade je saisit pas la frénésie à avoir 300 victoires honorantes sans avoir livré de véritables combats.

Apres il faut sans doute laisser le sang de beaucoup refroidir et que le cerveau remonte jusqu'à la tête on aura dans l'avenir j'espère (avec l'aide des Battle Ground) des combats plus organisés ou l'envie de faire gagner son camp sera plus importante que les miettes de points.
Clair dans le genre courage exemplaire du combattant qui ne se soucie pas de la mort y a en première position, le mage.

"Oui le mage bien que grand érudit et un ennemi acharné qui souvent se lance dans la bataille a corps perdu , faisant pleuvoir les éclairs autour de lui et abattant nombres d adversaires avant de disparaître dans un éclat de lumière, ou le plus souvent de se faire lamentablement tuer."
Ca c est la façon jolie de dire que la grand mode du moment c est les mage qui se prennent pour des bombes, ça se téléporte dans le tas, et ça fait des sorts de zone de partout en promenant, pour être efficace c'est efficace, ça me parait un peu bourrin et ridicule comme attitude quand c est répété toutes les 5 secondes mais comme dit djyrk certains cherchent le kill au prix de leur vie, et ça apparemment c est la méthode la plus simple pour "récolter" sans trop se faire chier ^^

Aprés l attitude inverse de certains est tout aussi affligeante, personnellement la majorité du temps ou j engage un adversaire (Je suis voleur donc je choisit qui j engage) il se bat, mais y en a certains, que je n ai jamais vu répliquer, même avec un ou même des alliés prés d'eux ils fuient au milieux de leurs camarades sans même contre attaquer... le mieux c est encore quand la personne fuit dés le début du combat en sautant toutes les 2 sec comme si elle jouait a CS, y en a qui ont encore de vieux réflexes on dirait ( spéciale dédicace Susu =D).

Bref pour l instant le manque de "courage" dont tu parles Stratego je crois que c'est d'une part la mauvaise organisation comme je l ai dit, mais aussi le fait que la majorité des joueurs ne cherche pas a remporter la bataille, mais tout simplement à avoir son kill, donc vous exterminer ou pas dans la ville c est pas la priorité,choper le petit nefle qui va oser sortir ça par contre c est ce que tous attendaient sûrement ^^

PS: D accord sur de nombreux points avec Elizeon.
En général, quand je charge, c'est pas pour mourir. Que ce soit en profitant de l'initiative d'autres joueurs (cac engagé ou sur le point de l'être) ou en lançant moi même la charge, je m'arrange pour pas être seule. Et je n'y vais en général que si j'ai un soigneur derrière moi, suis pas folle... Même si dans le cas Tarren Mill, mieux vaut y aller molo, que le soigneur en question se ramasse pas le bus inévitable de gardes au moindre petit soin . Maintenant... Que faire en attendant que l'occasion se présente ? Bah, monter ma rage... Sufit d'avancer d'un ou deux pas, et hop, y a une foule de chasseurs, mages et autres démonistes serviables en face prêts à m'aider pour ça. Hop deux pas en arrière quand la rage a un peu monté, on se soigne / fait soigner, et bis repetita s'il le faut. Tout cela est passionnant n'est-il pas ?

Tout ça pour dire, les boucheries.. euh, batailles, j'y vais pas spécialement pour les points d'honneur. J'y vais pour chercher de l'amusement, voire même à l'occasion pour raison RP. Le principe du "j'fonce, j'en tue un, je meurs", très peu pour moi. Je préfère le "j'fonce, je brise les lignes ennemies, mon camp gagne"
Ce que je regrette, c'est qu'il y a rarement de beaux combats, alors que pourtant c'est ce qu'il y a de mieux, même si ça se termine par un passage au cimetière. Comme classe de CAC, tu te lances parce que tu as trouvé la cible qui te correspond le mieux, tu engages le combat, et là, tu as toujours une grappe d'ennemis qui te tombent sur le râble et tu meurs avant d'avoir dit "ouf", alors que ta cible avait largement les moyens de se défendre et même de remporter le combat. Je me plais à croire que c'est la peur causée par ma présence dans les rangs adverses...
Quant aux attaques "suicides", en guerre nous sommes de la chair à canon, alors on fonce. Si il y a un minimum d'organisation, tant mieux, sinon tant pis, on y va. En tous cas ce n'est absolument pas pour les points, mais bien pour le plaisir de montrer à l'adversaire que l'on a pas peur, de l'effrayer en quelque sorte. Et puis rester dans le groupe a regarder l'adversaire et recevoir une pluie de flammes lancée par les mages en attendant la charge et la débandade de l'ennemi (ce qui ne manque jamais d'arriver), merci, très peu pour moi...
La "peur" de mourir, à mon avis, c'est que la plupart des gens partent en raid "le sang chaud", donc assez nerveux (ou rien-à-foutriste/chasseur de points, qui revient au meme). Tu ajoutes à ça le manque d'organisation, et on se retrouve à faire des batailles qui font plus penser à Astérix ("laissez-les moi, laissez-les moi!"). Aucune cohésion interne à la ligne, donc fragile et mise en déroute tout le temps, et malheur à celui qui est pas parti en premier. Par contre, tu vois la bataille de brs de Nirlin, t'avais deux camps avec une cohésion interne, et apparemment c'etait super.

Citation :
Dans les guerres de Warcraft, tu as des soldats qui chargent tête baissée en première ligne, parce que c'est le seul moyen pour eux de gagner une bataille. Ils ne sont pas courageux, ils font leur travail, et ils ont foi. Pas besoin d'être un héros pour charger en combat
Pas besoin d'être un héros, heu ca c'est ton appréciation de ce qu'est un héros... meme en comptant l'effet masse (personne ne veut être "celui qui va hésiter"), pour charger ou se prendre une charge quand tu etais en premiere ligne fallait une grosse paire de c... (et beaucoup de vin avant).
Bien sur, j'opposais le courage et l'héroïsme pour dire que ce n'était pas des "qu'importe que le couroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !". Ils sont morts de trouille en chargeant, mais charger tout de même c'est un immense courage. Je ne mettais pas du tout ça en doute.
Je pense que Elizeon et Aerendyr ont mis le doigt dessus, en particulier : le fait que la majorité des joueurs ne cherche pas a remporter la bataille, mais tout simplement à avoir son kill.
Oui je pense que c'est ça la cause de tout. Si le but était de ce battre pour la victoire de la faction, quelque chose de "plus grand" que le personnage (dont on profite aussi, l'héroisme gratuit dans un jeu c'est soulant à la la longue), on irait toujours pas au combat pour se faire tuer, mais au moins on se dirait "peu importe". Tandis que là, à triomphe de personnage, stratégie de personnage.
Vivement les battlegrounds alors, qu'on ait plus de quoi faire front.
Citation :
certaines classes n'ont pas souvent d'autres choix que le suicide...
Me rappel moi ca

De toutes manières , pour un gnome rogue sans soutient (car les alianceux sont des fiottes ) il n'y a que les attaque suicide pour esperer arriver a ses fins


Je compte meme plus le nombre de fois que ton tigre ma bouffé Djyrk
Mais bon ... ca reste quand meme le challenge : tuer sa cible et arriver a fuir apres
(bien sur quand j ai plus de sprint ni de vanish c est un peu mort )
Je n'ai fait que deux raids sur Kirin Tor, et je dois dire que je n'ai pas toujours ressenti cette absence d'organisation, mais c'est vrai que ça change tout.

Le premier raid, au Moulin de Tarren, c'était le foutoir, mais comme on était pas dans le raid (trois membres de la guilde), c'était peut-être pour ça. En tant que paladine (donc corps à corps), ce premier raid était très pauvre en résultat en terme de PH.

Le second, c'était le raid contre Thunderbluff puis la Croisée puis Orgrimmar de dimanche dernier. Le raid sur Thunderbluff a été très efficace, mais la configuration du lieu s'y prête: on ne peut pas s'éloigner du groupe à cause de la petitesse des plate formes. La suite sur la Croisée était un beau bordel, entre ceux qui étaient dans la ville, ceux qui étaient au sud, ceux qui étaient au nord et ceux qui étaient à l'est, et l'absence de résistance des PJ n'a pas permis d'améliorer quoi que ce soit, et j'ai poussé la gueulante sur le chef de raid pour qu'il soit un peu plus strict sur ses ordres (genre "on se retrouve côté est", et voyant qu'on n'est que 5 à le suivre dans la seconde, il suit un tas qui se dirige vers le nord ). La suite sur Orgrimmar a été beaucoup mieux organisée: à part deux trois énergumènes chasseurs de PH, les combats étaient menés en front uni, soit lorsque les Hordeux tentaient une sortie, soient lorsque nous décidions à la fin du compte à rebours de charger tous ensemble. Presque à chaque fois, les rangs du défenseur étaient piétinés (nous ou eux).
Bah, effet classique. Faut être réaliste, le tank va pas aller se suicider juste pour permettre à ses potes de jouer sachant pertinament que:
-il va se faire stun/fear/root/hebeter/massacrer avant même d'avoir pu donner un coup
-les rares pretres du raid seront plus occupés à dot et DD pour leech des points qu'à soigner le kamikaze d'à coté
-personne va suivre et il aura de toute facon pas de rez donc plus qu'à retourner à l'esprit et esperer recup son corps avant que la zone ne repasse sous controle ennemi

Au delà des grands préceptes de courage et d'héroisme faut quand même pas prendre les tanks pour des truffes, et j'irais pas reprocher au guerrier de rester planqué derrière plutot qu'aller se suicider pour nous permettre de... farmer
Je suis mage donc je me sens concerné par ce que vous dites

Je ne pvp pratiquement plus, et à l'époque j'étais spé feu, donc je ne vais pas parler du froid puisque j'ai pas essayé (même si je suis sûr que ça pue). En gros il y a deux situations possibles :

La Croisée : un lieu ouvert, avec des murs perméables, un espace restreint, de larges étendues dégagées autour, quelques collines pour se planquer, des gardes peu nombreux et lvl 40. Là mon truc c'était d'approcher le plus possible (dans l'hypothèse où l'alliance ne tient pas le centre) de la ligne de la horde (en général la ligne des gardes), d'utiliser ma portée maximale (en feu c'est 41 mètres, c'est beaucoup beaucoup), et si je vois un mec, qui lui visiblement ne m'a pas vu, ou est inconscient, et que j'estime avoir le temps de cast, combustion + pyroblast = boum. En général le mec se prend quelques flèches au passage et il meurt. Solution radicale. Comme ça marche pas toujours, mon autre grand truc est de contourner la ville discrètement, vu que tout le monde est tassé dedans, les murs bouchent pas mal le champ de vision. Une fois sur le flanc, là je vois plein plein de monde qui m'ont pas vu, donc là aussi, combustion + choc de flammes dans le tas (portée de 30 mètres donc presque impossible à faire de face), j'en snipe un ou deux au passage le temps qu'ils pigent où je suis, et soit ils me foncent tous dessus et j'estime mes chances de survie à 0, dans ce cas je shield + tp et cassos, soit je pense que je peux foutre encore un peu de bordel, et je fonce dans le tas en lançant vague d'explosions et 2-3 arcane instant pour la route, shield tp cassos vers mes lignes. Ca, ça marchait super.

Au Moulin : pas de murs, des gardes partout qui tapent fort, des batiments clairesemés, une ligne de vue énorme, un tracking jusqu'à Southshore... En gros la technique du hit & run sournois ne marche pas. Pas faute d'avoir essayé pourtant. Il est très souvent impossible d'approcher assez près pour lancer un choc de flammes efficace, et lancer les aoe dans le dos et espérer sortir vivant est illusoire. Alors reste soit : le sniping à la boule de feu, c'est pas mal mais bon, il est rare que ça achève la cible (il est très rare d'avoir le temps de cast pyroblast au moulin), à moins de leech. Le kamikaze, qui est au final la seule solution valable pour mage. On avance avec le bouclier jusqu'à portée de choc, on tire dans le tas, on tp, on spam, et on crève. Ca fait très mal, c'est souvent inattendu, mais bon, on y passe aussi, et en plus c'est souvent relativement galère de chercher son cadavre.

C'est une raison du fait que je ne pvp plus (outre les ph), le mage est une classe bien trop fragile, qui paie souvent ses dégats de sa vie, et au final ça frustre plus qu'autre chose. Donc soit on la joue fine dans un lieu qui s'y prête (et encore on crève souvent aussi), soit on la joue barbare quand on ne peut pas faire autrement, et c'est pas trop trop marrant.

Faudrait que j'essaie en froid, ça doit être marrant de débarquer avec le bouclier de glace, spammer, passer en mode glaçon pour attendre la fin du timer de tp et repartir. Je doute que ce soit super efficace mais bon. Tout ça pour dire qu'un mage n'a que rarement le choix, même avec un prêtre derrière.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Ce sujet fait remonter à ma mémoire une vieille bataille à Astranaar tiens. Je suis sur Auberdine, groupée avec deux ou trois amis. Il est très tard dans la nuit quand j'apprends qu'Astranaar est attaquée. Comme ça n'était qu'à un vol d'hyppogriffe, je vais voir. Et là en effet je tombe sur un groupe de 5 taurens (tous 50+) se tenant au milieu de la ville, quelques corps de sentinelles et d'autres elfes éparses autour. Mon sang ne fait qu'un tour, et n'attendant pas mes amis toujours en vol, je les charge (j'étais déjà 60 à l'époque hin). Et la...

Ils fuient tous les 5...

A 5 contre 1, je n'ai même pas reçu un coup. J'ai tué celui que j'avais chargé, les autres sont partis dans tous les sens, genre sauve-qui-peut. Quand mes amis sont arrivés, ça c'est résumé à patrouiller autour de la ville et chasser le tauren isolé.
Nous avons quand même rencontré quelque opposition, puisqu'un ours du coin nous avait aggro
Pour une fois je suis assez ok avec Vonwen... (enfin jsuis démo mais c'est à peu près la même avec moins de possibilités de fuite, et un perso bridé vu qu'on joue sans shard).

D'après ce que je vois dans le bordel pas possible actuel, faut jouer voleur ou chasseur.

Khal *frustré de se faire poutrer par des voleurs charognes*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés